quel combinaison est
la plus puissante, genre qui fesse TRES fort
la plus rapide ou tu peu enchainer coups de poing et contre attack facilement et rapidement.
la plus belle a regarder ou la plus impressionnante
et enfin la plus efficace
nuage je comprend vraiment pas. tu ne peu mettre un style quune seule fois et non 3.
sgenobiwan: fai un nouveau topic
@couscousqc
Si tu cherches une combinaison qui frappe fort; je te conseille: KB+CR+C
Pour une combinaison très rapide, je te conseille : AM+KB+CR
Pour des enchaînements magnifiques, je te conseille : CR+AM+KB
Et enfin la plus efficace, je te conseille : S+KB+CR
En espérant t'avoir aidé
merci et sa a pas ete tres long, jpensai que jaurai du attendre 3 mois lol
Salut à tous , moi je voudrai savoir comment aquérir le style de Bless qui pour moi (technique de poing) est du karaté shotokan. j'ai essayer am+kb et kb+am. j'ai essayer ensuite les style karaté que vous proposez mais rien qui ressemble a bless. merci d'avance!
Moi je vais essayer tout de suite le Jeet Kun Do ( AM + C + S ), avec un petit gabarit, genre 74 KG pour 1M76. J'vais voir c'que sa donne .. Sinon je l'ai déjà fini 4 fois.
Je sais aps vous, mais je trouve que ce topic est mal présenter ( premier post ), pas facile de si retrouver ..
Personne post ? :/
J'ai tester le Jeet Kun Do ( AM+C+S ), c'est pas mal, sa te fait les meme coup de pied salto avant que Crazy Legs ( L1 + Carré ) ou alors sa te fait dess coups de pieds sauter, mais vraiment sauter, il saute tout en avancant .. L'enchainement au pied est meilleur sans les soumissions ( juste AM + C ), pareil pour les poings. Quand t'es a terre et que le mec essaie de te relever, et que tu lui met un coup de pied pour l'empecher, tu te releve en fesais une sorte de roulade sur ton dos .. Truc de breakdance, Crazy Legs le fait aussi .. Sa garantie rapidité et défense ( AM ), force ( C ), et pour fatiguer l'adversaire ( S ). Si l'enchainement poing/pied aurait été le meme qu'avec ( AM + C ), il aurait été parfait.
tt le monde
se serait pr savoir ce que donner la combinaison des styles: c+am+cr
c+kb+cr
et c+am+kb svp
je ne joue pas a ce jeux mais sur la charte c'est interdit le language sms
J'ai test Vale Tudo. ( C + S )
MAiS C'NUUUUUUL !
Enfin je suis pas un pro qui analyse et tout et tout mais...argh j'aime pas c'est comme le Catch C'NUUUUUL !
est ce ke toute les combinaison on été essayer ou il y a encore qui ne sont pas écrite?
lilko la première fois que g jouer a def jam g pris
c plus am plus cr sa donne un style assez convenabla mais je sais pas comment sa s'appelle
je vais essayer boxe tailandaise dsl pour les Fautes :p
ok hé est ce ke tu peu dire sis s marche
sa marche*
Pour des enchaînements magnifiques, je te conseille : CR+AM+KB
Il ni a pas pas de Beau Enchainenement
Quelqun saurait me dire la combinaison qui n est ni puissante ni tros rapide qui est equilibrer mais tres efficace ??
j'ai prit un style c'est s+am+kb sa s'appelle comment ???
merci =)
Millitaire aussi est pas mal.au niveux des soumission jai celle de busta(a.s Magic)quans il prend la jambe,se roule par terre.magnifique
CR+S ET VOILA BN JEU.;)