nn rien c´était juste pour mettre le 100è post
merci de ta compréhension
oué c´est cool
au fait les gens, je viens de tester aussi boxe anglaise
c´est cool mais ça vaut pas le coup de se regaire un perso pour si peu ... ^^
pour moi le meilleur style de combat c´est AM + CR + S ! il est super rapide , a des combo de tueur , mais sa patate puissante marche pas :´(
les gars le meilleur C boxe anglaise !! pourkoi me diré tt simplement psk i peu finir ces adversaire ac le poing (L1 + triangle) ac des prise (L1 + X + triangle) ac le style d AM en sautan sur les murs (O + carré ou traingle sur un mur) et enfin par la soumission (L1 + carré) (et pour la soumission je conseil ac la fleche haut en 2 3 prise de soumission on peu soumetre le type voilu ;) jpveu vou dire ke G sa bah sa déchire le cul ! ^^
est ce ke c bien kb+am+c
ps j ai fini le jeu en 1h en dificulté max
Commen faite vous pour savoir a quoi corespond votre style de combat
moi je vois nul part marké tueur, boxe anglaise ou otre
réponse simple
regarde le début du topic
il y aura tous les styles de combat
j´ai vu se ki est marké sur le topic
mais dans le jeu il n´y a rien de marké.
il est ecri les differents styles de combats ke l´on a appris mais pas tueur, boxeur mante reuligieuse...
d´ou provienne ces titres donné?
tien il tourne toujours ce forum lol bon bas doit pu yavoir beaucoup de monde sniff !! !
ba oué faut bien lui redonner un peu vie
poiuytre, tt est marqué au dbt du topic!
regarde, si par exemple ia KB + C ça veut dire que tu dois mettre le style kick boxing + catch à ton perso pour qu´il ait le style correspondant
J´ai bien compris tout ca merci de vos reponses.
Ce que je me demande c´est qui a "dit" que s+am+c =kenpo. Car dans le jeu Ca ne marque pas kempo par exemple.
Je voulai savoir si c "titres" ont été inventé ou est-ce officiel.
Sur le site def jam je n´ai rien vu(enfin pas compris grand choses lol) et kan on joue rien et précisé (si ca l´est, où?)
jspr avoir été clair
merci
ahhh oki
ui la c´est clair tkt
bah en fèt oui, je crois que ces noms de techniques ont été inventés pske je les voient nullepart moi nn pu
xD je pige pas ce que fo fair pour le "super style". j´ai ce qu´il faut pour tae kwon do et je vois pas comment on voit si sa marche xD
Sinon, vous savez pas comment on fais la technique d´art martiaux (prise) ou le gars prend la main de l´ennemie et donne trois coups de pied de plus en plus vers le haut. Crazy legs me le fait souvent et d´autre ennemis par si par la me le font (dont mon ami mais il veut 30€ en echange
j´ai
KB+AM+CR
j´ai lu ou plûtôt feuilleté le topic, et je me demande si vous vous y connaissez vraiment en styles de combat(sans vouloir vous vexer)
qui reconnaitrait la boxe française ou le tae kwon do rien qu´en analysant la posture?
Moi, j´y connais que dalle!
Pour mon perso, je lui ai collé AM+C+S.
Choco-végéta ... Change vite d´ami!!!
Qui veut de la vraie puissance et un style qui cloue n´importe quel adversaire après 2 prises puissantes?
Essayez "Catch+Kick-boxing+Combat de rue", autrefois appelé Yo Sekan Bu Do, en fait c´est une sorte de combattant complet avec une fière allure!
Prenez-ça et si vous êtes capable de contrer 1 ou 2 coups dans un match vous battrez n´importe qui! Tous mes potes l´ont testé et approuvé!
Quelqu´un a testé le Jeeu kun do ? Pour voir si c´est ca maté un film de Bruce Lee c´est lui qui a crer ce style en s´inspirant de beaucotp de combatant comme Mohamed Ali et plein de differentstyle de combat bref alors quelquin a testé ? et sinon j´ai tester Karate tae kwon do judo kung fu ivrogne a la jackie chan et self defense pour moi les deux meilleurs sont : kung fu et ivrogne
euh je me suis planté c´est Jeet kun do pas Jeeu kun do faute de frappe lol
C + CR + S (catch,combat de rue et soumission) pour moi c´est du catch car 70% sont des prises de catch (je suis fan de catch donc je sais de quoi je parle lol donc pour moi sa correspondrait plutot a du catch )