Vole-le
Moi,ça va j´ai assez^^
C´est sûr,on ne saurait pas passer à côté de ce superbe jeu!!
Pas de bol YoYo, t´es parents sont radins, tu devras attendre.
mes parents aussi sont un peu radins .
mais bon, moi je ne l´achèter pas ce okami .
Moi aussi ça va être tendu niveau fric ^^"
Moi c´est bon pour Okami et Final Fantasy XII!
Je compatis avec ceux qui ne peuvent pas les avoir à leurs sorties! Je sais ce que c´est...
Oui c´est vraiment triste, il y a juste ma mère qui voudra jamais m´acheter de jeu, mais mon père est trés cool, en plus j´ai de l´argent de poche je suis tranquil.
Vos parents vous donnent ou donnaient pas d´argent de poche?
En fait avant mes 16 ans je n´avais que 60 euros par trimestre donc c´était assez chaud mais bon j´arrivais toujours à soutirer plus à mes parents pour profiter de tous les jeux que je voulais me payer!
moi ils ne me donnent pas d´argent de poche .
Moi c´est 5€ par mois avec en plus mon anniversaire plus noël, et les bonnus bref, pour mes 14 ans j´suis pas fauché lol.
Moi c´est en fonction de mes notes, donc comme j´suis assez bon, j´ai 15 de moyenne, donc 15 euros par mois...
Mais j´ai tout dépensé dans la Wii sans penser à Okami
Et ben voilà, j´suis arrivé au jardin secret dans SotC
Salut pourrait tu m´expliquer comment a tu fait pour arriver au jardin sercet, il faut beaucoup d´endurance??
Et ben voilà, je suis arrivé au temple du temps dans zelda TP.
Quoi? on s´en fou?
Moi, mon endurance dépasse le coin inferieur droit de l´écran.
Pour arriver au jardin secret dans SOTC,il faut beaucoup d´endurance,oui,mais ya un endroit ou il y a moyen de se reposer,par contre il faut déja réussir à s´arrêter la-haut mais bon,quand tu y arrives,même sans beaucoup d´endurance,tu peux y arriver facile^^
Voila,je suis totalment HS(Hors Sujet,pas Hors Service mdr) mais bon,...
L´endroit pour se reposer on peut pas le faire dans notre version (ou alors faut me le montrer), pour le jardin faut finir le jeu 3 fois a peu prés
Bug de la corniche pour se reposer : Corrigé en PAL
Oui^^
C´est comme cela que j´y suis arrivé^^
Bonsoir