salut --yoyoshi--
plus pour longtemps
Oui ^^
Re-salut ^^
re-salut à toi aussi
Yop
J´adore c´est sur le forum de kh2, ils parlent d´okami mais viennent pas sur le froum xD
parcequ´ils ont mauvais :gouts,ils ont pris kh au lieux d´okami
C´est surtout que kh 2 est en fr et pas okami mais ils ont pas mauvais gout vu qu´ils disent que du bien... pov nouille va
les pauvres
et quand il sortira en fr,ils le prendrons pas,pour pas piocher dans leurs économie pour leurs ps3,les chtis kevins
Non sont pas tous moutons comme toi d´okami
mais comme un gars disait il va pas etre vendu des tonnes vu qu´il est trés typé japon, moi je trouve que ça change rien, m´enfin personne est pareil aprés tout...
j´suis p´ête le moins mouton des 2
j´vais pas me prendre un ps3 à cause de kh3 moi
Le temps qu´il sorte, elle sera déja dans les méandres du trépa du néant, je l´a trouverais a un euro a babou xD
mouais,tu vas te faire enfler oui,elle sera collector
même les MO5 ils seront pas aussi chère
collector mode frigo et micro onde a central thermo nucléaire ? bah je pourais au moins en faire une arme térroriste, c´est mieux que rien, et les MO5 sont quand meme plus résistant qu´un acenseur de mon immeuble : p
attention,tu as dit le mot interdit (d´ailleurs georges et nico doivent sonner à ta porte en ce moment )
"la ps3 est tellement puissante,qu´elle peut couler sony "
Ah mais ils sont déja là, on prend l´apero, pastis pour tout le monde avec bretzel pour george et olive noir pour nico, tu veux venir ? peut etre qu´un des deux va clapser en live ou peut etre les deux mais la j´en demande trop, dur de ce débarasser de la mauvaise herbe ^^
euh ,non merci
les débats culturel c´est pas mon truc
fait gaffe,si t´as des jeux imports ,ils vonts les racompagner à la frontière
Quel débat culturel ?
george sait meme pas ce que sait et nico prefere picoler, non on parle de femme et d´autre connerie.
j´ai pas de jeu import sigh and sad...
justement,c´est la culture des deux qui me fait flipper ^^
picole,ça ils sont calé,mais question femme,je doute,vu leurs gouts en la matière
ah bah c´est clair qu´ils preferent des boudins que des canons m´enfin faut pas s´étonner non plus ^^
ha désolè,les cannons,ils aiment,mais des vrais ><