1000 ! :p ^^
Et oui malheureusement...
Okami, je pensse bien que son succés sera similaire à ICO: Peu connu mais de grande qualité!
Magical Exactement. ^^
Et c´est bien dommage, beaucoup passeront a côté de se magnifique jeu.
Au fait, je suis _Okami_. ^^
Si tu es _Okami_, sa réduit le nombre d´acheteur potentiel...
Sinon j´aurais une question: Est ce que vous avez déja réservé le guide (si y en a un) par ce que à Micromania on m´a dit que je devais rappeler à la fin du moi... Et j´ai peur de rappeler trop tard et qu´il y en ai plus surtout que je compte me prendre le guide collector de FF12 aussi...
Voila, c´était juste pour savoir!
Au fait vous compter vous prendre FF12 aussi?
Télécharger c´est mal, surtout sur de bon jeu
je sais pas pour le guide d´okami et pour ff12 ouai je vais le prendre même si il a l´air naze a un point...
J´aurai pas dit mieux!
Surtout que la magie n´opère plus quand on télécharge! Il n´y a pas le plaisir de ce rendre au magasin, de toucher la boite, de l´avoir dans son etagere, etc...
Que est ce qui a l´air naze?! Le guide ou le jeu?!
Les deux
Quoi!!!!!? Tu blagues je pensse!
Comment peut-tu dire une chose pareille? Ce FF a l´air excellent!
Euh non je blague pas...
Le scénario a l´air moyen et les voix anglaises.....
mais bon je verrais bien
Les voix anglaise on a l´habitude et elles ont l´air bien faites donc c´est pas vraiment un défaut je trouve! Ensuite pour le scénario, c´est vrai que beaucoup disent qu´il est balé ou je ne sais quoi! Mais bon sa reste un FF donc il ne devrait rien y avoir de catastrophique!
Ensuite, le monde à l´air immensse et vraiment trés bien fait! Les villes sont super animées, les graphismes sont absolument grandioses, les personnages ont l´air trés bien développé, les quetes annexes me paressent trés nombreuses, le systeme de combat a l´air excellent, etc...
Et puis, il suffit de voir les critiques des différents magazines pour se rendre compte que ce jeu a l´air vraiment magnifique!
Ah! J´ais oublié quelque chose de trés important! L´OST est magistrale! La meilleur tout FF confondus!
Ouai la bande son est cool
"# MagicalSword profil
sur ce FF y en pas mal qui sont a chier ^^
"Les villes sont super animées, les graphismes sont absolument grandioses"
Ouais avec un icone a la con c´est super beau et carrement les coupages de changement de maps avec des point bleu ou rouge en l´air je trouve ça super laid et ça gache le jeu je trouve
Je pensse malgré tout qu´il sera difficile d´etre déçu par ce jeu! La plupart de la presse lui donne une note presque maximale (voir maximale pour Famitsu! )! Tu as des doutes maintenant mais je suis presque sur que quand tu auras le jeu, tu te rendra compte de la bombe que c´est!
Ah vivement!
peut être bien
Yuri][Osora Posté le 14 janvier 2007 à 13:19:46 Euh non je blague pas...
Le scénario a l´air moyen et les voix anglaises.....
Tu m´as l´air bien difficile.
Okami EST le meilleur jeu de la ps2 ou du moins fait partit des incontournables.
M´enfin, tu verras ça dans une quinzaine de jours. ^^
Euh....
Je viens de m´appercevoir quetu parlais de FF.
Oublie le post précédent. :p
Mais ce que tu as dit s´applique aussi à FF12!