CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 620621622623624625626627628629630  ... 631
Page suivanteFin
el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
19 décembre 2020 à 10:27:22

Oui j’ai tendance à penser que les jeunes sont plus sérieux que les personnes de plus de 40 ans pour le télétravail. On a toujours été habitué à être devant un PC pendant notre temps libre et donc chez nous alors que les personnes plus âgées se retrouvent un peu perdues à devoir rester devant un écran à la maison. :o))

Zul tu rentres bien chez toi pour Noël ?

Pour parler de choses plus positives, quoi de beau t’a fait envie comme magnifique cadeau ? :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
24 décembre 2020 à 17:48:32

Joyeux réveillon ! :o))

Que les chapons, dindes, poissons, foie gras soient avec vous. :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
25 décembre 2020 à 23:51:01

Joyeux Noël à vous ! :o))

Oui, j'ai eu la chance de pouvoir aller chez mes parents pour passer les fêtes en famille. Je vais rentrer chez moi avant le nouvel an par contre. :o))

J'ai bien mangé et bien bu, merci. Je n'ai rien demandé ni reçu d'extraordinaire pour Noël, mais ça fait des années que la partie cadeaux est un peu secondaire pour moi. :o))

Et toi, comment ça s'est passé ? :o))

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 20:31:36

Héhé, joyeux deux-jours-après-Noël, tout le monde ! :hap:

En espérant bonne santé à tout le monde ! J'ai euh, triché et j'ai vu ma famille immédiate pour ce Noël. Ne le dîtes pas à monsieur François Legault par contre... :-( . C'était sympathique. J'ai fait preuve de retenue et je n'ai pas trop bu. Non. En fait, je crée une sorte de, euh, bouchon d'alcool qui va éventuellement exploser au jour de l'an. :o))

En tout cas ! En espérant que vous avez bien aimé cet étrange Noël de cette étrange année ! Et en espérant que 2020 n’est qu’une mauvaise passe et non pas un « teaser » pour ce que cette décennie nous réserve…

Message édité le 27 décembre 2020 à 20:31:54 par X-tra
Nico73260 Nico73260
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 19:02:19

Hello à tous ! je suis en train de refaire Paper Mario et je découvre encore des secrets sur ce jeu que j'adore.. Je viens de voir qu'on pouvait faire la commande style doublée. Je me suis même demandé si on pouvait la tripler et en effet c'est possible. J'ai réussi à le faire avec le badge coup fort du marteau . il faut appuyer sur A pile après avoir donner le coup de marteau puis à chaque fois qu'il retombe, il fait des salto arrières..
J'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir découvert ça 😂

Message édité le 28 décembre 2020 à 19:04:23 par Nico73260
Nico73260 Nico73260
MP
Niveau 2
28 décembre 2020 à 19:16:55

Bon ! Je viens de réussir une quadruple commande style 😅😅 donc apres le coup fort au marteau il fait 3 saltos arrière puis on peut appuyer une quatrième fois sur A et il lève les mains en l'air ! Ce jeu ne finira jamais de m'étonner 😅
Ça me fait encore mieux apprécier ce gameplay amélioré par rapport au premier titre.. éffectivement on donne un vrai spectacle au public avec ces commandes enchaînées 👌👌

BobbyLeBobOmb BobbyLeBobOmb
MP
Niveau 3
30 décembre 2020 à 01:26:38

Moi en voyant ce forum non mort : :mort:

BobbyLeBobOmb BobbyLeBobOmb
MP
Niveau 3
30 décembre 2020 à 01:28:44

Franchement, je capote car le jeux date de 2004...

MP
Niveau 24
31 décembre 2020 à 00:05:23

X-tra > Je vais te dénoncer, sale tricheur. :ouch:

Non en vrai, je pense que j'aurais probablement fait la même chose… Passer Noël seul dans mon appartement aurait été au-dessus de mes forces.

