il sert a quoi le jardin secret dans shadow of the colossus cat je suis aller ben y a que dal sa sert a rien
Mais faut obliger avoir quelque chose ? tu voulais quoi ? une bazooka ? ben c´est pas le genre du jeu...
Le Jardin et le pont c´est un pont un exploit personnel pour y arriver et pour profité de la vue et du magnifique jardin puis aprés tu fais un saut de la mort.
Donc pour toi ça sert a rien mais pour certain c´est bien ^^
Un bazooka*
saleté de e...
SOTC est un voyage,le jardin est une étape de plus+un point de vu différent de tout ce que l´on à traversé (comme dans ico,ou par moment,on distingue au loin des endroits que l´on a parcouru)
Non je ne suis pas morte yuri, juste un peu occupé sur d´autre forum, mais surtout par l´arrivé de OKAMI!!!
Salut, ex-imperatrice
C´est vrai que la date de sortie approche...
moi je me demende bien ce que je fais ici étant donner que je n´ai pas de PS2 . mais bon, ça ne fais pas de mal de rester ici .
* Posté le 23 janvier 2007 à 14:11:55 avertir modérateur
* Non je ne suis pas morte yuri, juste un peu occupé sur d´autre forum, mais surtout par l´arrivé de OKAMI!!!
ok
Ouaip le jeu arrive enfin !!
triforce c´est pas grave, que t´es la ps2 ou pas on peut parler xD
je suis la que pour parler de toute façon .
Dommage, une ps2 ne coûte pas chère.
Enfin tu fais ce que tu veux.
Tien le barman, cela faisais lontemps, tien j´ai soif t´aurais pas un thé glacée.
* Posté le 23 janvier 2007 à 20:53:21 avertir modérateur
* je suis la que pour parler de toute façon .
Ben cool
ben si quand même xD
okami je ne vais pas acheter une ps2 justepour un jeu . et puis, une ps2 sans jeux ça sert a rien ( oui, il faut payer les jeux aussi ! ).
yuri ou pour participer a divers jeux ou occupations mais ici il n´y en a apaemment pas ^^ .
Oui vous avez pas tord...mais juste une question; vas-tu prendre la ps3?
( je te demmande ça mais pas toute suite à moins que t´es 600€ )
yuri ou pour participer a divers jeux ou occupations mais ici il n´y en a apaemment pas ^^ .
Les jeux de boost ? XD c´est naze
La ps3 c´est une belle merde c´est tout ^^
Pourquoi tout le monde dit que c´est de la merde?
* Posté le 24 janvier 2007 à 18:19:40 avertir modérateur
* Pourquoi tout le monde dit que c´est de la merde?
Ben parceque c´en est une, va voir les news concernant la ps3 et voila le pire c´est au japon tu peux avoir le pack 20 go pour 250 euro a peu prés ça me fout la gerbe qu´on prenne l´Europe pour des riches -_-
okami euh non ^^ je préfèrerais acheter une Wii ( mais la je reste avec ma GC ).
Moi aussi je voudrais bien une Wii, mais je vais garder ma GC
Désolé si ça vous parait déplacé mais dire que la Playstation 3 est une merde, c´est vraiment de la betise!
Au bout d´un moment, ça commence serieusement à etre pénible que l´on s´en prenne comme ça à cette console! Elle n´a pas eu le temps de faire ses preuves! Les gros jeux ne sont pas encore sortit! Alors comment vous pouvez dire des choses aussi bete! Franchement, il n´y a rien d´objectif! En plus, je suis desolé mais les jeux de la PS3 n´ont absolument rien à envier à ceux de la Wii! Et l´argument à deux balles du prix, ça va bien 5 minutes! Regardez le prix d´un lecteur blu-ray normal! Et puis Sony a vraiment fait une excellente console! Personne ne vous force à l´acheter non-plus! Serieux, ça devient vraiment n´importe quoi!
chaques ses opinions
c´est sympa de d´éfendre les tiennes mais je oute que ça changera celles de yuri .
personnellement je suis plus nintendo et j´ai jamais trop été attaché par playstation. mais j´ai rien a dire sur celle ci .