Content de l´apprendre.
Et comment on fait pour conserver les soumissions des pieds quand on acquiert le Kickboxing ?
up
On dit
Voilà
J´ai trouvé hé hé hé...
J´ai 3 style dont le Kickboxing...
Et je peux faire des soumissions sur bras, jambes et tête.
C´est le top.
Moi j´ai réussi a faire la technique de l´homme soul tout à fait par hasard en melangeant AM+C+CR et c´est génial !!
Eum j'ai une ptite question, j'ai entendu quelqu'un parler des "boules noires" dans les stats... Je m'étais demandé ce que c'était quand je jouais mais j'ai plus le manuel. Ca sert à quoi ?
C'est qu'elle style qui a le plus de vitesse?
Pour un maximum de rapidité, choisis Art Martiaux avec Kickboxing ;)
Euh merci pour tout les conseilles que vous donner!...
Je croit que je suis arriver trot tard
Il y a plus personne sur ce forum ?!
=)
moi j'ai pris kb et s
lol meme si ya personne je continue moi
=)
est ce que l ordre des style influence le style final
ex:si on prend KB-S-AM au lieu de S-KB-AM pour avoir bokaidoest ce quo final on a bokaido?
merci de votre reponse
bonjour a tous voila je voulais savoir si on pouvais faire un style un peut comme les catcheur de la WWE (ex:batista, mysterio, triple H, etc) car j'ai tester les style catcheur professionel et catcheur ameliorer mais sa ressemble pas trop a pars un qui fait un peus genre boxe.
Si vous savez comment faire dites le moi svp.
Big up pour un sujet très important =O
Je vous conseille LE STYLE ULTIME :
Catch (en 1er) + Combat de rue + Kickboxing
Vous pourrez éliminer n'importe qui avec une grosse prise + quelques kicks et une prise de catch. Le style le plus puissant qui soit!
On cherche du monde!
http://lesseigneurs.fr/?adv=1
Mouai...C'est pas le plus puissant à mon avis.
Avec Art Martiaux + combat de rue + kick boxing, tu peux enchainer tes adversaire avec des coup de genoux et le finir avec un coup de poing fatal.
le petit plus c'est que cette combinaison donne un perso plus rapide que si tu fait la combi catch + combat de rue+ kick boxing.
Donc plus efficasse.