ahhhhhhhh je suis pas tout seul a vouloir continuer!!!!!
sinon drix moi au contraire j´ai trouvé ca bien que tru mette que l´autre étéait meilleur, ca faisait un peu ouah t´es trop fort mais en clash je t´éclate, vraiment 5-1 je trouve que c´est exagéré parce que t´as vraiment bien répondu ce qu´il fallait.....
ba certy le prend pas mal, je t´ai trouvé bon aussi, mais vraiment faut que tes textes sonnent plus clash
enfin je dis ca mais vu que t´as récolté 5 voix t´es pas trop obligé de m´écouter lol
[ Scribler j´ai arrangé mon texte sur le Rwanda et j´ai écris sur la guerre d´Algerie... ]
. .. chui impatient que tu rentre
----------------------------------------------
----------------------------------------------
bonne vacances à tous, amusez vous bien et ceux qui bossent, courage à vous!
eh scribler, je ne le prends pas mal du tout ce que tu me di car yavè peut-être kelke trucs ki nétè pas super mais je te rappelle quand même que c´est mon premier clash...
reste y stp
lool
t´es un enfouarer don, encore 2 semaines de tafs putain ! ! sa va être dur a supporter, surtout avec la geule qu´ont mes profs a part ma prof d´anglais que je |_0v€ ( )
je sais certy, je t´ais dis ca pour que tu sois meilleur laz prochaine fois
comme tu vois don je fais un mini come-back, demain je me tire et je reviens le lundi d´aprés
sinon c´est cool que t´ais continuer, moi je t´ais poser 2 3 trucs sur intru, j´aatend de te croiser sur msn pour te faire écouter!!!
sinon vous faites pas de match en mon absence??
un ptit battle?? un ptit texte??
qui veut s´lancer VS. CERTY qui a l´air motivé
moi pas encore, je me suis deja pris ma raclée,
mais j´ai rouvé le moyen pour gagner ( pour moi), faire des clashs avec mes potes, ils sont bien plus mauvais que moi
le pire c´est quand tes potes ils se moquent mais qui sont nul
ouais, mais ils ne peuvent, car je suis trop fort
Je quitte le forum, donc je délégue mes topics qui marchent pas mal à Scribler ET Stylestacy.
[merci de les UPé de temps en temps quoi ^^]
laisse ber-tom, stylecstacy ne vient plus et scribler quand il va
voir que tu te casse et qu´il uy a plein de boulets, il va se barrer à son tour, bon aller je trace moi !
eeeeeeeeeeeeeeh ça veut dire koi, que tou les gens bien kitte les forums ou koi ? ?? et kil i ora plu ke des boulets ? ???? non
Si sa veut dire sa en tout cas j´en est bien peur.
bon, a tou ceu ki étè bien, j´ espère que l´ on gardera le contact par msn...