Merçi^^ voilà la suite!
Chapitre 18: Piranha Party
Pignouf, Mario et Bowser revinrent vers l´entrée du temple.
Ils y virent alors Luigi et Kammy Koopa en pleine discussion...
Kammy Koopa: Mmmh non non non! Moi je te dis que les meilleures c´est les roses rouges!
Luigi: Les roses jaunes!
Kammy Koopa: Les rouges!
Luigi: Les jaunes!
Kammy Koopa: ROUGE
Luigi: JAUNE
Kammy Koopa: NON, JAUNE!
Luigi: NON, ROUGE!
Les autres:
Mario s´avança vers eux.
Mario: Bon...c´est pas tout mais on a le deuxieme morceau d´étoile...
Luigi: J´AI DIS LES JAU...euh....ah bon?
Mario: ...
Kammy Koopa: Nous pouvons alors partirent d´içi!
Pignouf: Je connais une issue! Suivez-moi.
Luigi: C´est qui ce rigolo là?
Pignouf: Moi monsieur, je suis un général maskass...et contrairement a vous....JE NE SUIS PAS RIDICULE ET JE SUIS PAS HABILLER COMME UNE BRINDILLE D´HERBE!!!
Luigi: il....il m´a cassé
Les autres: ...
Et puis tout a coup, le niveau de lave commença a monter puis celà s´arreta et une énorme, une gigantesque plante piranha apparue.
Elle étais jaune et possedait beaucoup de "liane" en feu autour d´elle. Elle paraissait trés forte.
Bowser: What the fuck?
Kammy Koopa: Sa ressemble a...
Mario: ...une plante piranha, sa on le sais,ouais!
Kammy Koopa: Non! Je voulais dire, a ma soeur quand elle étais petite
Les autres: ...
L´énorme plante piranha fonça sur Mario et l´envoya sur Bowser.
Les deux "ennemis" ne pouvaient absolument plus bouger car le coup qu´avait reçu Mario et Bowser avait été d´une énorme puissance.
Mario: Arg....h.....j´y....crois....pas....
Pignouf: Hmm...
Pignouf prit un sabre-laser.
Pignouf: Je suis ton pére!
.................................hem...revenons a la vraie version
Pignouf prit un espece de pistolet.
Pignouf: A nous deux...
Il fonça dans les airs et tira plusieurs salves de tirs que la plante esquiva mais de justesse.
Pendant que le général maskass "occupé" l´ennemi, Luigi attaquait la plante avec son marteau et ses boules de feu tandis que Kammy Koopa préparait un sort bien puissant pour tuer la bête.
Mais l´étrange plante piranha, se retournea et envoya des rafales de coups sur Luigi et Kammy Koopa.
Malheuresement elle n´avait pas eu le temps de s´occuper de Pignouf et elle fut blessé par ce dernier.
Plante Piranha: HAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR!!!!!
Pignouf: Oh...oh....
Elle inspira puis expira, en envoyant un gigantesque souffle de glace sur Pignouf.
Ce dernier ce retrouva completement gelée et il tomba au sol.
Et comme si celà ne suffisait pas, plusieurs autres koopas sortirent de l´ombre, devant la plante.
?? ?: On se retrouve enfin...Mario!
A SUIVRE
vive le déterrage de topique !! alors la suite ^^ ?
Hum hum, enfin un commentaire ? xD
Eh bien ouais...enfin...si j'ai d'autres avis !
Faudrait que je la lise du début, mais ça me prendra un peu de temps ^^.
Sinon je t'encourage à continuer si tu le souhaites ^^.
C'est bizarre, pourquoi n'ai-je pas commenté ce chapitre ? Ca doit être à l'époque ou je venais de déménager.
Bon bon, alors Ok sa marche, je ferais la suite =D !
Mardi sans doute !
Merci quand même de poster ici, je croyais que cette fic avait été oubliée mais non ^^" !
Super !
Merci Sango' ^^ Voilà la suite !
Chapitre 12 : Timing Combo !
