ah non c´est plus les canons mais les missiles ^^
ouais,bas faudrais plutot leurs filler des arcs,car c´est pas des flêches,on risqueraient moins comme ça
oh c´est pas sûr, ils pourraient utiliser l´arc comme arme et te crever les yeux XD
ça dpends,ils pourraient s´étranglé avec la corde
Hum méfie toi, george avale les bretzel mais pas une corde, ou alors la corde trempé dans du miel peut etre
Salut.
J´hesite, j´ai bien envie de m´acheter la PSP, mais je sais pas si ça vaut le coup...
A votre avis ?
difficile,on peut pas trop dire,si tu apprécira la console
j´y ai songé à un moment de me la prendre,mais vu les jeux dessus,seul loco roco me branche vraiment
les films sur UMD,c´est mort,puis pour mettre de la zick dessus,il faut un memorystick (carte memoire mad in sony,plus chère que les autres comme d´hab quoi)
sans compter les temps de chargement (regarde la derniere Gaming Live sur un jeu psp,c´est bien lourd ça aussi)
et la batterie,qui parait-il se décharge rapidement
voilà les point qui m´on fait abandonner cet achat,à toi de voir si pour toi ça pose un problème ou pas
j´ai une ds,et j´y joue peu,car le gamplay au stylet,je trouve ça gadjet en fait,et pas forcément bien intégré dans les jeux
à tous je voudrais savoir si Okami est sortit au U.S,
oui okami est sortie au US
Pareil que tat pour la psp ^^
Tout´ façon, mon père a planqué ma DS, donc je me défoule sur ma GameBoy Color sur les deux derniers jeux que j´ai, c´est a dire Pokémon Argent et Rouge...
Dure dure la vie...
Arf pas de chance : (
Bon, j´ai acheté la PSP, les jeux interressants sont
Daxter
LocoRoco
Et quelques RPG
Le must, ça serait la sortié d´Okami sur PSP, non ?
En parlant d´Okami, je crois que je vais me le prendre en US, j´en peux plus d´attendre !
moi aussi jent peux plus pourquoi ten de retard pour les francai et vive les japonai
beaucoup,mais alors beaucoup de dialogues à traduire voilà tout
euh non : p
surtout que si il sort sur psp, ça sera un portage mal optimisé pour la psp et au final ça sera super naze ^^
Tu as sans doute raison.
J´ai une petite question :
Est ce que les jeux jap marchent sur PSP pal ?
Et finalement je vais pas me prendre l´okamissime Okami sur ps2 en import puisqu´il faut des accesoires et tout...
Donc je vais bien attendre sagement la sortie Pal.
Au fait, sa sortie en europe est bien officielle et le projet est en cours, non ?
d´après mes rensegnement seul les films sont zonnés sur la psp
et okami est annoncé pour le 9/02/07 sur le site de capcom
Zonnés ? What ?