ba oui bienfait
et c'est pas eux qui font le prochain ratchet insomniac
Oui oui c'est eux, d'ailleurs on dit qu'il sera montré la bas Ratchet remake,
un remake quoi
Il y à aussi des rumeurs pour un retour de Crash bandicoot sur PS4
oui ça je pense que c'est vrai pour crash bandicoot c'est trop bizarre
quand c'était la présentation de la ps4 mark cerny est arrivé avec la musique de crash ou la pub ou on voit le panneau avec crash dessus
si j'etais sony j'aurai dis à insomniac non c'est bon on le fait nous même le ratchet
c'est pour cela que j'achèterai plu jamais de jeu insomniac car ils ont travaillé chez xbouse
Bin moi ça m'a pas surpris comme Mark Cerny c'est le créateur de Crash je sais pas trop si c'est un signe.
Les panneaux dans la pub par contre je trouve ça troublant, mais ça doit être un hasard, ils auraient pas laissés une poubelle dessous ce qui symboliserait Activision
Oui déjà avec EA et leur bouse la, oui pareil moi je serais chez Sony je leur confierais plus de jeux à eux, qu'ils se débrouillent avec Microchiotte pourtant j'ai bien aimé Ratchet
Et après le ravage qu'ils ont fait à Sonic je travaillerais plus non plus avec Sanzaru
oui peut être ou sortie de la poubelle
non mais c'est vrai ils reviennent comme des malheureux oui on revient vers vous sony car nos jeux on plus de succès quand c'est une exclu sony
Oui depuis qu'ils ont retournée leur veste ils font que des bides, ils ont fait 2 jeux pour EA que tout le monde à oublié et Sunset plus personne en parle, il est limite sortie dans l'ignorance générale ce jeu, en même temps .. c'est bien pourri
non mais je comprend pas pourquoi sony accepte ça
Tu as retrouvé des lives Twitch marrants comme ceux qu'on regardait la dernière fois ?
hier quand je regardais le gars sur twitch qui préparait son speed run il avait accélérer quand rebecca jouait la sonata au claire de lune, on aurait cru une musique de saloon
des twitch marrant avec la femme aux gros seins
Oui après leur petite virée chez EA ils ont resigné une exclu avec eux pour Ratchet Nexus, ils ont été vachement critiqué pour ça en plus, puis ce jeu qui était super court
ba le premier ratchet est court aussi non j'aime pas trop ratchet
Ah oui il y avait elle aussi avec son 95z nan mais j'en revenais pas de ce truc quoi
Puis le gars qui jouait à Unity avec ses icones marrantes
Oui mais Nexus c'est que 3 planètes + 1 arene, c'est limite un jeu PSN en fait, c'est simple je l'ai platiné en une journée
ba je me rappelle plu pour les twitch marrant c'est surtout les lives de filles qui ont peur comme l'autre avec son bazooka de action man
c'est facile