À côté du train voir... À l´intérieur ou à côté?
Parce que j´en ai marre de devoir gaspiller 100 balles sur la sauterrelle hyper géante.
Merci, je l´ai trouvé! J´ai une autre question. Le coffre ou il me faut quelque chose qui commence par A, il faut que j´aie quoi? Et j´ai 4 plates, il m´en manque une, j´ai l´amethyst, l´onyx, le ruby et l´emerald, laquelle me manque t´il et ou l´obtenir?
Slt scissor-tail !! !
C´est ton ami Sire_Aurel dont tu m´as conseillé de venir ici pour éviter trop de topics.
Mais d´abord, je te laisse répondre à Allthecheat car je suis dans le même pétrin que lui (uniquement pour la clé du coffre dans la salle d´attente).
Sire Aurel tu sais jouer online ?
Bientôt Obscure
Bientôt, je pourrais jouer en online et je vous rejoindrai
Autrement, j´ai pleins de questions à te poser scissor-tail.
Faut bien survivre, alors!!
lol je serait pas tout le temps là non plus
allthecheat dans le sous sol se trouve un document appellé secret file il faut le donner a ben dans sa cellule
Sire_Aurel la clé doit se trouver dans le chenil après que rita est partie chercher les secours si ma mémoire est bonne
Ok merci
Nouvelle question :
Scénario 1 : Wild Things :
_David peut ouvrir une trappe ( à " North Concourse"), je l´ai jamais vu.
_Le rugissement entendu est un évènement aléatoire comme dans outbreak 1?
-la trape je ne l´ai toujours pas trouvé moi non plus
-le rugisement ou plutôt le cri de l´éléphant(parce que je l´ai eu et sa ressemble pas trop a un rugisement) est alléatoire comme dans outbreak 1
Ok merci
Nouvelle question mon ami :
Scénario 2 : Underbelly :
_Où se trouve le doc "Mémo de Jean" (d´après la soluce "The Last Escape", il se trouve à "East Ticket Gate" mais je l´ai jamais trouvé).
_Même question pour le doc "Raccon Today" qui se situe à "East Concourse".
Celui-là aussi, j´ai jamais pu mettre la main dessus.
??
- le mémo de jean se trouve sur le corps d´un flic (mais il me semble que c´est par rapport au niveau de difficulté)
-rancon today je ne suis pas sûr mais je crois qu´il doit être sur un petit tableau d´affiche
qui doit être a la gauche de ton perso
Ok je vais essayer amigo.
Autrement nouvelle question :
Scénario 3 : Flasback :
_J´arrive pas à avoir l´évènement 25 : "Mémo obtenu avec le briquet" (à Reception Office)
_L´évènement 26 : objet découvert avec le briquet. Je fais ce me dit la soluce mais ca marche pas. A moins que c´est uniquement en mode Hard et Very Hard?
_Enfin, avec Monsieur George, j´arrive pas à mettre la main sur le doc "Mémo d´Anesthésie" (Pharmacy)
-essaye de fouiller la salle jusqu´a que tu vois "il y a quelque chose d´écris mais il fait trop sombre" ou un truc de ce genre( je ne pas t´en dire plus
-oui normalement c´est en hard et very hard c´est un clé rouillé et ca se trouve au 1er étage dans l´asceseur et là pereil il te diront " il y a un objet coincé mais il fait trop sombre pour voir ce que c´est"
-"mémo d´anesthesie" seul solution fouille toute la salle (je croit que c´esdt du coté droit par raport a ton angle de vue
Ok, j´essaierai à nouveau.
Autrement, dans le scénario 1, en mode Very Hard, tu choisis le lion ou l´éléphant?
Je te dis ca parce que j´arrive pas à buter l´éléphant en mode Very hard :
_2 balles de fusil de chasse
_20 balles de fusil à pompe
_7 balles du pistolet préféré de kevin
_25 balles de pistolet
?? ?
Et babar dit : "même pas mal"
Alors?
Babar...
le lion est plus simple(surtout a esquiver) mais il existe une tactique contre l´éléphant tu vas tout en bas vers le truc ou tu met une cassette de le parade de l´éléphant tire lui dessus et finis le au couteau fait en sorte que l´éléphant soit bloqué
il ne fera que reculer et avancer(mais c´est très très long
ps: je n´a jammais fait le l´éléphant en very hard
"babar" et pourquoi pas dumbo pendant que tu y est ha non c´est vrai notre éléphant ne vole pas
Ouais, tu as raison, je vais laisser tomber Babar et je vais m´attaquer à Simba.
quoi tu vas oser tuer simba tue plutôt scar il est mechant