Noël s'est plutôt bien passé en ce qui me concerne, j'ai vu de la famille mais pas trop quand même. Je suis de retour chez moi maintenant, en espérant que je n'y resterai pas trop longtemps… :o))

C'est le nouvel an dans deux jours d'ailleurs ! Je n'ai pas particulièrement hâte, 2021 n'a pas franchement de raison d'être mieux que 2020 pour l'instant… :(

Nico > Je t'avouerai que je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps, donc soit… Mais c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles choses même longtemps après, en effet. :o))

Nico73260 Nico73260
MP
Niveau 2
01 janvier 2021 à 12:22:41

Bonne année à tous !!!
Et franchement ce jeu est à faire et refaire. Mais pas évident de retourner sur nos pas quand on vois les jeux qui nous attendent

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 21:51:48

Bonne année à tous ! :o))

Écoute Zul Noël s’est bien passé, un peu comme chaque année sans grande surprise (chapon, foie gras, bûche... :o)).

Nouvel an en famille de mon côté pour ne pas être hors-la-loi, cependant je comprends quand même ceux qui se sont réunis (dans une limite de 10 on va dire, une rave party à 2000 personnes attire moins la sympathie :o)) ). Et toi le nouvel an de ton côté ?

Xtra, je ne t’ai pas dénoncé pour le moment, sois sans crainte. :o))

Oui, le premier semestre 2021 s’annonce morose je présume. Avec tout qui est fermé et le couvre-feu, tu ne peux rien faire en gros...

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 21:52:45

Et en te souhaitant une bonne découverte du jeu Nico. :o))

MP
Niveau 24
11 janvier 2021 à 00:34:00

Bonne année tout le monde ! :o))

Tant mieux si Noël s'est bien passé pour toi. Nouvel-an était sympa pour moi aussi, même si on était sept (bouh, je sais). C'était vachement cool de pouvoir revoir du monde en vrai après tout ce temps. Maintenant je profite du couvre-feu à 18 h, c'est vraiment génial… :o))

Je vais essayer de voir quelques personnes tant que je le peux encore du coup. Ça signifie donc que le troisième confinement arrivera avant que je ne puisse le faire, je préfère te prévenir. :o))

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
20 janvier 2021 à 20:19:02

Être 7 me parait très excusable très cher. :o))

Tu as réussi à sociabiliser un peu avant un très probable reconfinement ? :o))

Il me reste deux semaines de congés à caser, cela s’annonce palpitant avec les mesures à venir. Tu es comme moi avec des congés dont tu ne sais que faire ? :o))

Sinon malheureusement rien de neuf à raconter, hormis que je profite bien de mon cadeau de noël avec tout ce temps à la maison (un équivalent thermomix en gros). Toi ? :o))

KRBHylian KRBHylian
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 23:25:28

En vous voyant discuter je ne pouvais m'empêcher de vous passer le coucou ! Ce forum me rappelle tellement de bons souvenirs, je suis vraiment content de voir que vous continuez à y passer de temps en temps tous les deux (C'est Linkfan) ^^

MP
Niveau 24
26 janvier 2021 à 22:50:47

el > Oui, ma demi-journée de sociabilisation prévue a finalement pu avoir lieu ! J'étais surpris. Nous verrons quand arrivera la rereconfinement… Mais on n'y coupera sans doute pas, en effet. :o))

Non, vu que j'ai changé de boîte en 2019 je n'ai pas encore eu d'année complète de congés. Et avec ce que j'ai déjà pris en vacances de Noël (deux fois) et été, il ne me reste plus grand-chose jusqu'à fin mai. Un conseil, si tu peux prendre des jours par-ci par-là pour t'aérer un peu avant le rereconfinement, ce sera toujours plus intéressant que de passer deux semaines cloîtré chez toi. :o))

Tant mieux si ton cadeau de Noël te sert bien. Tu arrives à gagner du temps et/ou faire plus de trucs en cuisine grâce à ça ? J'entends tout et son contraire sur ce genre de robots… :o))

J'ai aussi reçu des trucs en rapport avec la cuisine (une balance et des moules à gâteaux, youpi), et des petits trucs pratiques… Voilà voilà. :o))