En possession de deux fragments d'étoile millénaire, Mario, Luigi, Bowser, Kammy Koopa et le nouveau venu Maskass : Pignouf, se retrouvèrent donc face à une plante piranha gigantesque ainsi que face à un groupe de koopas plutôt bizarre.
??? : En posiiitiooooon !!!!
Les quatres Koopas, chacun d'une couleur différente, grimpèrent les uns sur les autres jusqu'a former une espèce de pyramide. L'un d'eux, ayant l'aspect du chef et portant une carapace et un bandana de couleur rouge s'exclama alors, fixant le plombier rouge :
??? : Tu te souviens de moi ? Je suis Rouge, chef des Frères Koopas !!! Nous venons te...
PLAF !!!
Rouge : @__@
Une des "tentacules" de la plante piranha venait de toucher le Koopa en Rouge. Aussitôt, ses frères hurlèrent et tombèrent de leur formation.
Pignouf : Il faut en profiter !
Luigi : Allons-y !
Mario et Luigi sautèrent ensemble au même moment, préparant une boule de feu. Mais leur cible n'était pas les Koopas vêtus de tenues ninja mais juste la plante piranha. Ils la touchèrent grâce à leur attaque-duo alors que pendant ce temps, Pignouf, avec son pistolet, tiraient des salves continues sur la créature. Cependant, les Koopas se relevèrent au bout de quelques minutes. Leur chef avait reprit conscience, et il était bien décidé à anéantir son ennemi juré.
Rouge : Grrrr !!! Faîtes gaffe à la plante !
Jaune&Vert&Noir : Compris !
Ils allèrent tout juste devant Mario jusqu'a qu'ils voient Bowser et Kammy Koopa en train de...jouer aux cartes.
Bowser : J'ai un as ! Mouahaha, je gagne !!!
Kammy Koopa : ....T-T !
Les Frères Koopas : Bowser ?! 0o
Bowser se retourna, et voyant ses anciens alcolytes il déclara en fureur :
Bowser : GRAAAAW AH NON PAS VOUS !!!!!
Rouge : On va se venger ! Tu nous as manipulé depuis le début !!!
Bowser : D'accord mais d'abord je finis ma partie.
Rouge : ...
RE-PLAF
Rouge se prit à nouveau une tentacule de la plante piranha géante et aussitôt, ses frères tournèrent affolés autour de lui, en cercle. Pignouf, toujours avec sa fidèle arme, tira sur le monstre, tentant de déniché un point faible.
Pignouf : Les deux autres ne nous aident pas, c'est bien dommage !
Mario : Mais cette créature doit bien avoir un point faible...
Pignouf soupira avant de lui répondre :
Pignouf : Mmmpf, j'espère...
Rouge se releva enfin, et ses frères furent aussitôt soulagés.
Jaune : Frangiiiiiiiiin =D !!! CAALIIIN !!!!! JE T'AIM....
Rouge : TA GUUUUUEUUULE !!!! ON DOIT TUER MARIO SINON IL VA NOUS ECHAPPER !!!
Jaune :
Mario et Luigi tentèrent alors une nouvelle attaque et cette fois, ils touchèrent la tête de la plante. Sonnée, elle s'écrasa au sol....mais pas n'importe où.......
Rouge : ................................................
RE-RE Plaf
Frères Koopas :
Pignouf : On dois filer pendant que la plante est encore sous le choc. Allons-y !
Mario et Luigi acquiesçièrent ensemble et allèrent du côté de Bowser et de Kammy Koopa pour les inciter à les suivre. Avec deux morceaux d'étoile millénaire en poche sur cinq, ils esperaient que ces trouvailles allaient leur être favorable, pour plus tard !
A SUIVRE
ptdr ! C'est trop débile et marrant ^^.
Rouge qui se fait éclater pas la plante.
La suite !
par*
La suite !
Ah merci, ça fait plaisir (bon d'accord, je suis loin de t'égaler Toady mais moi j'opère dans un autre genre ... ! )
La suite Jeudi ou Vendredi ^^ Et merci encore pour les commentaires ! =p
Chapitre 13 : En route vers la Fôret !
