Quoi qu´est-ce quelle ma mon ortographe et jme souvien plus d´avoir recu des plaintes
scribler, non arrette tes martiniquais
est-ce que tu parle créole?
haiti, ne dis pas que c´est pas vrai alors que l´autre fois sur le topic de ton origine avec woody on te defendais, t´as même pas réagis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9261-1205814-1-0-1-0-0.htm
bon, bref... oublions
scribler, tu gère, je gère . .. tu le sais bien enfin roooooooo
lol, ok, sinon haiti c´est juste que quand on lis faut comprendre vite c´est pour ca que ce serait mieux que tu fasse un effort.
Sinon je suis martiniquais d´origine mais personne m´a jamais appris le créole d´ailleurs je passe une annonce, si quelqu´un est motivé pour m´apprendre j´adorerais!!!!
a part ca je pense que le tournoi va bientot pouvoir reprendre
aui jsai pas si jminscrit paske y a du niveau ms vu que c´est un topic de battle ben hier g reflechi a un truc g fait queleque rime en 30 min vers minuit alors g vais le poster la com sa s´estr pas
c´est parti: :peur:
Protuning represent les rollos du sept quatre
jtien a dedicasser ces quelques rimes grifonnées
aux badeau de point com jeux video
voila c´est pour mexcuser pour le desagrémnt que jvous ai causé via le topic merdik du saumon fumer
jfume la mere a jtaicasser,
ce dernier il a voulut se la jouer a la brice de nice ms moi c´est a la raie que
jlui pisse, yo!
et c´est pour cela que jtien me reintegré a votre societé....
et sur ce je me retire matté " la ferme celebrité"
ba inscris toi t´es prêt lol....de toute facon on est pas la pour te dire t´es mauvais va te cacher!(ca veut pas du totu dire que tu l´es t´inquiéte). le seul jugement que t´auras c´est les votes, qui seront accompagné de critique qui te permettront de t´améliorer c´est tout. Et t´es pas obligé d´écrire d´une traite, je te conseille même de penser tes rhymes avant de lacher ton texte(enfin pas trop longtemps quand même lol)
uai ms le bleme juste pour faire ça g mis un peu plus de 30 min et aussi mes rimes pour le battle gy est deja pensé ms s´est par rapport au pseudo suivant la terminaison du pseudo de ladversaire
ba c´est bien ca....inscris toi tu verras bien comment ca se passe
ok tu ma convaincu ms si c´est toi qui organise les match tu me met vs un debutant alors
c´est moi et don et style aussi je crois, mais pour l´instant le tournoi a pas encore commener...en faite puisque don est le vrai boss de ce topic j´attend qu´il lance relance le tournoi et de voir s´il garde notre classement(parce que moi ca me saoulerait de refaire les mêmes match....)ou s´il en recommence un autre.
ms i a combien de participant la
je sais pas j´ai pas fait le compte mais 6 a peu prés je pense....
ok ms jsai pas si je minscrit c´est bien cho decrire derriere son ecran. jminscrit sur, si jsai vs ki jengagerai le battle et si on peu reflechir a nos textes
oui tu peux et on te mettra contre un nouveau t´inquiéte(moi je l´ai déjà fait réfléchir avant....mon dernier contre style je l´avais écrit dans ma tête par exemple)
ok ben retient mon nm alors " protuning" vs avez pas fini den entendre parler
lol, j´espére bien!!!
bon en tout cas je fais la MAJ comme ca don aura pas besoin de se prendre la tête avec ca ( je suis sympa quand même )
sinon en ce qui concerne drix et certy si quelqu´un a leur msn faudrait les contacter pour leur dire que le forum est redevenue in terressant et que le topic battle/freestyle a repris du service
3eme-stylestacy ___1V_1D
4eme-drix___0V_1D
don nicolache
certy
stylestacy
drix
haiti1o1
protuning