salut je voulai savoir mem ci jai fini le zoo.CI CETE POSSIBLE DE TUE CET ELEPHANT QUI MA CASEE LES COU.... PENDENT UN BON MOMENT.
J´en sais rien. j´ai tuer que le lion moi. Est ce que quelqu´un saurait où est ce qu´il se trouve le fusil en mode trés difficile?? svp repondez je suis enfin arrivé au boss de wild fire!!!
Non franchement parlon serieux.La ou je bloc c le niveaux flash-back,deja comment on tue le ga avec ca ache,puis ensuite je suis blocedans tout le niveaux a par ca quel perso me conseille vous pour ce niveaux.O es puis me dirige pas ver un truc astuce es soluce car g deja ete voir es c tre mal explique monoeil:
-->xxokr
il me semble que le fusil est au tout debut du niveau, ds la ruelle qui longe le restaurant par l arriere
-->Balgord
pour tuer le mec a la hache, tu ne pourras le faire que lorsque tu auras battu le boss plante. avant cela il ne te sert a rien de lui tirer dessus tu vas gacher t munitions pour rien
Salut,je me trouve a l'hospital j'ai trouvé la clée du cadena mes je ne trouve pas le cadena??
Salut à tous! Est_ce que quelqu'un pourrait me dire la combinaison de code dans la breaker room dans underbelly?? Pour ouvrie la porte du cagibi. Il faut que ça fasse 10 mais je trouve pas!!
Merci à tous
Je peux pas te donner le code exact (il est aléatoire parmi quelques-uns prédéfinis) ! Mais je sais où tu peux l'avoir.
Tu ressors de la Breaker Room, puis tu continues dans le couloir, y'a l'aile des toilettes, ok?
Là tu vas dans les toilettes HOMMES (MEN), il y a un cadavre (en principe) que tu dois fouiller. Il y aura une notice avec le code. Il est facile à retenir quand tu comprends l'anglais (c'est toujours plus facile quand on comprend. À moins que ça soit spécial chez moi )
Si y'a pas de cadavre (on sait jamais, ma mémoire flanche, je peux confondre avec un autre endroit xD), tu fouilles quand même. Si y'a rien, tu vas dans les toilettes FEMMES (WOMEN).
Voilà )
slt je suis bloque o niveau de la "ruche " je n ai pa le code pour l ascenseur quelqu un peut m aider?
voici les codes pour l'ascenseur en mode facile :
accès au toit : 0930
accès au niveau-2 : 5315, sinon 8211, ou sinon 3555
merci pour les codes ,je vais pouvoir avance
c 1 pe tard pour poser des question mais dan le zoo g entendu parler d 1 trape si oui ou et elle? et que fa la lance dan le bar? a part etre dal la liste elle et bien?
tu pourrait écrire un peu mieux ? car les autre auront du mal a te lire, j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu raconte lol
enfin bref, pour répondre a tes question la trappe existe bel et bien mais elle est encore introuvable pour moi, car j'ai cherché a l'endroit indiqué et elle s'y trouve pas, la lance dans le bar est une arme, en faite c'est tout simplement un ballais cassé combiné avec un couteau lol
a mais c est facil a fabrique dans file 2 et ok pour la trape tu et pas d accord avec mon topic? merci pour l aide
Pour faire apparaître la trappe à la fin du stage, juste avant le boss final, où tu pourras récupérer un lance-roquette secret pour te le griller en un coup, il fait résoudre une énigme.
La réponse à l'énigme, quand tu l'auras trouvée, c'est:
"Apprendre à lire et à écrire à l'école avant de poster n'importe où."
De rien
di le moi plz pas ma faute si j ecrit vite et mal
J'écris aussi vite, mais bien.
En fait, c'était une mauvaise blague, je vois pas de quelle trappe tu parles....
lolllllllllllll mais il on parle d une trape avec david et aussi pourquoi ca marcherai pas pour un file 3 il doive peut etre le crre
c'est pas une sorte de Camion à bouger avec Mark,plutôt ?
non ca c deja fait mais une trape avec david