Ou alors, quand ils ne veulent pas répéter ce qu'il faut faire... Ça m'énerve !
Dédicace à Star Ocean 3.
Paratroopa Je voulais dire "Je sais, j'ai trouvé ça très intéressant", faute de frappe ^^" !
Et oui, les PNJs sont très énervants et cela va se confirmer avec ce chapitre !!!
Chapitre 24 : PNJs Casse-cou
Koopfan et les autres arrivèrent près du tuyau Warp qui allait les renvoyer vers Mario et Bowser. Koopfan était maintenant doté d'un sort de soin, et ce dernier comptait bien réveillait le plombier rouge et le roi Koopa afin de parvenir à la fin de sa quête, à laquelle il n'avait pas encore préciser le but...
Luigi : Enfin, nous y voila. On va pouvoir repartir !
Koopfan : =D !
Aussitôt qu'ils s'en approchèrent, le tuyau Warp disparut sous une grosse fumée. Une explosion, puis un souffle surgit, envoyant nos "zéros" au sol.
Kammy Koopa : ?! Oo !
Pignouf : Regardez !
Ils tournèrent tous la tête et virent que plusieurs villageois (les fameux PNJs) s'approchaient vers eux, armés de divers fourches et armes. L'un d'eux avait d'ailleurs fais sauter le tuyau Warp, avec l'aide d'un lance-roquette.
Koopfan : Il est force de constater, mes très chers amis que...NOUS SOMMES DANS LA MERDE !!!
Une Koopa rentra dans sa carapace et se jeta en plein sur Luigi qui se retrouva à nouveau projeter au sol.
Luigi : Ouch !!!
PNJ1 : Vous n'avez pas payé !
Un autre prit alors la parole :
PNJ2 : Il vous faut une autorisation pour quitter cette ville.
Puis enfin, celui au lançe-roquette :
PNJ3 : Il vous reste deux quêtes parallèles à accomplir. Mirabelle cherche un fruit sacré, et Rosie veut que vous cherchiez la clé de sa maison.
Luigi : De quoi ?
PNJ3 : Bonne chance.
Luigi : On doit faire quoi ? ><
PNJ3 : Bonne chance.
Koopfan : MAIS QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE, ON A PAS QUE SA A FAIRE !!!
Tout les PNJs tournèrent leur regard vers le groupe, puis il y eut un silence pesant pendant trente secondes. Peu après, ils levèrent en même temps leurs armes et tirèrent sur le groupe. Les aventuriers se réfugièrent derrière un imposant arbre.
Kammy Koopa : Tu n'aurais pas dû leur dire sa...
Pignouf : Ouais, maintenant ça craint pour nous ><
Koopfan : MAIS VOUS AUSSI JE VOUS...
L'arbre venait de s'effondrer près de nos aventuriers car il avait été touché par une roquette.
Koopfan : Bon, écoutez, il faut s'enfuir d'ici !
Koopfan pointa alors une espèce de grotte à quelques pas d'eux puis ils tentèrent d'y aller. Un Koopa avec une carapace bleu leur bloqua alors le chemin.
Koopa : Password ?
Koopfan : MAIS BORDEL ON A PAS LE TEMPS !!!
Koopa : Wrong. Password ?
Koopfan : X___x !!!
Kammy Koopa : FUCKING NOOB !!! WE WANT TO GO OUT !!!
Koopa : Wrong. Password ?
Pétant un sacré câble, le groupe frappa à mainte reprise le Koopa mais il semblait protéger par un bouclier énergétique.
Koopa : Ri....wrong. Password ?
Tout le monde : ....
Une roquette frôla alors nos aventuriers, plus qu'énerver par le Koopa qui leur bloquait la route. Koopfan, perdant ses moyens, s'effondra en larme devant le PNJ, tout en hurlant à la mort :
Koopfan :
...mais....putain...de............................
..................................................
........... HOLY FUCKING SHIT DE PUTAIN DE MERDE DE KOOPA BLEU QUI NOUS EMMERDE, TU VEUX VRAIMENT NOUS FAIRE CREVER ?! HEIN ?! C'EST TOUT CE QUE TON PETIT CERVEAU DE BOUSE D'ALIEN TE DIT DE FAIRE ?! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TOUT CES ENNEMIS COMPLETEMENT BOURRIN !!! ESPECE DE PUTAIN DE CONNARD !!! MARRE !!! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!!!!!! BOUUUHOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
Koopa : Right.
Une roquette fonça au même moment sur le Koopa et l'éclata en morceaux, divers lambeaux de chair planant alors dans les airs.
Kammy Koopa : Que c'est poétique
Koopfan : Ah, continuons .
S'engouffrant vers une caverne, le groupe quitta alors le village maudit...Mais cependant, les villageois PNJs continuaient à les poursuivre !!!
Du côté de Mario et Bowser, ils finirent enfin par se réveiller..
Mario : Qu'est...ce qui s'est passé...urgh, j'ai mal à la tête...
Bowser : Burp....big mac.....
