oui je vote 3
CERTY 3
DRIX 1
juste pour vérifier que mon pseudo marche
et en même temps je
d´un coté, le 2 peut être intéressant mè je prends le 3
J´ ai pas bien compri le 1
CERTY: 3
DRIX : 1
Je vote Certy
j´vote certy, et je vote pour la 3ème proposition de DON, comme sa on clash quand on veut, et comme sa je suis pas obligé de faire le clash parce que j´ai pas trop l´envie et le temps en ce moment. Désolé DON
ne sois pas désolé, puisque je l´ai proposé c´est que ça m´arrange aussi ; -)
don
CERTY: 05
DRIX : 01
match terminé...
moi j´ai voté drix car malgrés que les textes decerty était sympa il ne sonnait pas assez clash pour moi
mais par contre je ne vois pas pourquoi on stoppe le tournoi
c´est vrai il y a pas mal de participant et assez de vote, donc je vois pas.
par contre la moi non plus je pourrais pas une semaine mais bon, c´est pas grave si vous avez pas le temps, on attend un peu et on reprend ca non?
encore une fois, bien joué drix
Alors moi j´ai voté CERTY parce que Drix était tout simplement TROP défétiste dans ses textes...
Et aussi parce que je préfère le style de CERTY qui est très simple certes mais bien
5-1 ? ?? putin vous abuser là les mecs lol
non je men fous c´est kun jeu, et sinon :
scribler Posté le 08 avril 2005 à 13:29:34
moi j´ai voté drix car malgrés que les textes decerty était sympa il ne sonnait pas assez clash pour moi
mais par contre je ne vois pas pourquoi on stoppe le tournoi
oui je trouve pareil, que sa fait un petit texte en vrac
mais sinon c´était bien certy
don je trouve sa nul d´arreter les clashs, c´est bien moi je trouve, et regarde plusieurs personnes viennent, il faut juste leur laisser le temps, je vote pour aucune des propositions
Ben alors arrété de voté le 3
j´ai pas compri ? ?
moi non plus
jes uis toujours là
c´était pas pour vous le c´était pour ce qui vote le 3 c´est à dire " arréter les clash" c´est tout