je le prends bien mais :
c´est déja courageux davoir écri un clash
wé
Drix : 0
Certy : 1
ba moi je vote
drix
drix:1
certy:1
sinon moi a partir de vendredi je serais pas la et ca pur une semaine don, voila je préviens pour pas bloquer le topic.
je vote CERTY
bien joué, a vous deux et merci!!!
CERTY: 02
DRIX: 01
ouais t´as raison de prévenir a l´avance, c´est bien
sinon a la fin, je dis bien a la fin des votes, vous pourrez expliquer pourquoi vous votez pour l´un ou l´autre, ce serait cool, comme sa on voit sur quel point on a pas assurer
ok, si les votes finissent avant demain j´expliquerais
oui, c´est vrè ça mais alors fo ke tout le monde finisse de voté. les votes s´arrêtes a combien de points au faite
y a pas de nombre de point, don décidera quand les votes seront fini, par exemple il dira ce soir, demain soir finit les votes, et la c´est a celui qui a le plus de point
ah, ok
vi mais ia pas beaucoup de votant
sinon don, kan les votes s´arretent-ils ?
ché pa, c don ki décide quand les votes sont fini
c´est vrai sque la....mais vous inquiétez pas ca arrive...faut être patient
Euh... ben... c´est que comment dire.
je vais pas arrêter les votes avec seulement 3 voies, à moins que vous voulez, mais même si j´annonce un prochain match, les votes seront aussi peu nombreux.
Je propose soit:
1 - une ptite trève après le match de DRIX vs. CERTY
2 - un nouveau mode de battle à 3. comme ça on test un nouveau genre, mais on se risque à un bordel general et incontrolé!
3 - les battles c´est fini, et on balance nos textes personnel, juste pour le fun. et si qq veut un battle VS. qq d´autre, il propose. on enlève le classement comme ça personne n´a peur de perdre et voila
je vote certy
nan attendon ca va venir les votes
moi je suis partan pour le 3