Mario fixant Bowser : ....TOUUUUWAAAAA !!!
A cet instant, Mario bondit en l'air puis tenta d'engager un combat vers Bowser. Ils s'étaient finalement réveillés, et même en pleine forme !!!....mais leurs amis étaient dans une toute autre situation...
A SUIVRE
Il faut défoncer les PNJ !!! ^^
J'ai bien aimé le moment où Kammy dit que c'est poétique de voir des lambeaux de chair voler.
Les PNJ sont énervants ! Merci de les avoir humilier en quelque sorte.
J'ai bien rit aussi avec les PNJ 1,2 et 3.
Excellent ces PNJs.
Merci à tous =D (et oui, chassons ces PNJs ! ).
La suite demain ^^.
Bon, voila la suite ^^ ! Je pense que vous allez aimer ce chapitre bien qu'il soit court ! Par contre, je ne suis plus en vacances maintenant, alors la suite sera tout les Samedi. Je suis désolé =/. Bonne lecture n_n !!!
Chapitre 25 : Frite Fighter
Mario : KYAAAAAA !!!!
Mario et Bowser s'étaient finalement réveillés de leur coma alors que le groupe s'était dispersé ailleurs pour trouver un remède afin de les réveiller. Le groupe avait accomplit leur mission mais ils étaient maintenant pourchassés par des personnages non joueurs, complètement enragés. Le Monde des Paumés, monde dans lequel ils se trouvaient, était effectivement bel et bien étrange ! Mais à présent, le plombier moustachu se battait contre le roi des Koopa.
Bowser : Pfff, t'es pas sympa le rouge. Tu pourrais au moins me laisser gagner une fois u_u !
Mario : Ah ouais ?! ET POURQUOI è_é ?!
Bowser : Parce que j'ai mis à exécution 4756 (toutes sortes d'oeuvres comprises ) plans pour te battre et j'ai perdu 4756 à chaque fois ... JE TE DETESTE !!!
Mario : Et moi je t'aime !
Bowser : 0___o ?!
Mario : Euh, je voulais dire : JE VAIS TE BOTER LE CUL !!!
Bowser : GRRRR è__é !!!!
Mario s'élança à nouveau vers Bowser armé de son marteau mais ce dernier lui attrapa le pied en plein vol, le fit tourner sur lui même ce qui fit chuter Mario.
Bowser : Hahaha, trop drôle !
Mario : ESPECE DE...
Bowser : OUAIS ?! VA-Y DIS ?!
Mario : ....DE GROS !!!
Bowser : KYAAAAA !!!
Mario : KYAAAAA !!!
Un Koopa obèse apparaît !
Mario : 20 PV – 10 PM
Bowser : 4039 PV – 253 PM
Mario : ...OUATE DAH FUCK ?! Oo
Vous n'êtes pas level 78. Critical Error, script de récupération activé : retour au level 1.
Bowser : 2,4 PV – 0 PM
Bowser : ...
Mario : PWNED !!!
Vous n'êtes pas level 1.Critical Error, script de récupération activé : retour au level 5.
Mario : 0o ?!
Bowser : 30 PV – 20PM
Bowser : !
Mario utilise l'action "Attaque" !
Bowser utilise l'action "Bouffe" !
Plombier rouge capturé !
Bowser : POKAYBALL, GO !!!!
Bowser lance un caillou sur la tête de Mario.
...
........
..................CAPTURE REUSSIE !!!
Bowser : OUAAAAIS !!!!
...
...........
.....................Vous êtes au level 5, vous ne pouvez pas réussir de capture.
Bowser : ...
Mario revient en combat et frappe Bowser à nouveau, Bowser fait de même.
Mario : 5 PV – 2 PM
Bowser : 5 PV – 2 PM
Bowser : Grrrrr espèce de...
Mario : Je vais te battre....AU NOM DU ROYAUME CHAMPIGNON !!!
Bowser utilise la compétence :"CRAMLETOUSSOLOL1!1!1!1!1"
Mario utilise la compétence : "Insulte".
Mario : CAMION-POUBELLE, REMORQUE, DECHARGE, OBESE, BOUDDHA...euh...BOUDIN !!!!
Mario et Bowser sont K.O.
Mario et Bowser tombèrent au sol, complètement assommés, ils ne bougeaient même plus ! A ce moment là, plusieurs ombres se glissèrent près des deux personnages et l'ont reconnu...Pignouf, Kammy Koopa, Koopfan et Luigi ! Ils avaient réussis à échapper aux PNJs, vivant. Luigi s'approcha de Mario, puis l'inspectant, en demandant à Koopfan :
Luigi : Tu peux les soigner Koopfan. Ils sont toujours dans le coma.
A SUIVRE
....
t pas drole
Génial le combat !
La suite !
Laisse tomber c'est pas drole
Humour de merde spotted
Va t'acheter une vie, veux-tu ? ^^
Pas grave si les suites n'arrivent plus que le samedi ^^.
On a tous des obligations quand nous ne sommes pas en vacances ^^.
Continue ^^.
Je suis d'accord avec Toady pour toutes les phrases de son post.
J'ai rit aux variations de niveau Bowser.
abcdefg_ C'est plutôt ton flood qui n'est pas drôle, nous on n'a pas rigolé à un de tes posts, maintenant, va t'en gamin.
L'opération se poursuis
C'est inutile, retourne dans ton bac à sable.
Mieux vaut en laisser 5 en haut pour le moment ...
Car d'autres ont été remontés, apparemment, pas cette même personne avec différents pseudos ...
Anti flood
(Merci pour le uppage, c'est très sympa =D)
Et voici la suite, mais la fin approche mes amis :
Chapitre 26 : Les fragments sacrés
Alors que le groupe d'aventurier avait finalement retrouvé Mario et Bowser, le nouveau venu, Koopfan, les avaient tout les deux soignés ignorant qu'ils s'étaient battus peu après qu'ils n'arrivent. Le groupe s'était donc ainsi remit en route, vers le 5ème fragment d'étoile millénaire. Ils arrivèrent jusqu'a un croisement, puis Koopfan s'arrêta.
Koopfan : Eh bien, il est temps pour moi de vous laisser. Ce fut un plaisir ! Tenez, vous le méritez bien !
Koopfan fouilla dans son sac un instant puis jeta un fragment d'étoile vers Mario.
Koopfan : Il ne vous reste plus qu'un seul morceau à trouver.
Pignouf, ne comprenant pas trop comment Koopfan savait cela, lui posa justement la question :
Pignouf : Comment sa il ne nous reste plus qu'un seul fragment ? Tu es au courant sur l'utilité de ces trucs ?
Koopfan toucha l'épaule du Maskass général puis commença à lui débiter ce qu'il savait; à lui mais aussi au groupe :
Koopfan : Ces fragments proviennent d'une étoile qui n'apparaît dans ce monde qu'une fois tout les mille ans. Il se trouve que la dernière étoile étant apparue s'est crashé sur ce monde on ne sait comment. On raconte d'ailleurs que réunir tous ses fragments, la ferait renaître et celui qui aurait provoqué cela aurait droit à un voeu, enfin, c'est une légende...Vu son ancienneté, je me suis procuré quelques livres à ce sujet puis j'ai décidé de venir ici pour les récolter. A voir ce fragment là, je me dis que cette légende est d'ailleurs vraie et qu'entre de mauvaises mains, cela provoquerait une énorme catastrophe.
Luigi : Mais...nous aussi nous cherchons ces fragments ! En l'utilisant pour rentrer chez nous, il n'y aura plus de craintes !
Koopfan : Hum..c'est vrai...
A ce moment là, Koopfan parut bizarre pendant deux minutes car il y avait un énorme silence, et de plus, il faisait dos au groupe. Il finit par se retourner, puis continua :
Koopfan : C'est pour cela que je tiens à faire le chemin avec vous. J'avais l'intention d'aller chercher le dernier fragment sans vous, mais à voir les dangers qu'il se prépare, j'aurais bien besoin de votre aide. J'allais vous envoyer sur une fausse piste, mais j'ai maintenant confiance en vous.
Bowser : Quel enfoiré, il avait même pas confiance en nous u_u !
Kammy Koopa : Maître, ne vous vexez p...
Luigi : En même temps, qui pourrait avoir confiance en toi ?
Bowser : ........
Koopfan : Bon, assez perdu de temps ! Il faut trouver ce dernier morceau !
Mario : Et comment ferons nous pour récupérer les trois autres ?
Koopfan : D'après ce que vous m'avez raconté, quelque chose me dit qu'ils viendront à nous...
Pignouf : ???
Koopfan : Vous verrez bien... !
Le groupe se dirigea ainsi jusqu'a un étang plus ou moins grand, après avoir trouvé un autre tuyau Warp qui les avait conduit ailleurs.
Pignouf : Il n'y a rien d'autre que de l'eau ici...
Koopfan : On va devoir nager. Selon ce que j'ai lu, il y a une entrée sous marine vers une base.
Bowser : Je me rappelle de ce Twomp qui nous avait posé toutes sortes de questions à ce sujet.
Kammy Koopa : Je ne sais pas nager >< !
Bowser : Ah et aussi.....J'ai soif...
Pignouf fixant Bowser : Pas de panique, on va trouver un moyen =)...
Pignouf incita alors Bowser à avaler l'eau de l'étang afin qu'ils puissent se rendre sans soucis à l'intérieur de la base. Après un petit moment, Bowser avait tout bu et les aventuriers virent une petite entrée se dessiner au fond de l'étang dessécher.
C'est avec le ventre ballonné que Bowser et les autres membres du groupe entrèrent à l'intérieur de la base aquatique à la recherche du dernier fragment d'étoile !
A SUIVRE
Je viens de lire toute la fic est elle est génial(surtout avec les PNJs )et jerry quand bowser a bu tout l etang
Ptdr Bowser qui a bu toute l'eau de l'étang.