Les 5 compagnons de route, après leur aventure sur le fameux Volcan des Didiers, arrivèrent sur la plage. Mais ils n'avaient malheusement plus d'embarcation pour quitter l'île.
Pignouf : On devrait peut-être construire un radeau pour quitter cet endroit...
Bowser : Pour se faire engloutir par un Bloup déchaîné ? Non, merci.
Pignouf : Ne vous inquietez pas, avec moi, vous ne risquez rien !
Tout le monde :
Pignouf *fixant Bowser* : Surtout pas avec une personne de ton alibi, huhuhu !
D'un air moqueur, Pignouf partit en délire et commença à rire et à rire. Bowser se retourna et le menaça en montrant les crocs et en levant son poing.
Bowser : REPETE UN PEU ?!
Pignouf : Je disais que t'avais peut-être besoin d'un régime, mais je déconne hein.......ou pas
Bowser : ...
Aussitôt, une bataille se déclara entre le maskass et le roi des koopas. Mario, n'étant pas concerné par ces gamineries, cherchait lui aussi une solution pour quitter l'île. Mais pendant leur combat, Bowser et Pignouf avait roulé en boule, sur le côté, jusqu'a se cogner contre un tuyau Warp qui devait bien mener quelque part...
Bowser : AMATEUR DE MASQUE !
Pignouf : PROFESIONNEL DE L'INACTIVITE !
Bowser : GROSOPHOBE !
Pignouf : POID-LOURD !
Pignouf : owned
Bowser partit en courant, puis en pleurant et Kammy Koopa tenta de le calmer en volant derrière lui. Puis Pignouf remarqua qu'ils avaient découvert un passage et alerta aussitôt Mario et ses amis....et aussi Bowser, mais à contrecoeur.
Ils s'y dirigèrent donc puis se téléportèrent via le fameux tuyaux jusque dans une nouvelle contrée. Aussitôt, ils apparurent dans un espèce de village abandonné qui était entouré d'arbres et de végéation en tout genre. Pignouf s'avança devant le groupe en premier et pointa une direction.
Pignouf : Vous avez de la chance que je connaisse la région.
Mario : D'ailleurs, pourquoi nous accompagne-tu ?
Pignouf soupira avant de répondre finalement au plombier :
Pignouf : L'origine de ces morceaux d'étoiles m'interessent et c'est justement pour cela que...
Un grand bruit se fit entendre dans le ciel et tous levèrent la tête pour finalement aperçevoir un vaisseau portant le symbole des Mégacruxis avançer vers eux.
Pignouf : Allons-y, on a pas de temps à perdre !
Bowser : *Poid-lourd, poid-lourd, mais il a vu sa taille, lui ? T_T*
Enfin, le groupe disparut à travers la brume épaisse de la fôret, tentant d'échapper au vaisseau gigantesque qui volait dans leur direction. Peut-être était est-ce un vaisseau éclaireur ? Mais ils n'en étaient pas sûr.
A SUIVRE
Voilà voilà =p ! La suite Lundi
Poids Lourd.
La suite !
Poids Lourd !
Pauvre Bowser, il a été blessé.
Je viens de finir de tout lire.
En effet,j'ai ris à poids-lourd
Bonne continuation
Héhé, merci tout le monde !
La suite linkfan
Merci ^^
Voilou la suite =D !
Chapitre 13 : Cache-Cache Déchainé
A l'entrée d'une fôret dense et inquiétante, nos héros (oopas) exploraient les lieux. A certains passages on pouvait même y distinguer des vestiges de civilisations mystérieuses représenter par des masques de maskass ou encore par des lances plantés ici et là. Enfin, au détour d'un croisement, le groupe s'arrêta pour observer les lieux.
Pignouf : C'est étrange ici, je n'ai jamais vu sa...
Bowser : Moi sa me donne faim.
Mario : En tout cas, on ferait mieux d'y aller. Qui sait ce que les mégacruxis nous préparent ?
Kammy Koopa : Il a raison, si nous avons vu un de leur vaisseau tout à l'heure, cela n'est pas bon signe.
Bowser : Ouais mais j'ai faim.