À ce qui paraît je suis dans le département le plus touché de France (sauf si ça a encore changé) par notre bien-aimé covid, donc la prudence est de mise pour les temps à venir… Rien d'incroyable non plus de mon côté, mis à part qu'il fait sacrément beau ces derniers temps. :o))

linkfan > Merci pour ton gentil message ! Et ça fait plaisir de te revoir aussi. Effectivement, énormément d'eau a coulé sous les ponts depuis le temps des souvenirs dont tu parles, mais on continue d'entretenir la mémoire de ce forum ! Et toi aussi du coup. :o))

Message édité le 26 janvier 2021 à 22:51:02 par ZulMetaKnight
KRBHylian KRBHylian
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:50:08

C'est important je pense ce que tu dis ^^ on est un peu des survivants au final ! Je vous souhaite beaucoup de courage en ces temps bien difficiles...

MP
Niveau 24
04 février 2021 à 23:10:41

Oui, nous sommes survivants, encore et toujours. C'est un nom fort approprié vu le titre de notre lieu de discussion. :o))

Merci, j'en ai effectivement besoin… Pour l'instant je n'ai toujours pas eu de problème (et il n'y en a pas non plus eu dans mon entourage proche), je croise les doigts…

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
09 février 2021 à 23:45:54

Tu sais que j’y pensais en me disant que le week-end où tu es venu était, il me semble, un des derniers week-end « normaux » avant le début du confinement mi mars. :o))

Je me trompe peut être sur la date mais on est pas trop loin il me semble. :o))

De même j’ai réussi à sociabiliser un peu de mon côté, ça reste raisonnable cela dit, j’ai dû voir mes amis genre 5-6 fois depuis octobre. Ça va de ton côté, tu arrives encore à voir des amis de temps à autre ? :o))

Alors je kiffe le robot de cuisine mais faut dire que j’ai pas acheté un entré de gamme donc forcément la qualité est là quoi. :o))

C’est top, tu te surprends à faire des trucs pas si simple sur le papier pour peu d’effort, je recommande très fortement aussi pour les flemmards qui veulent faire une soupe maison au moindre effort. :o))

Et bien le bonjour à toi linkfan ! :o))

MP
Niveau 24
14 février 2021 à 21:31:32

Oui c'est ça, c'était l'avant-dernier week-end avant le confinement (qui avait commencé un mardi). Une des deux autres dates que tu avais proposées serait tombée dans le confinement… On avait eu chaud. :o))

Tu es plus raisonnable que moi visiblement… Oui, je vois des amis régulièrement (pas toutes les semaines non plus) entre les confinements. Je sais que ce n'est pas super raisonnable, même en faisant attention à garder nos distances. Mais vivant seul, j'ai le choix entre déprimer en ne voyant personne, ou culpabiliser en continuant de voir des gens… Pour l'instant je choisis de culpabiliser.

Mais j'ai plusieurs collègues qui sont en arrêt maladie (dont une hospitalisation), ça fait peur… Pour l'instant on s'en sort beaucoup mieux que ce que certains nous prédisaient (pas d'explosion de cas suite aux fêtes de fin d'année, etc.), mais la situation peut vite déraper. J'ai toujours beaucoup de mal à être optimiste pour l'avenir…

Bon à savoir si ton robot de cuisine t'aide bien. Je t'avouerai que je n'y connais pas grand-chose à ces machines-là, et qu'on entend beaucoup de choses fausses et de clichés à ce sujet… Je m'y intéresserai peut-être un peu plus tard, pour l'instant je me satisfais de mes plats et ustensiles actuels (mis à part le fait que je manque de couteaux de cuisine). :o))

Sinon j'ai des amies qui sont fans de Quitoque, il faudra que j'essaye vu que ça pourrait bien m'aller (j'aime bien cuisiner des plats qui durent quelques jours, pour être tranquille certains soirs et avoir un truc déjà sous la main le midi). Tu utilises ce genre de site aussi, ou pas ? :o))

Et c'était le 12 500e message. À ce rythme, on atteindra les 100 000 messages en l'an 2115. :o))

Message édité le 14 février 2021 à 21:33:44 par ZulMetaKnight
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment