CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Iragael Iragael
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 17:26:12

Neverwinter Nights 1 et 2

-[Vlad]- -[Vlad]-
MP
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:17:06

Peut on jouer a SMT:DDS2 sans avoir fait 1 ?Je viens de me prendre lcomme ca d'occas mais j'ai jamais fait le 1 ca change quelque chose ?C'est la suite direct du 1 ?C'est grave si je commance par le 2 ?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:54:19

C'est en effet la suite directe du premier opus et il vaut mieux l'avoir fait avoir. Ceci dit le titre a aussi une personnalité propre et ce passe dans un "monde" différent donc bon ... Et il me semble qu'il y a quelques flashback remettant en place certains événements de l'épisode précédent.

Après je te conseille quand même de te procurer le premier opus.

nightburn nightburn
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 21:54:55

C'est quoi le mieux et le plus long surtout , Atelier iris 2 ou Ar tonelico ?parce que je peux en prendre qu'un seul et j'hésite vachement entre les 2. :merci:

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:01:23

Bah je viens de me prendre Ar Tonelico et franchement je ne le trouve pas extra techniquement parlant. Je n'ai pas encore joué assez pour me faire une idée réelle du jeu mais comparé aux deux derniers Atelier Iris, je trouve qu'il fait pâle figure.

Par contre Atelier Iris 2, je l'ai vraiment trouvé sympa ! Bon système de combat, progression alternée entre les deux persos principaux, scénario classique mais bien mené. Pour moi c'est une très bon pioche quand on aime les RPG made in Gust.

nightburn nightburn
MP
Niveau 4
10 octobre 2008 à 17:03:31

Et atelier iris 3 il est bien ?Il parait qu'il est pas terrible face au 1 et au 2 ? :merci:

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:55:15

Pas trop la rage ? :-)))

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:31:40

Juste a tout hasard ,qqun saurait il si star océan premier du nom vaut le coup? j'hesite entre prendre lui et disgaea psp.(le star ocean sera surement moins cher...).
Si y'en a qui ont des avis.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:22:28

Atelier Iris 3 j'ai pas encore eu le temps d'y jouer sur la longueur mais il parait que le système de quête en a fait chier plus d'un. Par contre il est plutôt joli ! (Enfin encore une fois si on aime les jeux Gust.)

Pour Star Ocean, aucune idée mais s'il est aussi que les 2ème et 3ème opus moi j'achète tout de suite. Ceci dit avec Disgaea en face ...

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 11:07:43

Ouais mais disgaea a un prix...indécent.
Tandis que star ocean je le trouverais surement a 20euros d'occas' non? apres sa sortie je pense).
Mais disgaea a l'air bien plus long (et j'aime les tacticals...)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:19:46

Vu que Disgaea n'est pas traduit, tu peux carrément te le prendre en US sur Ebay et là il est pas cher du tout.

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:58:54

Sur le site américain d'Ebay ou sur le Ebay francais?
j'y connais pas grand chose mais si le jeu jeu viens d'Amerique ,avec les frais de port et les frais de douanes le prix va monter non?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:13:48

Bah en tapant "Disgaea PSP" sur le site français et tu sélectionnes les objets "disponibles auprès de vendeurs eBay situés à l'étranger" (plus bas sur la page).

Et puis si tu as peur des frais de douanes, tu peux toujours acheter au Royaume-Uni. Il y a d'ailleurs un vendeur qui propose des exemplaires à 17 £ (et là je compte les frais de port), ce qui fait à peine 22 €. Par contre ça à l'air d'être des version Asia (mais en anglais).

Sinon pour la douane, quand tu choisis les envois par USPS (la poste américaine) tu passes souvent au travers, surtout si c'est juste un jeu. C'est d'ailleurs un type d'envoi très souvent proposé par défaut. Les mecs se font du benef sur les envois à l'étranger mais ça reste correct quand même : environ 10 $. En tout cas moi j'ai jamais payé de frais de douane en commandant des jeux PSP, DS et PS2.

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:39:44
  1. nightburn Voir le profil de nightburn
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 17:03:31 Avertir un modérateur
  3. Et atelier iris 3 il est bien ?Il parait qu'il est pas terrible face au 1 et au 2 ? :merci:
  4. Lien

Il est bien mais change completement des deux autre , d'un part dans celui la il y a plus de map , une seul ville qui te sert de QG le jeu consiste a faire des quete et des quete et des quete avec des tas de aller-retour...Bref c'est sur que c'est pas tous le monde qui peut aimer .Sinon niveau systeme de combat c'est le meilleur des 3 mais vraiment facile a cause de la barre burst ok c'est classe mais ça rend les combat trop facile .Sinon tu as dit que tu recherchais le plus long et bien donc prend Atelier iris 3 j'en suis a 75h et j'ai pas encore tout fait .

spartanM37 spartanM37
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:46:53

jai été voir, les prix tourne autour des 30$...ca devrait aller .Juste par exemple, les frais de douane peuvent monter jusqu'a combien?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 02:50:31

20 % du prix total je crois, mais n'en ayant jamais payé je ne sais pas exactement. Une petite recherche sur google t'en apprendra plus.

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:36:07

Je viens d'aller voir et j'ai trouvé ça :
"Tu as 19,6% du montant de ton colis pour le Tva et 12% montant du colis en frais de droit de douane plus des frais de garde ".
Je vais plutot assaiyer avec USPS comme tu l'a dit.
(de tout manière ça fera toujours moins cher que en France...)

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:13:19

Mais encore une fois, si tu achète à des vendeurs anglais (comprendre Royaume-Uni) il n'y a aucun risque de frais de douanes. Seulement ils sont souvent un peu plus cher.

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:51:34

Hum mais si les prix sont libélé en dollars et que l'on paye en euros?...

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:24:58

Paypal fait la conversion.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment