Ouaip, je vais le remplacer
NEMS !! ! a la table 66 NEMS !! ! GOGOGO !!
Voila vos nems monsieur
Merci bien !! !
Merci de m´avoir remplacé ^^
Penurie de Wii jusqu´a Mi-Fevrier ? En plus chez Addon, chez Dock Games, les reservations sont complètes...
Que s´est il passé au juste ?
baaah faut croire que la Wii est très convoité ... ou que très peu de Wii ont été créer et envoyer en france ^^ .
"Et proposez moi d´autres idées si vous en avez :"
ben il y a que a manger, il faudrais boire aussi, c´est un bar quand même !
un saké !! !
3 potst de suite mais avec bon, il y a du temps entre ...
C´est quand meme fou que ce forum soit aussi désertique à maintenant quelque jours de la sortie du jeu! C´est pourtant un trés gros jeu...
* Posté le 07 janvier 2007 à 18:28:20 avertir modérateur
* beaucoup de forum a chef d´oeuvre sont peu peuplé (exemple ico et shadow of the colossus)
C´est vrai mais quand meme, c´est dommage...
Le plus triste c´est qu´il à pas fait les score éscompté par capcom là ou il est sorti (et pourtant ils n´avaient pas de grandes ambition ,malgrés le potentiel de ce jeu)
La personne qui à dit qu´il était nul en critiquant que le nombre de dialoque est apparement représentative du grand publique
sans compter qu´il sort à une mauvaise période,certain joueur doivent économiser pour une certaine console qui doit sortire peu aprèsz le jeu
Ou un certain FF12 qui risque bien de faire de l´ombre à beaucoup de jeux...
Moi j´aime pas trop les FF alors bon. ^^
Soit dit en passant, je voudrai des nems svp.
Ben de toute façon, si depuis la démo qui est sorti, peu de nouveaux sont venus sur le forum, tu peux être sûr que le jeu fera un flop.
PS : Y a aussi God Of War 2 en février...
Ouaip, le problème c´est ça en fait. Comme c´est un jeu auquel personne ne connait, peu de gens voudront l´acheter, malgrès sa superbe qualité. Ca a fait pareil pour God of War, qui s´est vendu peu par rapport à sa qualité.
Par ailleur, le forum God of War 2 est également très peu visité, comme Okami...
Ah je pensais que GOW 1 s´était plutôt bien vendu. Enfin, je crois avoir vu que certains centres commerciaux l´avaient retiré de la vente.
Mais je pense quand même que le 2 fera un petit carton vu toute la pub qu´il a eu.
Il s´est quand même vendu en platinum, mais de pas grand chose.
Oui oui, le deux sera beaucoup mieux vendu, car comme tu le dis, vu la pub qu´il a eu...
Les acheteurs du premier opus l´acheteront également, c´est évident, du moins je pense. Et puis comme ce jeu s´est fait un nom, il appatera davantage de monde.
Si un second volet d´Okami sortira, celui-ci se vendra également beaucoup mieux que le premier. ^^
J´ai le premier, j´ai adoré mais je m´achèterais pas le second GOW pour la simple raison qu´il n´y a aucune évolution, j´aime bien joué à de nouveaux jeux, à changer radicalement d´univers.
Et il n´y aura pas de second volet d´Okami vu que la boite qui développait le jeu a été viré par Capcon.
Ah ? Ben moi j´achète pas, je télé***ge.
Oh pauvre, donc Okami sera le premier et le dernier jeu de cette série... Vraiment dommage. :/