CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
balgord balgord
MP
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:01:54

salut je voulai savoir mem ci jai fini le zoo.CI CETE POSSIBLE DE TUE CET ELEPHANT QUI MA CASEE LES COU.... :banzai: PENDENT UN BON MOMENT. :ouch: :ouch:

xxokr xxokr
MP
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:22:17

J´en sais rien. j´ai tuer que le lion moi. Est ce que quelqu´un saurait où est ce qu´il se trouve le fusil en mode trés difficile?? svp repondez je suis enfin arrivé au boss de wild fire!!!

balgord balgord
MP
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:49:23

Non franchement parlon serieux.La ou je bloc c le niveaux flash-back,deja comment on tue le ga avec ca ache,puis ensuite je suis blocedans tout le niveaux :gne: a par ca quel perso me conseille vous pour ce niveaux.O es puis me dirige pas ver un truc astuce es soluce car g deja ete voir es c tre mal explique :monoeil: :monoeil: :monoeil: monoeil:

ALEXYYY ALEXYYY
MP
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:37:15

-->xxokr

il me semble que le fusil est au tout debut du niveau, ds la ruelle qui longe le restaurant par l arriere

-->Balgord

pour tuer le mec a la hache, tu ne pourras le faire que lorsque tu auras battu le boss plante. avant cela il ne te sert a rien de lui tirer dessus tu vas gacher t munitions pour rien

gulugulu gulugulu
MP
Niveau 3
27 avril 2008 à 18:12:47

Salut,je me trouve a l'hospital j'ai trouvé la clée du cadena mes je ne trouve pas le cadena??

Ios84 Ios84
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:01:31

Salut à tous! Est_ce que quelqu'un pourrait me dire la combinaison de code dans la breaker room dans underbelly?? Pour ouvrie la porte du cagibi. Il faut que ça fasse 10 mais je trouve pas!!
Merci à tous

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:37:57

Je peux pas te donner le code exact (il est aléatoire parmi quelques-uns prédéfinis) ! Mais je sais où tu peux l'avoir. :oui:

Tu ressors de la Breaker Room, puis tu continues dans le couloir, y'a l'aile des toilettes, ok?
Là tu vas dans les toilettes HOMMES (MEN), il y a un cadavre (en principe) que tu dois fouiller. Il y aura une notice avec le code. Il est facile à retenir quand tu comprends l'anglais (c'est toujours plus facile quand on comprend. À moins que ça soit spécial chez moi :( )

Si y'a pas de cadavre (on sait jamais, ma mémoire flanche, je peux confondre avec un autre endroit xD), tu fouilles quand même. Si y'a rien, tu vas dans les toilettes FEMMES (WOMEN).
Voilà :))

cianna cianna
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 01:12:57

slt je suis bloque o niveau de la "ruche " je n ai pa le code pour l ascenseur quelqu un peut m aider?

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 14:16:24

:hello: voici les codes pour l'ascenseur en mode facile :

accès au toit : 0930
accès au niveau-2 : 5315, sinon 8211, ou sinon 3555
:ok:

cianna cianna
MP
Niveau 1
25 août 2008 à 20:38:53

:salut: merci pour les codes ,je vais pouvoir avance :bye:

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 20:55:34

:ok:

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:43:06

c 1 pe tard pour poser des question mais dan le zoo g entendu parler d 1 trape si oui ou et elle? et que fa la lance dan le bar? a part etre dal la liste elle et bien?

scissor-tail scissor-tail
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:57:18

tu pourrait écrire un peu mieux ? car les autre auront du mal a te lire, j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu raconte lol
enfin bref, pour répondre a tes question la trappe existe bel et bien mais elle est encore introuvable pour moi, car j'ai cherché a l'endroit indiqué et elle s'y trouve pas, la lance dans le bar est une arme, en faite c'est tout simplement un ballais cassé combiné avec un couteau lol

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:11:08

a mais c est facil a fabrique dans file 2 et ok pour la trape tu et pas d accord avec mon topic? merci pour l aide

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:49:48

Pour faire apparaître la trappe à la fin du stage, juste avant le boss final, où tu pourras récupérer un lance-roquette secret pour te le griller en un coup, il fait résoudre une énigme.

La réponse à l'énigme, quand tu l'auras trouvée, c'est:
"Apprendre à lire et à écrire à l'école avant de poster n'importe où."

De rien :)
:bye:

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:12:22

di le moi plz pas ma faute si j ecrit vite et mal

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:45:58

J'écris aussi vite, mais bien.

En fait, c'était une mauvaise blague, je vois pas de quelle trappe tu parles....

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:44:00

lolllllllllllll mais il on parle d une trape avec david et aussi pourquoi ca marcherai pas pour un file 3 il doive peut etre le crre

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:12:12

c'est pas une sorte de Camion à bouger avec Mark,plutôt ?

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:16:10

non ca c deja fait mais une trape avec david

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment