* Posté le 31 janvier 2007 à 00:48:44 avertir modérateur
* non Yuri ... et en plus tu sais bien que j´suis un mauvais blablateur !
Ouais mais tu pouvais jeter un coup d´oeil
Moi j´ai plus d´argent pour la sortie d´Okami, faudra que j´attende...
Il faut pas trop attendre les loulous car ce jeu à l´air d´être de la veine d´Ico , et sa diffusion risque d´être assez limitée , moi je n´y ai pas fait attention étant donné que ce jeu n´a pas eu une forte promotion dans les médias ! et même au jour d´aujourd´hui à quelques jours de sa sortie , on en parle pratiquement pas ! ..... donc je le veut et l´pognon j´l´aurais , j´crois qu´je vais taxer ma belle mère !
bonjour
Bonjour, ça va ?
Z-tot,tu aurais pu lire du forum,sans y écrire,et puis il y a même eu un topic sur okami là bas,ou j´ai donné mons avis sur la version JAP
c´est pas sur,au japon et aux states,ill s´est pas vendu super,et puis ici entre ceux qui peuvent pas regarder un jeu autre que 360 et dire que c´est laids,et ceux qui économisent pour la PS3,je pense à dés ventes phénoménales du genre d´ICO ><
Puis les "voix" et les pages de textes vont en rebuter plus d´un,sans compter les combats façiles
... Aie Aie Aie...
J´ai plus d´argent... Faut que j´en retrouve et vite
Sinon je pourrai toujours le commander sur le Net ...
Je me battrai si il le faut, mais je l´aurai, ce jeu !
yoyshi bien et toi?
moi même je suis en or
tatarigami Posté le 31 janvier 2007 à 13:58:16 Z-tot,tu aurais pu lire du forum,sans y écrire,et puis il y a même eu un topic sur okami là bas,ou j´ai donné mons avis sur la version JAP
je n´y ai pas prêté attention mon tatari ! ... donc le débat ne m´a pas accroché ! .... j´ai eu le déclic grâce à toi ou a Yuri seulement à partir du moment ou j´avais dessiné ICO avec sa planche et ensuite toi ou Yuri avez dit " mais qu´est-ce que se sera quand OKAMI va sortir " ... ainsi mieux vaut tard que jamais !
j´te jure mon tat ça a été cela mon déclic , et là après m´être documenté sur cette bombe , je n´attend plus qu´une chose le 9 février ! ... si je n´m´abuse ! ( ou le 8 j´sais plus )
sache mon tat que quand je te dis un truc c´est la vérité ! .... alors arrête tes smoulbouleruoingomes ! Grrrouummmmmff !
:_D bon si vous êtes sage avec mi , je ferai un crobart sur Okami avec the Wolf , enfin le loup !
Le 9 mais les magasins certain le vendront le 8 comme d´hab ^^
De tout façon, moi je vais le prendre le week end.
moi l´fric c´est mon prob ! .... mais j´me debrouillerai ! ..... ca m´tiens à coeur maintenant ! hum !
l´argent ne fait pas le bonheur, quel dicton a la con .
Ouais ! alors ca, ca doit être encore une connerie qu´a du sortir un mec bourré d´fric au moment ou sa femme s´est barré avec un mec plus friqué que lui ! :rie2:
Smiley foiré
oui c´est clair . et c´est de pir en pir . toujours besoin d´argent .
Le monde tourne autour du fric, c´est la vie
c´est bien malheureux tout ça .
C´est surtout quand j´vois le gouvernement et tout c´qui nous pompe comme pognon , et toi t´est là , jeune , plein d´énergie , tu bosses comme un ouf pour un boulot de merde qui t´permet à peine de payer tes factures , tu bouffe des nouilles sans beurre , et ce téléphone portable que jpeut pas m´passer qui n´arrange pas les choses , mon accès internet , mon loyer , mes impôts qui vont nourrir les oies grasse ! RhAAAA ! c´en est trop ! ..j´en bave mais ca fait rien j´arriverais le mois prochain à gratouiller ma banque pour m´payer mon Okami , foi de Z ! Shmurrrrfff !