La Magikoopa mauve au balais soupira et regarda le Roi des Koopas d'un air..exaspéré :
Kammy Koopa : Votre Majesté, si nous désirons sortir d'ici il faut bien se bouger un peu...
Le Koopa énorme croisa les bras, ferma les yeux, et déclara d'un air boudeur :
Bowser : C'est NON ! Je ne quitterais pas cet endroit tant que je n'aurais pas mangé !
Kammy Koopa : Vous pourrez manger autant de Mégacruxis que vous voulez si nous sortons d'ici..
Kammy Koopa : Alors ?
Bowser : ALLONS-Y !!!
Sautant sur place, Bowser fonça à vive allure à travers les sentiers quelques peu boueux de la fôret. Au bout de quelques minutes, il entendit un bruit qui ralentit sa cadence et il finit par s'arrêter. Cela ressemblait à un couinement.
??? : Boing, boing !
S'approchant de la source du bruit, Mario, Luigi et les autres arrivèrent derrière Bowser regardèrent le Koopa fouiller dans les fougères épaisses de la fôret.
Bowser : J'ai entendu un bruit...
Luigi : Son imagination lui donne faim...
Mario :
Bowser : Grmmpf....
??? : Boing, boing !
Cette fois-çi, Bowser tendit à nouveau l'oreille mais c'était trop tard, le bruit avait déjà stoppé. Une dizaine de secondes plus tard, le bruit fit à nouveau son apparition et il se jeta à plat ventre sur une autre fougère, derrière lequel se trouvait une petit bête noire, avec une expression étrange.
Bowser : Je te tiens ! Mouahahaha !!!
Il saisit la bestiole et la rapprocha au niveau de son visage pour l'examiner. Il connaissait d'ailleurs cette race, il s'agissait d'un "Fuzzy", créature assez...énervante. Elle émit une série de cris plus bizarres les uns des autres.
Fuzzy : MouiiiIiiIiIN....GnIiIIiIiII...InKkkK...!!!!
Bowser : ....lol ! Regardez-moi sa, c'est mignon !
Bowser serra très fort le Fuzzy à la manière d'une peluche et il cria à nouveau très fort. Quelques secondes plus tard, deux Fuzzy apparurent, puis quatre, puis douze jusqu'a qu'il y en ait une centaine tout autour de Bowser.
Fuzzy : GnIiIIiIiiIiIiiK !!!!
Gars qui n'a rien à voir : Owned
Tout les Fuzzy se jetèrent sur Bowser qui roula en boule en arrière, écrasant des bestioles noires sur son passage afin qu'il se fraye un chemin jusqu'a ses compagnons. Aperçevant le danger qui se dressait devant eux, les aventuriers prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent avec Bowser, à l'intérieur de la fôret. Ils se cachèrent derrière un arbre imposant, espérant échapper aux Fuzzys déchaînés.
Bowser : ON VA TOUS MOURIR PAR CES TRUCS NOIRS !!!!
Mario frappa Bowser, avant de le remettre sur le droit chemin :
Mario : GARDE TON CALME !!!! ON VA SE FAIRE REPER....
??? : Boing, boing.
Ils décalèrent leur regard sur la droite, deux cent fuzzys étaient juste devant leur yeux prêt à leur bondir dessus.
Tout le groupe : HAAAAAAAAAA !!!!
Se bousculant entre eux, ils fonçèrent en courant, en direction du chemin devant eux qu'ils avaient emprunté calmement jusque là.
Pignouf : Courez, on va les semer !!!!
Des dizaines de fuzzys sautèrent sur Pignouf le plaquant au sol. Après avoir effectué une technique de toupie propre à lui même, il rejoigna ses amis, toujours en se déplaçant à la même allure.
Pignouf : Oubliez ce que j'ai dis, mais courez.
Au bout de quelques minutes de course, ils arrivèrent près d'un bâtiment en ruine, où des espèces de blocs de constructions géants pour enfants semblaient représenter le bâtiment en lui même. Le groupe s'y aventura avec toujours derrière eux, le groupe de fuzzy déchaîné.
A SUIVRE
Excellent, surtout avec les Fuzzy.
La suite !