What ? Tu parles de underbelly ??
Salut tlm ya tu kelkun ki saurais ou est la clé aligator kekchose comme sa ds la premiere mission de outbreak 2 merci
Après le marai avec l´alligator, tu te retrouves dans la zone de la tour de garde. A gauche des escaliers qui permettent de monter, y a un petit trou dans un mur (dissimulé par l´herbe) qui permet de passer en rampant dans une nouvelle zone. La clé se trouve là-bas.
ok merci beaucoup!!
Je voudrais savoir combien d´heure dure le jeux svp ?
Euh... ça dépend de toi et du niveau de difficulté mais je dirais... à peine plus d´une dizaine d´heures.
je dirait un peu moins si tu veux finir tout les scénario, mais avec tout les bonus a débloquer ça augmente considérablement
Oui, c´est vrai que les Outbreak regorgent de bonus à débloquer.
telement que j´ai pas encore tout débloqué
Moi non plus lol. C´est surtout des costumes qu´il me manque.
boarf pour ma part les costumes c´est déja baclé
bonjour
je suis bloquer a la fin du scenario flashback
j´ai battue le monstre (l´énorme plante),je sais pas comment sortir de l´hopoital reponder svp
hopital pardon
http://racoonforum.forumparfait.com
moi la mission je l´ai fait avec la mère, sa fille et les gros insectes.
salut là je suis dans le scénario flashback et je monte sur l´espece de toit je tu la plante (là où il y as les abeilles)y´as la video qui me montre que y´as un trou qui se fait dehors mais quand je veux sortir mon perso veux pas je fais comment ? merci d´avance pour vos réponse
Oula je me rappelle plus, je peux pas t´aider.
http://www.the-last-escape.com/soluces/file2_flashback.html
Tu as essayé d´aller jeter un oeil à cette soluce ?
Dans le pire des cas tu peux toujours faire la quête secondaire.
pour nina-6
tu dois redescendre l´echelle puis retourne au trou d´ou tu es monte, et la juste a cote y a un trou. X a cote et ton perso il saute dedans.
si je suis pas clair
y a 2 trou
le 1er d ou tu viens pour allez tue la plante ou y a axeman ki t agresse
le 2eme juste a cote du 1er , c la suite juste apres avoir tue la plante.
Moi j ai un probleme a propos des evenement ds wild things
il m en manque 1 sur last escape il est mis
rugissement entendu ds "In front restaurant" et je sais pas comment l´obtenir celui la.
merci de m´aider.
nn c bon j´ai trouve pour mon evenement.
il suffit juste d´attendre jusqu au cri^^
Salut tout le monde je viens de creer un forum mais je suis le seul membre donc j´ai besoin de monde pour le remplir et je compte sur vous pour m´aider
megarobase.forumrama.com
je suis bloqué dans le zoo avec l´eléphant