pour que tout le mon le vois
pour les personne qui ont bessoin d´aide
pas de
Vive le uppage
salut les mec ... bon la jsuis dans underbelly et tout mes camarades sont parti en train et moi jsuis rester la a cause d´une saleter d´émoragie !
J´ai alor prit la clé pour le conduit de ventilation ... et suivi le chemin ! Mais j´arrive tout en haut du conduit d´aération et il me dise qu´il y a un socle avec un trou ? comment on termine le niveau please (jsuis en Hard)
Wé non c´ets bon j´ai trouver ! en fait yavait un bouton que j´avais pas vu
Tu jouais offline?
Probalement online, cé chiant quand ton équipe te laisse tomber et court vers le train comme des lapins... Mais bon, ce n´est pas impossible de le faire solo. Personellement, je fais toujours le vent ending car c´est plus amusant.
Sa dure plus longtemp ^^
meme si j´ai faillit y laisser ma peau
Tes potes t´ont laisser tomber comme une veille chausette et on courut vers le train comme des égoistes qui pensent qu´a leur geule... haa ça me dégoute,dis tu te souviens de leurs speudos?Que j´évite de jouer avec ces joueurs là
Il y´avait Goldenboy dans ta partie?Ca m´étonnerait pas
Non je n´ai plus aucune idée de leur nom :s mais dans le tas jme souvien qui yen avait un qui avait 999999 point mais n´était pas goldenboy ... et Cette personne jouait avec cindy XD
Le reste jsais pas ! Soit on s´en fou j´ai survécu
Oui mais si t´avais joué en Vh,t´aurait surement crever.
Salut tout le monde !
C´est possible de poser une question sur Resident Evil : Outbreak 1 ? Parce que là-bas, c´est mort.
PS : C´est moi Jackasso, j´ai été bannit pour six jours.
Vas-y, pose.
Merci Fox_2004, alors là, je ne savais pas que tu es modérateur. Et bonne continuation ainsi Resident Evil 4.
J´ai juste quelques questions à poser sur Outbreak 1 vu que le forum est mort.
Dans l´épidémie :
L´évènement de "Bout. brisée - salle de vin" et "Bout. Brisée - salle spiritueux", c´est à dire que je dois détruire la bouteille ?
Je sais que Will transformera en zombie mais je l´avais pourtant vu et tué puis j´ai fini ma partie et il ne s´affiche même pas donc je ne sais pas si je dois laisser ou d´autre ?
Les cris dans le J´s Bar, c´est difficile pour moi à bien entendre les cris vu que je suis malentendant mais il se trouve où exactement ?
Et dernière évènement "Porte empl. Bloquée", c´est à dire que je dois bloquer la porte mais quelle porte ?
Et dernière question dans Sueurs Froides.
L´évenement "Désertion salle info.", je ne comprends pas ce qu´il veut dire.
Merci de me répondre !
mon ami!
Alors déjà pour les bouteilles brisées dans la salle des vins et dans la salle des spiritueux, c´est aléatoire. C´est dur de les obtenir mais en général, tu n´y penses même pas et ça se produit tout seul, faut juste avoir de la chance. Quand tu entres dans ces deux salles, tu dois simplement entendres des bouteilles de vins se briser par terre uniquement!
Pour avoir plus de chance de les avoir, joue en expert si possible, moi je les ais eu en normal et expert si je me souviens bien.
Pour Will, il te suffit simplement de prendre Mark Wilkins, le vigile et de soutenir Bob, son copain de travail jusqu´à la porte du début te permettant de quitter le bar. Une cinématique va s´enclencher et Will sera zombifié.
Pour la porte employé bloquée, il te suffit simplement d´essayer de l´ouvrir et de constater quelle est bloquée ( c´est celle qui te permet d´aller dans la salle des spiritueux!).
Et enfin pour la désertion informatique, il faut que tu sois dans la salle informatique où tu rentres le mot de passe GUEST dans RE2 et après avoir rentré le code, tu dois attendre une cinématique comme quoi le papillon géant kidnape un de tes amis et le ramène dans la salle où tu te trouves. C´est pas grave si y´a quelqu´un dans la salle avec toi car moi ça a marché quand même!
Voili voilou et quand un événement se produit, tu peux quitter le jeu sans finir le scénario, c´est sauvegardé automatiquement!
Oui, pour l´évènement "bouteille de brisée", tu dois te diriger vers les bouteilles posées dans la salle des spiritueux (pièce avec la clé et couloir menant au petit monte-charge). En passant simplement devant, elles doivent se briser. Ces évènements sont aléatoires. Ca peut ne pas marcher du premier coup, mais tu as autant de chances que ça se fasse en FACILE qu´en DIFFICILE.
Pour Will zombifié, je crois qu´il faut jouer en DIFFICILE ou TRES DIFFICILE.
Pour la porte des employés bloquée, tu dois te diriger au premier étage du bar (là où il y a la clé bleu...), prendre l´agrafeuse et appuyer sur UTILISER (via l´inventaire) devant les planches en bois qui se trouvent près de la porte de là où tu es entré. Une cinématique se déclenchera montrant ton perso clouer la porte avec les planches...
Pour les cris, va voir sur le forum Outbreak File 1, dans le topic d´ornitoleste.