j ai 450 heures de jeu sur FF10 et j ai pas finis le jeu a fond car c est pratiquement impossible.
A cause des invocations pour qu elles soient a fond.
sinon je dirai 100heures pour FF10-2 faut le faire 2 fois pour le terminer a 100%
pour FF10 150heures pour le spherier la capture de monstre et les chimeres purgatrices
Y'a du blitzball dans le X-2 sauf que c'est plus du management que du jeu à proprement parler et c'est complètement optionnel.
Salut je suis à la recherche d'un MMO qui serait simple pour moi sans trop de difficulté pour débuter c'est mon seul critère je veux un jeu amusant et simpliste gratuit à télécharger. Merci
kelkun vend un chrono trigger?
pas moi
Quelqu'un aurait une idée d'un RPG froid, triste, un truc ou au moins un personnage principale meurt?
Salut ;
Je suppose que nombreux doivent être les posts au sujet de RPG Oblivion like, et au risque de m'attirer les foudres...
Je recherche donc un bon RPG typé médiéval, avec la plus grande liberté possible, etc.
J'ai commandé Dark Messiah qui s'il est plus axé FPS m'a laissé une impression fabuleuse. Par contre, je n'ai pas du tout aimé The Witcher. Le système de combat m'insupporte au plus haut point, sans même aller considérer le reste.
Bref, si vous avez une idée... Merci d'avance.
Syq >> A part les MegaTen ?
Ouais, les Megaten et moi ça fait 23...
Saluuuuuuuuut
Moi je cherche un RPG Tour Par Tour Style Final Fantasy X, ou l'on dirige des unités, avec une Bonne Histoire et qui ne se finit pas En 20 Heures de jeu, mais Bien plus
On Peut me renseigner ?
Sur 360 ?
Lost Odyssey
C'est celui qui revient le + ^^
A 45.50, il vaut le cout ? Megagames
Tu peux l'avoir beaucoup moins cher sur le net, en version UK.
Oui, mais :
1) je le veut en VF
2) Acheter sur le net, j'ai renoncer il y a bien longtemps, Ma mere reste braquée sur le fait que "on v"
Owned bye tab
Sur le fait qu'on va lui piquer son compte en banque
Dans les versions UK, il n'y a que la notice et la jaquette qui sont en anglais. Le jeu est en totalement en français.
Sinon sur Ebay on peut aussi payer par chèque. Par ailleurs Paypal propose des virements du compte bancaire au compte Paypal sans passer par la carte bleue.
M'enfin franchement, de nos jours refuser d'acheter sur internet sous prétexte qu'on va se faire braquer son compte c'est vraiment débile. Les sites d'achats reconnus sont tout à fait sûrs, et en plus toutes les banques proposent maintenant des systèmes de paiement adaptés aux transactions internet. Que ce soit les numéros virtuels à usage unique ou les cartes spéciales avec possibilité de faire opposition à un paiement à tout moment.
Y a limite plus de chance de se faire chourrer son sac dans la rue que de se faire pirater son numéro de carte sur le net.
Oh putain trop content de mon acquisition
http://i395.photobucket.com/albums/pp37/enjoy/gijoe/dragon%20ball/NEO%20GEO%20AES/xenogearsely003.jpg?t=1239227658
Il y aurait pas un patch de traduction sur PC ? (j'ai pas de PS jap et je comprend rien au jap)
Salut, je cherche un bon rpg asser récent sur psp (2008-2009) avec une bonne durée de vie merci. (je peux metre 70euros)