moi c'est parce que il y a cette saloperie de mise à jour est je veux pas la faire car j'ai un bloquer pour les pub youtube etc...
non toujours pas je dois le prendre mais pas tous de suite
C'est quoi la mise à jour ? celle de Yosemite ? parce que moi je l'ai fait celle ci
Je trouve l'interface un peu plus sympa depuis, puis il y a quelques option ajoutées
je sais pas ce que c'est la mise à jour à mon avis supprimer mon bloqueur
Ah oui pour ta collec' si tu comptes tous les prendre tu as du pain sur la planche avec tous ceux qui sont sorties !
Un jour faut que je test Sonic colorz, il est pas mal je crois, mas avant Générations mais lui je chercher le collector qui est vendu bien cher
ba oui il est super cher mais il est très bien le génération
Genre Adblock ? tu peux pas le réinstaller maintenant ?
Le plus bas prix c'est 200€ ! ils sont fous, en plus personnes les achètent à ce prix, ça fait super longtemps qu'ils sont sur Ebay, Priceminister etc ..
oui j'avais installer adblock après j'ai fais une mise à jour et impossible de reinstaler adblock
Tu as pas accès à ton mail au fait ? j'allais t'écrire hier justement, c'est pour ça que j'avais préparer les photos de Spirit caméra
ma boite mail bug c'est abuser
Ah oui, il y à pas mal de personnes qui se plaignent d'adblock depuis la mise à jour Yosemite, il est plus compatible va falloir qu'ils mettent Adblock à jour maintenant.
Moi je m'en sers pas de ça
Ah je vois, la mienne aussi c'est la période en ce moment, toute cette semaine impossible d'envoyer un seul mail, j'ai du tout effacer toutes les infos de mon compte mail et tout remettre pour que ça remarche, mais c'est à cause de Free comme d'hab pour moi.
Sinon il y à toujours les messages privés c'est pratique parce qu'on reçoit un mail pour t'avertir d'un message privé sur JVC
c'est bien pour pas voire les pub c'est d'un chiant quand tu regarde une video desfois tu tombe sur 3 4 pub c'est chiant
C'est bizarre ça tient 3 ou 4 pubs pour une vidéos, moi ça arrive que sur Dailymotion ça, pour ça que j'y vais jamais
ouais en tous cas c'est pas la joie cette année 2014 niveau jeu
heureusement qu'il va avoir re rebirth
Puis ce PSN qui déconne .. des fois j'ai l'impression que pour eux tout est normal et qu'ils font rien pour arranger ça, pourtant il y en à plein qui se plaignent, en France en tous cas
par exemple celle là niveau pub
https://www.youtube.com/watch?v=tzip7hAzqEc&list=PLC_GisvNDYCDPRYuAHd40mP0bKs7NB7hf&spfreload=10
je te dis au state sa doit marcher nickel les serveur sont au state
http://www.gamekyo.com/blog_article349612.html
c'est trop con