Mais en fait à part ceux que j'ai cité je me souviens pas d'autres leaks fou fou non plus, oui il y avait aussi Ninja theory et tout le monde pensait à Heavenly sword 2
tu peut la retrouver stp je trouve pas
parce que il y a battletoads annoncé sur xbouse comme le leak
ba c'est le truc qui ressemble à heavenly sword leur projet inde de ninja theory
Je vais chercher, Battletoads j'ai vu, c'est même pas du leak ils ont bien renouvelé le dépot de nom
oui mais avant c'était un leak battletoads
http://www.dualshockers.com/2014/05/07/sony-e3-conference-details-leaked-uncharted-guerrilla-games-media-molecule-and-much-more/comment-page-2/
J'ai trouvé ça qui est assez massif sur le contenu ^^
Il y avait aussi un nouveau Syphon filter dans les leaksj'avais oublié !
Sony London will be at E3. First AAA title in many years. 3rd person title. Gorgeous. They’re back with a bang,
Ils ont présenté un vieux jeu de descente en skate avec le morpheus au final
oui digne d'un jeu de ps2 que c'est débile
de toute façon en exclu sony pour l'instant il y a que bloodborne et c'est tous
La par contre on sait qu'il y aura du lourd puisque la liste des studios elle est officielle,
mais il y à pas Japan studio alors que c'est eux que j'attends pour plein de jeux
moi je me dis que ça va être une grosse déception ce playstation expérience
il y a grim fantagogo aussi
En bonne exclu ? pour nous oui, à part LBP3 pour moi, mais je pense pas qu'il va se vendre à fond non plus,
Sinon en jeux attendu plus généralement il y à The order et surtout Ucharted 4, puis il y en à d'autres mais bon .. comme l'espèce de jeu russe dont on à rien vu encore Without memory je crois
Fantagogo c'est plutôt Sunset overdrive qu'il faudrait appeler comme ça
je l'attends quand même moi Grim fandango, mais c'est un jeu téléchargeable donc ..
bloodborne se vendra bien quand même ça boostera les consoles c'est un des jeux qui fait rager
plein de monde
non c'est sunset overbide
Oui il est vachement attendu hier sur Gamekyo un mec à ouvert un sujet pour savoir si c'était une exclu définitive ou pas, dans les commentaires ça sentait la rage
oui j'ai vu ça veut pas passer l'exclu sony
il y a même pas konami au playstation expérience
En plus c'est vrai je crois qu'il bide Sunset overdose
Bah Konami ils y feraient quoi ? MGS c'est multi et à priori Silent hills le sera aussi,
Konami je trouve que c'est un des éditeurs qui se porte le moins bien