Mwa j'ai l'original aussi euh, il tout neuf, tout joliii, il trône sur mon étagère, coincé entre un Sephiroth de toute beauté et Fenrir, la moto de Cloud (ouè, pas de figurine CC chez moi :/).
3615mylife bonjour
Iragael
Posté le 04 décembre 2008 à 19:35:35
Ok, là on est d'accord. Mais ce n'est pas une "version PSP".
C'est la version PSOP
Iragael
Posté le 04 décembre 2008 à 19:35:35
Ok, là on est d'accord. Mais ce n'est pas une "version PSP".
C'est la version PSOP
J'ai ouvert sujet inutilement, alors que ce post existe. Désolé.
Je cherche un bon rpg (pas un hack and slash) qui puisse tourner correctement avec ma config. De préférence, un jeu qui a tout de même moins de 5 ans.
Voici ma config :
Athlon XP 2200+ (1.8 Ghz)
1.25 Go de Ram
Geforce 6600 GT
XP Pro Sp3
Merci !
Relativement récent : Neverwinter Nights (le premier), Morrowind
Plus ancien : les Baldur's Gate, les Icewind Dale, Planescape Torment, les Fallout 1 & 2, Arcanum
Les trucs plus récents, tu peux toujours essayer de les faire tourner mais je doute que ce soit très jouable.
dungeon siege 1
"(pas un hack and slash) "
Salut!
alors voila, je cherche un bon jeux avec un très longue durée de vie pour attendre jusqu'a juillet (guild wars 2), sachant que y'aura FEAR2 et Mirro's Edge pour couper "la période creuse".
donc je me suis tourner vers les jeux de rôle, quoi de plus normal
donc, je penchait pour fallout3, je sais que c'est un mix entre FPS et RPG, mais je suis fan des 2, il a l'air asser long, et également très beau (mème si certains diront que ce n'est pas important du tout, le graphisme et la qualité de l'image est une chose très important pour moi, ça favorise l'immersion et ça fait du bien au yeux )
vous en pensez quoi?
merci d'avance
ps : je jourait pas au MMo payant pompes à fric j'ai déjà Oblivion, The Witcher, Clear Sky...
Bah si tu as aimé Oblivion, Fallout 3 est en effet un excellent choix. C'est fait par les mêmes développeurs et c'est apparemment très similaire, l'univers mis à part (Fantasy pour l'un et Post-Apocalyptique pour l'autre). Et puis la durée de vie est très conséquente.
oui, je savait que c'était également Bethesda qui faisait Fallout 3, ça m'a un petit peu attirer aussi
sinon, pour l'univers, j'ai adorer l'ambiance de stalker clear sky (mème si je n'y ai jouer qu'une semaine, les tonnes de bugs et retour windows m'on fait lacher), et celle de fallout à l'air encor plus dense
merci pour ton avi
Je t'en prie !
Ceci dit je pense que l'ambiance de Fallout 3 est quand même différente de celle de Clear Sky, qui finalement n'est pas non plus très post-apocalyptique à ma connaissance (moins que celle de Shadow of tchnernobyl en tout cas).
ba en fait, je parlais surtout du fait de se balader seul, observer les paysages dépaysée et vide de vie ect ect quoi
Bonjour, je suis desespéré, j'ai adoré Oblivion, j'ai voulu trouver quelque chose de similaire, donc je suis parti à la recherche de Gothic 3 que je n'ai pas trouvé, je n'ai pas trouvé Morrowind donc j'ai acheté ... TWO WORLDS ...grave, très grave erreur, si je met le graphisme à fond c'est moche et sa rame à mort, si je les mets au minimum sa rame et c'est encore plus moche et c'est ijouable, bref est que vous auriez quelque chose à me conseiller ?
Pas de truc en 2d (parce que j'aime pas)
Pas Arx Fatalis
Pas Fable TLC
Pas the Witcher
Pas dark Messiah (pas parce que je ne les aime pas mais parce que je les connais déjà)
Donc vous comprenez que c'es assez réduit comme critère
mais aidez moi !
huum je te conseillerai bien fable 2, si tu a une X360
sinon, aucune idée, j'était dans la mème situation que toi, là, j'ai trouver Fallout 3 qui est un jeux fantastique, mais c'est une univers post apocalyptique, donc je suis pas sûr que ça te plaira...
Gothic 3 et Morrowind tu les trouve facilement à la FNAC ou sur le net. Sinon Fallout 3 est en effet proche d'Oblivion mais avec un univers différent.
Voilà je voudrais m'éclater sur un A-RPG mais je sais pas lequel. Je cherche un A-RPG sur DS ou Wii et je voudrais lequel vous me conseilleriez.
Merci d'avance !
Sur Wii ? Des RPGs ? Action-RPGs en plus ? T'es pas malade ?
Bon pour être plus sérieux, sur Wii tu n'as pas de Action-RPG au sens "Seikendensetsuen" du terme mais tu as des Zelda-like comme Zelda TP (logique) et Okami. Sinon vive la console virtuelle (ou l'émulateur PC).
Sur DS je te conseille le Final Fantasy Crystal Chronicle, Lunar Knights ou The World Ends With You (même si ce n'est pas le même genre). Sinon tu as aussi Phantom Hourglass.
C'est loin d'être exhaustif.
Ok merci.
PS: Je voulais jouer à un jeu autre que les Tales of mais du même genre.
Ou sinon des A-RPG sur X360
Soit dit en passant je ne considère pas les Tales of comme des action-RPG mais comme des RPG avec un système de combat orienté action. Nuance !
Après si tu veux du Tales of, il y a la suite de ToS sur Wii mais uniquement en import pour le moment.
Sur 360, tu as Infinite Undiscovery en RPG jap et Oblivion/Mass Effect/Fable 2 en RPG US.