Disgaea même si il a pas particulièrement un bon scénario il est super marrant
si pour toi ff6 est obscure...
dans les obscures, les 2 premiers shadow hearts, et la serie shin megami tensei et ses spin off (devil summoner, p3,...)
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un excellent jeux de rôle ?
Genre Titan Quest, que j'ai, mais qui fonctionne pas super sur mon ordi...
Jeux de rôle genre Diablo... (que j'ai aussi mais bon...)
Cependant, je ne pense pas qu'il y est meilleur que TQ... Malheureusement...
Ben après essaye Dungeon siege même si c'est un peu moins bourrin que TQ.
Ou Sacred ... Mais on retombe toujours un peu sur les mêmes titres malheureusement.
Ouais, où bien j'attend Diablo 3...
D'un autre coté si Titan Quest ne passe pas terrible sur ton ordi, je doute que Diablo 3 soit plus vaillant.
Yop, ayant exploré et épuisé toutes les caractéristiques de Dofus, je cherche un MMORPG en 3D cette fois de préférence en français MAIS je cherche un univers sympa comme Dofus, pas d'atmoshpère pesant comme sur WOW ou autres. Je cherche vraiment quelque chose de frais et léger et tant qu'a faire gratuit.
Merci d'avance.
Iragael Posté le 08 août 2008 à 12:21:59
D'un autre coté si Titan Quest ne passe pas terrible sur ton ordi, je doute que Diablo 3 soit plus vaillant.
Euh... J'ai la config qu'il faut pour TQ, seulement, comme beaucoup de monde le sait, TQ est un jeu très instable.
J'ai beaucoup de problème de plantage avec ce jeu, comme beaucoup ont...
Au temps pour moi ! Je pensais que tu parlais de problèmes techniques liés à une config un peu faiblarde. Je ne savais pas que TQ était si instable ! Je l'ai sur mes étagères mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre.
Bah sinon tu peux essayer Hellgate London ! Il a eu des critiques très mitigées mais moi j'aime bien. Et il y a une démo de dispo.
Bonsoir
je cherche un bon SITE rpg
merci davance =x
J'aimerais acheter un exellent RPG ou les combats de sont pas comme dans FF mais plutot à la Dark Alliance ou Diablo
Merci d'avance
Sur quelles machines ?
Donc voilà:
j'hésite entre Neverwinter Nights 2, et Dungeon Siege 2.
Lequel ressemble le plus à Titan Quest ?
bonjour tout le monde moi je cherche un bon hack'n slash pour passer le temps genre titan quest
Dungeon Siege 2...
neverwinter night n'est pas un hack'n slash hein...
Euh Darkvlad, tu répond à qui là ?
A toi.
Bonjour , etant fan de rpg j'essaye d'assouvir mon insatiable soif de nouveauté.
Voila je cherche un rpg de preference sur ps2 ou wii ayant un bon scenario . Dans l'ideal il me faudrait un scenario du genre Kingdom hearts donc tournant autour de fait obscur tel que la relation lumiere/tenebres . Quelque chose d'hors du commun . Donc ne me dite pas FF12 avec les embrouilles politiques et tout j'aime pas des masses lol . Merci :p