ok merci :/ je vais quand même testé se Baldur's Gate voir se que sa donne
http://bananutz.live43d.net/lo-site/
J'hésite entre me prendre :
Suikoden IV + Shadow Hearts 3 = 37.93€
Persona 3 FES + Persona 4 = 49.82€
Disgaea + Disgaea 2 = 51.04€
Qu'est ce qui vaut plus le coup ? Et si vous avez d'autres idées, ne vous gênez pas.
merci,
Salut à tous,
Je vous contact car je cherche à rejouer aux MMORPG.
J'ai déjà joué à WoW, GuildWars , KalOnline ..
Mais j'aimerai changer un peux, connaissez-vous un mmorpg gratuit dans ce style la ?
Je n'aime pas les rpg mangas style ragnarok et je haie encore plus genre dofus..
Merci de vos réponses,
Mr-Bush >>
Je dirais ça : Persona 3 FES + Persona 4 = 49.82€
Mais les Disgaea sont également très bons.
je cherche a savoir si wild arms 5 et le seigneur des anneaux
le tiers age vaut la peine d etre joue et leur difficulte ainsi que la duree de vie ?
merci
Oui pour Wild Arms 5. Le jeu est plutôt long surtout si on veut faire toutes les quêtes annexes. Niveau difficulté, rien d'exceptionnel sauf justement en ce qui concerne certaines quêtes annexes.
Le tiers âge ne vaut le coup que si tu es fan du SdA et tolérant sur la qualité du jeu. Il est court et facile.
Entre les deux il n'y a pas à hésiter, Wild Arms 5 est largement meilleur.
Bonjours tout le monde j'aimerais un jeu dans le genre oblivion ou dark messiah
Si vous pouvez m'aider a trouver des idées ca serais pas de refus ^^
Merci d'avance
C-res
Même genre de gameplay (FPS/RPG) ou même univers ?
Comme ça en premier approximation je pense à Arx Fatalis, Fallout 3 ou Vampire Bloodlines.
l'univer genre Héroic fantasy
C-res
Bah oublie Fallout 3 et Vampire Bloodlines alors.
Arx Fatalis est toujours valable. Sinon Gothic 3 et les précédents épisodes des Elder's Scrolls (série à laquelle appartient Oblivion).
Ok Bah je chercherai de se cote la alor
Merci =)
C_res
Encore une question =D
Y a quoi comme mmorpg dans le style de wow mais gratuit ? (exclu guildwar)
Merci
C-res
Voilà bonjour je voudrais trouver un mmorpg qui me plairait !
Donc voilà ses critères:
-De nombreuses quêtes (variées si possible).
-Du monstre bashing pour xp mais que ce ne soit pas trop répétitif.
-Pouvoir ce déplacer rapidement.
-Si possible un jeu sans abonnement (boite payante à la limite )
#
Encore une question =D
Y a quoi comme mmorpg dans le style de wow mais gratuit ? (exclu guildwar)
hum Runes of magic, Perfect World.
Bonjour!
Je recherches des jeux dans le genre de diablo3 (Des hack'n slash)..
M'enfin... comme il y a plus le moyen de recherche de JV.com, je viens ici
merci de me réponde au plus vite
-Je cherche un RPG style Baldur's Gate: Dark alliance 1,2 , Champions: return to arms , ou encore diablo, mais un RPG plutot récent sur PC.
J'ai déjà les jeux: Titan Quest , Loki (que je trouve trés nul à mon goùt ), Dungeon Siege 1,2 , Neverwinter Nights 2 biensur diablo 1,2 , Arcanum ( ), the Witcher ...
-Ou un MMORPG style WoW (qui n'est pas payant tout les mois de préférence) Pas guild wars ( j'ai déjà ).
Merci d'avance
Concernant les hack & slash récents, le seul auquel je pense c'est Sacred 2. A passage tu peux essayer le 1er même s'il commence à se faire vieux.
Coté MMORPG, je n'y connais pas grand chose (et je m'en tape vu que je n'aime pas ça) mais il y a quantité de topics qui ont déjà traité des MMORPG gratuits donc un coup de recherche et tu devrais trouver ton bonheur.
Ok merci Iragael, mais sacred 1 j'y ai déjà joué et j'ai pas trop accroché, mais j'ai regardé le test du 2 je vais voir ça!
Et si quelqu'un à un autre RPG a me proposer qu'il me le dise Merci