Justement j'allais aller voir ça doit valoir le coup de noeil
mais tous est à jeté dans le jeu c'est horrible
c'est sonic ubi
C'est un beat them all ?!?! on non ! qu'est-ce qu'ils ont fait !puis c'est pas super joli en plus
Ca me rappelle un petit peu Sonic heroes ou tu avais 3 personnages en même temps, il était bien pourri mais mieux que celui la je pense
le jeu est ignoble ta vu obscure il dit que le online de re outbreak 2 est toujours vivant
Sonic Ubi ^^ oui c'est un peu ça !
ah mais c'est américain en fait tout s'explique ! c'est Sanzaru qui à fait ce truc, les mêmes qui ont fait le dernier Sly sur PS3
ah ba je comprend sly j'y arrive pas
Oui j'ai vu, mais bon .. c'est les serveurs japonais qui ont re-ouverts et il faut un jeu japonais et donc une console qui puisse le lire, donc il y a pas mal de conditions pour ça, en plus ça va laguer sur un serveur japonais
ah ba ouais alors c'est chiant
Le look de knuckles c'est pas possible quoi
tous les perses sont horrible
perso
perses
Bin oui ça m'avait vachement intéressé quand j'ai vu que le réseau avait re-ouvert ! je me suis imaginé faire une ptite partie avec mon Kevin
et puis .. bah non faut dire qu'ici les serveurs étaient loin d'être remplis donc je comprends qu'ils pensent pas à nous
Le prince de Perse ?
ba comme d'hab ça change pas
non correcteur d'orthographe mon mac est con en ce moment
C'est pas possible !! la modélisation elle date de la préhistoire
t'aime pas le lost world alors ?
Oui pareil ,souvent je dois corriger moi même mon correcteur d'aurtograf
Le lost world non ça passe pas, c'est les mondes en gravité qui le font pas, puis faut trouver des trucs éparpillés partout sur la carte, normalement un Sonic c'est pas ça en contraire, faut courir !
Tu l'as essayé toi ?