CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 621622623624625626627628629630631
Page suivanteFin
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 23:01:07

J'ai trouvé 007 Quantum of Solace sur PS3. Quelqu'un ici l'a déjà fais ?

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
13 septembre 2021 à 18:25:47

Non, ce n'est pas trop mon genre de jeu (et pas de PS3 de toute façon).

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
22 septembre 2021 à 23:46:12

Oui je comprends l’aspect flemmard sans délai.

La moitié des adultes de mon entreprise fait des travaux chez eux les week-ends, je serais trop une feignasse pour passer mon temps libre à faire ça. :o))

Sinon quoi de beau à te raconter… rien de folichon hormis que mes week-end seront chargés à partir de novembre avec Amsterdam, Cologne, Marseille et Bourgogne. J’aime bouger mais tu le sais bien. :o))

Ras de ton côté ? :o))

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 23:46:53

Je viens de recevoir aujourd'hui L'édition Collector de 007 Quantum of Solace sur PS3. :cool:

MP
Niveau 24
25 septembre 2021 à 21:44:46

Ah oui, les travaux chez soi le week-end… C'est probablement parce qu'ils ont acheté un appartement à rénover en se disant qu'ils le feraient eux-mêmes, parce que c'est moins cher que de faire faire ou d'acheter en bon état, non ? Ce n'est déjà pas rare dans ma région, alors à Paris je n'imagine pas… Oui clairement, il faut être très motivé pour réussir à s'y astreindre. Un de mes amis est resté avec des travaux à faire pendant des années, avant de finalement déménager… Mais s'ils le peuvent, tant mieux pour eux. :o))

Je vois que tu aimes toujours autant voyager, oui… Tant mieux pour toi si tu peux à nouveau le faire après cette sombre période pour les voyages. Pas grand-chose de prévu de mon côté, non… Mon rôle de clef à molette au boulot se confirme, vu que je suis assigné à des tâches sur des projets qui ne me concernent pas, pour dépanner. Enfin, au moins c'était intéressant. Et tant que je ne deviens pas un couteau suisse… :o))

Ah, bien ! Moi je suis sur The Great Ace Attorney Chronicles, j'arrive à la fin du premier jeu. :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
13 octobre 2021 à 22:11:48

En fait, les personnes en question achètent beaucoup plus souvent des maisons. Les maisons étant un nid à problème continu car tu as toujours qqch à refaire, un jardin à tondre etc… après je parle de personnes vivant en banlieue, quasiment personne vit à Paris dans ma boîte appart moi (et j’habite à 35min du taf c’est pas comme si c’était impossible de vivre à Paris :o)) ).

Après peut être ça a plu à ton ami dans la mesure où les travaux ont permis à son appartement de gagner en valeur. :o))

Écoute si tu fais des taches intéressantes, que demander de plus ? :o))

Tiens, c’est la suite de phœnix Wright ? :o))

RomainAll RomainAll
MP
Niveau 6
14 octobre 2021 à 19:20:22

Salut tout le monde !

Je me suis refait Paper Mario il y a pas longtemps et ça m’a fait penser à ce forum donc je suis venu voir s’il y avait encore des gens ici. Ça m’a fait bizarre de revoir vos pseudos après toutes ces années !

Je postais beaucoup ici quand j’étais ado avec le pseudo Bob_les_Ponge je sais pas si ça vous dit quelque chose !

En tout cas ça m’a rappelé plein de souvenirs !

MP
Niveau 24
18 octobre 2021 à 21:07:43

el > Ah oui, les maisons… Surtout dans l'ancien. Paye ton remplacement de toiture à cinq chiffres. :o))

D'ailleurs en y pensant, autant je comprends tout à fait le désir d'avoir un espace vert pas loin de chez soi, autant je ne suis pas chagriné du tout par l'absence de jardin dans mon appartement. Je sais que ça me saoulerait de m'occuper de tout l'entretien… À la rigueur je peux mettre des plantes sur mon balcon si ça me tente. Et même pour l'entre-deux des jardins qui appartiennent à la copro, de ce que j'ai cru comprendre généralement on ne peux rien faire à part le regarder. Une de mes amies qui en a un n'a même pas le droit de marcher sur la pelouse…

Bah justement, il ne les a pas faits, les travaux. Il a laissé traîner à l'infini, parce que jamais le temps et/ou la motivation pour s'y mettre franchement… :o))

Alors oui et non… Il est sorti après les Phoenix Wright, mais l'action du jeu se déroule à la fin du XIXe siècle. C'est très sympa en tout cas, j'aime bien les nouveaux mécanismes de jeu, et certaines affaires sont rafraîchissantes par rapport à la formule habituelle. J'en suis à la moitié du second jeu, et pour l'instant il m'a totalement conquis. Clairement à faire pour les fans de la série. :o))

