très très bonne nouvelle ( pour moi en tout cas ) le style mante religieuse marche et c le top
morgue spideran-capoéra
ce qui marches tueur-mante religieuse
je pense que ce forum est mort !!
mais je vais kan meme poser ma kestion pour ce ki sont encor la
en faite g un probleme, jariv pa a trouver mon style de combat :
en faite jvoudrai plutot un style avec obligatoirement street fight et catch et avec le gars ke se positione kom David Banner, la meme grosse patate ke lui(a peu pré tt comme lui)
Vous avez pas un style a proposer ?
PS:g deja essayer CR+C
C+CR
C+CR+S
C+CR+KB
C+CR+AM
CR+C+K
é o faite vale tudo c po vré diable jtrouv po et yo sekan budo c pa vré
morgue : diable, yo sekan budo, vale tudo
ya pratiquement tt ki é ce ki son vré ce sont les premiers ke lon a citer sur ce forum dans dotr topic
homme saoul sa marche mai c´est nul
tromatise je suis entrain de faire tueur j´ ai bien la soumission le kick et l´autre et jen suis à 45% du jeu et pour l´instant c´est nul
Pour moi, S+CR est mieux, car le punch de CR va bien loin, et quand tu fait une grande prise tu peux tjs faire le punch de CR.
Après pour la soumission ya des petit truc pas mal, comme le fait de retourné ton ennemie et l´étranglé.
et aufet vous avez testé de nouvo style pour dire s´il marche ou pas ?
Kung Fu, ca marche niquel (c´est même pas mal du tout:))
Combattant furieux n´est pas mal non plus ;)
La je fais un Tueur pour voir. C´est bien Mante Religieuse back-dead?
slt je voudrais savoir ds tous ces styles si yavait celui de crazy legs et si oui lequel? davance
julien7 mante religieuse je trouve que sa donne de très très bon coup de pied tu peut avoir en blase en 2 ou 3 enchenement et perssonelement mon perso qui a mante religieuse c´est le plus fort de mes perso
je pence d´après tes conseil que je vai essayé kun fu
pour linstant julien moi aussi je fait tuer et je n´aime pas trot tro
Moi j´ai testé tous les styles commençant par am et cr, je sais pas si sa correspond au style dit pcq j´y connais rien en style de combat.
Ben sinon je peux vous dire ceux que j´aime bien:
am+cr+s:enchainement rapide et pas mal de coup au sol,fait la soumission de busta je crois
am+cr+c:flava flav
am+kb+s:avec sa tu fait la soumission de ice T
am+cr+kb:bon enchainement de genou (je crois), en tous cas il fait un coup de genou sauté a la elephant man
cr+am+kb:un bon coup au sol, et kb+cr sa tue
cr+am+s
cr+am+c
cr+kb+c (celui la, vite fé)
s+cr:tu peu etranglé l´adversaire par derriere
s+cr+kb:bon enchainement de genou, et j´ai déja étranglé l´adversaire d´une main en le soulevant du sol mais seulement quand le public le renvoie.
Ben si vous voulez test les styles plus facilement, vous commencez une partie en hard, puis il suffit d´aller jusqu´a elephant man sans amélioré (j´ai eu du mal pour juste soumission), et de la il suffit de ne pas save lorsque vous achetez un style(enlevé la carte mémoire ou la save auto).
Pour répondre à la question de knuckles250, il est apparement impossible d´avoir le style de Crazy Legs, ce qui est dommage..
ok mci je suis decu mais bon je v prendre le style de qq1 dautres c pas grave mais g un autre style pour faire la soumission de Ice-T :
S+Kb+AM : faites L1+X puis haut+triangle
Je viens de faire Mante Religieuse. Personnage vraiment pas mal mais il y a un truc bizarre.. je ne peux pas placer de grosse droite (alors que j´ai Combat de Rue). Lorsque je fais L + Coup de poing, il s´elance pour mettre une grosse droite et... ne touche jamais l´adversaire (qu´il se protège ou non). J´ai essayé en faisant des grosses droite en combinant "L + coup de poing" au pad directionnelle, rien y fait. Est ce un bug du jeu? (perso, je pense). Je précise que j´ai le jeu sur Game Cube et ce n´est pas le premier bug de ce type que je vois.
Un autre exemple? Faites le style de l´ivronie. Lorsque vous faite une projection Catch en faisant "L + Haut + Pied", l´attaque n´enleve pas d´energie, ne fais pas monter le blazin et ne donne pas de point.. est ce que ces bugs sont seulement sur Game Cube?
Ben pr le coup de poing de la mante religieuse, sa fait la meme chose chez moi, donc c´est le jeux.
sinon pour ivronie je c pa, j´ai déja test le style mais pas toutes les prises...
question :
pourquoi vous dites que : CR + AM + KB c´est de la capoeira alors que c´est pas du tout ca ?
Je sais pas trop ce que c´est mais c pas de la capoeira sinon il utiliseraie ses mains à chaque fois qu´il donnerait un coup de pied... vous voyez ce que je veux dire?
Ca a été déjà mis à la morgue, au même titre que Spiderman ou encore Diable
J´ai omis de te dire : les coups de pieds en capoera ne sont pas tous portés à l´aide des mains (certains en ont besoin pour tenir en équilibre lors d´une attaque, entre autre..)
Ok mci du tuyau mais bon pour moi la copeira tu vois c´est à l´aide des mains mais pas que ca :
y a aussi des sauts perilleux tu sais genre salto avant roue sans les mains des trucs comme ca quoi mais le perso ayant ces styles fait un seul salto arrière : quand l´adversaire court vers lui il faut appuyer sur Cp de Pied