Bob > Alors ça par exemple, si je pensais te revoir un jour… Naturellement, je me rappelle de toi. On a bien déliré à l'époque, surtout le forum de Brawl… :o))

Eh bien, bonne continuation à toi dans ta vie du coup. Et gloire à ce jeu. :o))

MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 22:36:50

Coucou… :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 23:04:21

Je ne suis pas mort, seulement bien occupé (cool du coup :o)) ). Entre week-end en Bourgogne, à Amsterdam et Marseille, on s’occupe bien. :o))

Ce week-end on reçoit une amie (qui nous a montré Amsterdam) et week-end prochain Cologne puis fête des lumières à Lyon en décembre. :o))

On est bien d’accord pour les jardins, c’est pas un truc qui me fait rêver, je préfère une belle terrasse pavé ne nécessitant qu’un entretien minimal tout en ayant un espace convivial. Enfin pour le moment je te dis ça depuis mon 35m2 donc c’est un rêve lointain. :o))

Sinon qu as tu de beau à me raconter ? Des plans pour Noël ?

Et au fait tu aimes bien le vin ? (Je m’en rappelle plus et j’y pense avec la Bourgogne :o)) ).

Message édité le 17 novembre 2021 à 23:05:09 par el_chamo
el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 23:08:21

Sinon j’étais aussi un amateur des phœnix Wright donc tu me donnes bien envie (je me fais vieux, je pourrais pas te dire combien de jeux j’ai fini, il y en avait combien déjà ? :o)) ).

MP
Niveau 24
28 novembre 2021 à 22:45:33

Ça m'étonne beaucoup de toi, tiens donc… :o))

Ah, la fête des Lumières ! Je n'ai pas prévu d'y aller cette année, mais je l'ai faite un certain nombre de fois (forcément, ayant étudié à Lyon). Profite bien du coup. L'idéal est de pouvoir y assister le jeudi soir vu qu'il n'y a pas tous les touristes, mais étant un touriste toi-même c'est forcément plus compliqué… Tu y es déjà allé par le passé ? :o))

Alors oui j'ai des plans pour Noël, mais c'est plus compliqué cette année vu qu'on ne sera pas hébergé par de la famille. On va quand même se voir, mais ce sera plus court et moins pratique que ce que j'aurais espéré. Il faut que je m'enquisse de mes moyens de transport, d'ailleurs… C'est dans bien moins longtemps que je ne l'aurais pensé. :o))

Sinon, je reviens d'un long week-end prolongé pour voir de la famille. C'était vraiment chouette, et ça a fait une coupure fort bienvenue. J'ai pu voir en vrai mon neveu qui a deux mois et demi à peine. Il est tout mignon. :o))

Alors, oui j'aime le vin, mais je suis un ignare total. Rien à voir avec la bière… :o))

Il y a deux trilogies principales de jeux Ace Attorney (la première avec Phoenix Wright qui est la plus connue, et la seconde qui est… ce qu'elle est). Il y a aussi deux jeux Investigations et un cross-over avec Layton. Et, donc, ces deux jeux avec l'ancêtre de Phoenix. J'ai joué à tous sauf Investigations 2 qui n'est pas sorti du Japon (mais il y a une traduction de fans, il faudrait que j'y joue). :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
19 décembre 2021 à 09:39:44

Alors le fête des lumières était très sympa pour information. Un peu différente de ce à quoi je m’attendais. J’imaginais plus à une zone centrale avec plein d’illumination sur les bâtiments sur les façades et des jeux de lumières et en fait c’est vraiment éparpillé dans toute la ville.

Je le ferai pas tous les ans mais c’était bien de le faire pour une première fois, surtout quand un ami t’héberge a l’œil. :o))

Sinon très peu de monde apparement, j’ai entendu qu’ily avait 4 fois monde de touristes que d’habitude donc c’était très supportable même vendredi et samedi.

Dit donc ton plan pour noël m’a l’air bien compliqué, ça s’est résolu ? :o))

C’est mignon, ton côté paternel fait il surface ? :o))

Oui en effet tu m’as l’air d’être un bon amateur des phœnix, j’imagine mal un mix avec Layton sur le papier. :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
19 décembre 2021 à 09:44:36

Et sinon Cologne c’était ouf, si tu as l’occasion d’y aller un jour pour les marches de noël, c’est magnifique. Et la ville en elle même est très agréable. :o))

Je trouve les marchés de Noël en France très tristes par rapport à ce que tu peux voir à Cologne. :o))

MP
Niveau 24
28 décembre 2021 à 22:34:40

Ah oui non, il y a beaucoup de zones différentes. Tant mieux s'il y avait moins de touristes (effet Covid, je suppose), parce que les dernières fois où j'y étais allé c'était vraiment blindé. Tu es monté à Fourvière (la colline) ? :o))

Ouais alors bon, j'ai fait pas mal de marchés de Noël en Alsace donc je doute fort que ceux en Allemagne soient vraiment mieux. En revanche, ailleurs en France ils font souvent n'importe quoi en effet. :o))

Ah non sûrement pas, un bébé est intéressant uniquement quand ce n'est pas le tien… Parce que dès qu'il y a un problème, on peut le rendre à ses parents. Sinon c'est beaucoup trop galère. Non, je ne veux vraiment pas m'infliger ça. :o))

Oui, Noël a marché de mon côté. Ce n'était pas très long, mais ça a permis d'éviter de s'engueuler du coup, donc tant mieux je suppose ? Et toi de ton côté ? :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
15 janvier 2022 à 22:25:52

Bonne année avec un peu de retard (je dis ça alors que ça m insupporte quand des personnes me le souhaite le 15 janvier mais passons, c’est de ma faute pour être aussi peu actif :o)) ).

J’espère que tes congés se sont bien passés très cher. Dans mon cas et comme un bon marseillais j’ai reçu des boules de pétanque flambant neuf ainsi que des chaussures de marche pour gambader dans les calanques. :o))

Sinon nous n’avons pas fait fourviere mais je t’avoue avoir été une loque suivant notre guide lyonnais. :o))

Oui je suis pour le moment au même niveau que toi pour les bébés, heureusement que la survie de l’espèce ne dépend pas de nous. :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
15 janvier 2022 à 22:27:05

Tu me raconteras ce que tu as fait de beau le nouvel an d’ailleurs. :o))

MP
Niveau 24
23 janvier 2022 à 22:23:06

Bonne année à toi aussi. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. :o))

Oh, je vois. Profite bien de tes chaussures de marche tant qu'on peut sortir… Enfin, je suis mauvaise langue. C'est toujours bien les promenades comme ça, j'ai hâte de pouvoir retourner faire quelques tours dans les Alpes. :o))

Rien que de très classique pour le nouvel-an… J'ai vu quelques amis, et on a beaucoup mangé. Voilà voilà. Mais c'était sympa en tout cas. Et toi, quelque chose de spécial ? :o))

Mes congés se sont bien passés oui. Pour l'instant l'année commence tranquillement… :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
08 février 2022 à 20:26:28

Je dirai nouvel an à peu près dans le même style que le tien.

Assez calme, je suis allé avec mon meilleur ami dans un bar et on a trop bu et trop mangé. Bonne base pour commencer une nouvelle année.

Sinon ma salve de voyage commencera semaine prochaine. Je vais voir des amis à Zurich et en mars on partira aux îles Canaris une petite semaine. On voulait une zone chaude en mars sans avoir un voyage qui coûte un bras et les îles canaris remplissent cette fonction à merveille si tu n’as pas testé. :o))

Je ne peux que te recommander d’y faire un tour. Avion au prix dérisoire, bouffe moins chère car Espagne et des rando en pagaille dans des paysages très dépaysant pour nous (plutôt orienté volcanique au cas où tu aurais loupé l’actualité :o)) ).

L’année commence tranquillement aussi, rien de bien passionnant de mon côté. La taf s’améliore de ton cote, tu nes plus le couteau suisse à qui on ne laisse pas assez de temps pour faire proprement ses projets ? :o))

MP
Niveau 24
13 février 2022 à 22:01:47

Aha oui, ça ressemble à un fort bon début d'année en effet. :o))

Ça m'a l'air fort intéressant, dis-moi. Je n'y suis jamais allé en effet, mais ce que tu décris m'a l'air très sympathique. Je n'ai jamais fait de rando dans des paysages volcaniques, j'aimerais bien ma foi. :o))

De mon côté, j'envisage de me faire un week-end à Budapest pour de bon cette fois-ci. Et il faut que je réfléchisse à d'autres trucs aussi, j'ai onze jours de congé à poser d'ici fin mai mine de rien. :o))

Bah écoute, je suis sur un projet important en ce moment qui est directement demandé par un client, donc on me laisse à peu près travailler dessus. Ça m'arrive toujours de prêter main-forte pour d'autres trucs, mais je commence à avoir des sous-fifres qui peuvent faire des trucs à ma place. Donc tant mieux, alors ? :o))

Sinon, j'ai joué à Metroid Dread en ce début d'année. Je ne suis pas soudainement devenu bon à ce genre de jeu, mais c'était sympathique. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment