Génial, comme d'habitude.
Mais ce qui me plaît le plus c'est quand tu dis que tu va faire la suite tel jour et tu l'a fais ce jour.
De rien pour le uppage, on up les topics utiles.
Bowser qui boit l'eau de l'étang
Merci beaucoup, encore une fois pour votre "fidélité" à l'entreprise Linkfan (et aux nouveaux adhérant, mmh SonicJV ? ) XD !
Pour le jour et bien, c'est pour pas faire un gros décalage =p Et respecter son planing d'écriture, je pense que ça incite aussi à terminer les fics ^^ !
Bon et bien, là ça va devenir un peu plus sérieux =x (ou pas, je verrais bien X) ) mais en tout cas, il y aura au moins encore quelques chapitres très drôle avant la fin, bien sûr !
Enjoy et a Samedi prochain !!!
Voila une nouvelle fois, la suite ^^ !
Chapitre 27 : Une Base au fond de l'eau...
Après avoir trouvé une base aquatique dans une grande étendue d'eau, le groupe de 6 aventuriers étaient en train de chercher le dernier fragment d'étoile. Mais il leur restait encore bien des dangers à affronter.
Au bout de quelques minutes de marche et d'un couloir, Pignouf commença à s'inquiéter par le silence pesant qui régnait dans la base.
Pignouf : Si vous voulez savoir...moi, j'aime pas sa...Je le sens vraiment pas !
Mario : Mmmmh...oui...il faut être prudent !
Kammy Koopa était alors partie en éclaireur, pour observer ce qu'il se passait justement derrière les grands murs d'un couloir. Elle revint quelques minutes plus tard, avec un air tout aussi déprimant qu'inquiet.
Kammy Koopa : Il y a beaucoup de caméras de surveillance et de tourelles. Il va falloir faire très attention car elles sont opérationnelles et activées.
Luigi : Je vais passer devant, une boule de feu devrait suffire à les détruire. Mais en revanche, toi, Bowser, tu restes derrière. Je ne tiens pas qu'on se fasse avoir à cause de toi ; il faut être vraiment discret !
Bowser fit rouler son regard vers Luigi, d'un air plutôt méprisant.
Bowser : Hein ?! Quoi ?! T'insinues quoi là ?!
Luigi : Quelque chose que j'ai toujours dis
Mario : Et je suis d'accord avec lui
Bowser : Je vous déteste les plombiers
Alors que les frères moustachus se fichaient encore une fois de Bowser (ou se venger de lui ?), Pignouf planifia un plan pour faire le tour de la base et rapidement. Il demanda à Kammy Koopa de retourner à l'embranchement qu'elle avait été auparavant pour voir si il n'y avait pas un plan qui allait les envoyer vers une salle de contrôle ou tout autre. Elle revint une nouvelle fois, avec de nouvelles informations après que Luigi ait désactivé les premières caméras de surveillance et tourelles.
Kammy Koopa : On peut avancer, c'est par là !
Le groupe continua alors d'avancer jusqu'a la fameuse salle que la magikoopa avait identifiée. Une fois à l'intérieur, les aventuriers remarquèrent les étranges bornes et postes de contrôles dispersés ça et là dans la salle. Mais ce qu'ils ne virent pas, c'était que Bowser s'était quelque peu égaré, dans une autre salle proche en communication avec la salle de contrôle.
Mario : Mmmh, je me demande à quoi sert ces commandes-là...
Koopfan : On a qu'à voir ! Ça ne devrait pas déclencher d'alerte, je m'y connais un petit peu...
Mario activa alors un bouton qui activa, dans la salle où se trouvait Bowser un énorme ventilateur qui chauffa alors la salle.
Bowser : WTF Oo !!! J'ai chaud...
Voyant que cela n'avait aucun effet, Luigi, à son tour, activa un second bouton. Cette fois-çi, le ventilateur de la salle où se trouvait Bowser disparut pour laisser places à l'ouverture de petites fenêtres dispatchées dans la salle. De l'eau commença à s'écouler, noyant bientôt le Koopa.
Bowser : J'ai...bloub....soif....
A son tour, Pignouf activa un nouvel interrupteur. Cette fois-çi, un nouvel ventilateur apparut mais il paraissait s'approcher de Bowser, pour...le découper en fines rondelles !
Bowser : NOOOOOOOOEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!
Au même moment, Kammy Koopa avait appuyé sur un autre interrupteur. Mais Bowser avait maintenant sa crinière entièrement coupée. Le pauvre Koopa maintenant chauve, vit alors qu'un genre de lance glace était apparu dans la salle. Ce dernier rafraîchit la salle, qui se retrouva bientôt glacer avec, en plus, Bowser.
Bowser :
Sniff...j'a...i...gla...gla....fr...oid......ATCHO
UM !!!!
La glace autour de Bowser se brisa et sa gueule crachant des flammes détruit le mur qui séparait la salle de test avec la salle de contrôle. Bowser s'étala au sol, complètement hors service.
Luigi : Regardez-le !
Mario : Hahahaha !!!
Bowser : Aieuh.....
Luigi : Attendez, j'en ai une bien bonne...vous savez quel est le seul sport que peut pratiquer Bowser ?
Koopfan : ...non ?
Luigi : LE SUMO !!! HAHAHAHA
Mario
Bowser : OUIIIIN !!!!
Koopfan : Et vous savez quel est le sport préféré de Luigi ?
Kammy Koopa : Non...
Koopfan : LE SPORT EN CHAMBRE !!!
Luigi : ...
Après une bonne bagarre, le groupe partit de la salle de contrôle pour continuer leurs explorations. Mais ils n'étaient toujours pas au courant des mésaventures que Bowser avait subit dans la salle de test...
A SUIVRE
Pauvre Bowser.
Bowser, le souffre douleur du groupe.
je vien de finir la fic elle est bien
j attend la suite avec impatience
Merci =D !!!
Pour Bowser, ça pourrait bien que cela change...enfin, vous verrez !
La suite, samedi ^^ !
Omagad le pauvre bowser et que veut tu dire par"ça pourrait bien que cela change..."?
XD ! Bowser s'en prend plein les dents !
Bowser qui ne veux pas mourir.
La suite !
Bowser le puceau qui ne l'est plus depuis que Daisy a eu rendez-vous avec bowser
Bowser qui reçoit la boule de feu de Luigi.
Cool ! Il va y avoir de plus en plus d'action prochainement ! ^^
XD !!! Merci à tous !!!
De l'action, et oui, il va y en avoir un sacré paquet dans le chapitre suivant =D ! Rendez-vous Samedi prochain ^^" !
Chapitre 29 : Bataille...finale ?
Mecha Bowser : Votre heure est arrivée.
Mario : Attention tout le monde !!! PREPAREZ-VOUS !!!
Tout le monde commença alors à se disperser pour ne pas que le robot "flingue" tout le groupe très vite. Il faut dire qu'ils avaient été surpris par l'apparition soudaine de Mecha Bowser qui détenait en sa possession le dernier fragment d'étoile millénaire ! Mecha Bowser sauta puis se mit en boule, laissant voir apparaître ses pics de métal reflétait toute sa nouvelle armure. Mecha Bowser se lança en premier sur Luigi qui esquiva l'attaque en s'appuyant contre un mur non loin. Pignouf riposta à l'attaque du robot en lui tirant dessus mais ses tirs s'avéraient inefficace.
Mecha Bowser : Hahahaha !!! Vous ne comprenez pas ?...Je suis invincible !!!
Mecha Bowser tendit ses deux bras et ses poings bioniques rentrèrent à l'intérieur de son corps pour laisser place à deux incroyables tourelles. Il tira pendant deux secondes et l'équivalent d'une cinquantaine de balle transperça l'acier du hangar. Ses armes avaient apparemment été tellement améliorées qu'elles possédaient une cadence et une puissance de feu incroyable.
Chaque aventuriers se réfugia derrière ce qui ressemblait à des piliers énergétiques. Koopfan fouilla dans son sac pour en tirer un espèce d'arc.
Koopfan : Faut que je fasse gaffe, ce truc n'est pas notre ami...
Koopfan sortit de sa cachette puis fonça vers un nouveau pilier tout en tirant plusieurs salves de flèches avec son arc latéralement. Le fameux robot n'eut pas le temps de le voir et il se prit les flèches dans son armure qui fut transpercée par l'une d'elles.
Mecha Bowser : Vous voulez jouer à sa ? Très bien...
Des espèces de réacteurs apparurent derrière son corps métallique et ils firent voler le puissant robot qui fonça en direction du pilier derrière lequel s'était caché Koopfan. Ce dernier roula sur le côté pour ne pas se faire écraser mais il eut a peine le temps de se relever que déjà, Mecha Bowser lui tira un puissant missile qui l'envoya à nouveau au sol, K.O.
Luigi : KOOPFAN !!!
Un missile explosa la structure derrière laquelle s'était caché Luigi, et il se retrouva lui aussi au sol. Pignouf finit par se diriger vers Bowser et Kammu Koopa puis leur chuchota :
Pignouf : La situation commence à devenir critique...Il faut attaquer Mecha Bowser chacun de notre côté !
Bowser : Ce truc me fais peur
Kammy Koopa : Je pense savoir quoi faire...
Kammy Koopa sortit sa baguette magique puis la brandit en direction de Bowser qui commença à léviter dans les airs.
Bowser : Hey !!! Tu fais quoi, là, Kammy ?!
Kammy Koopa : On a besoin d'un projectile...
Bowser : Attends...c'est MOI le project....*FIOUUUUU*...HAAAAA !!!!
Bowser fut envoyée en direction de Mecha Bowser avec une vitesse phénoménale. Le robot se prit le Koopa en pleine face, et tout les deux tombèrent au sol. Aussitôt, Mario surgit en lança une énorme boule de feu. Kammy Koopa, elle, utilisa sa magie pour envoyer un rayon obscure sur le robot tandis que Pignouf tirait à nouveau avec son arme.
Mecha Bowser finit par ne pas apprécier du tout et une immense explosion résonna à l'intérieur du hangar, projetant nos amis un peu partout. Au même moment, la porte par laquelle ils étaient entrés s'ouvrit et les Pirates de l'espace qui poursuivaient auparavant les héros arrivèrent, eux aussi armés. Voyant l'intrus robotique, ils ouvrirent le feu sur lui mais sans succès. Cela ne lui fit rien.
Mecha Bowser : Misérables êtres...
Il croisa ses deux bras bioniques et les assembla pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Il chargea à nouveau, son canon et un puissant tir bleu en sortit, détruisant tout les Pirates de l'espace. Cependant, des vaisseaux à l'extérieur étaient en train d'arrivés. Mecha Bowser sauta plusieurs fois puis vola au sommet d'un vaisseau de guerre avant de s'y engouffrer et de le faire démarrer. Nos héros reprirent leurs esprits petits à petits puis ils se relevèrent.
Mecha Bowser : On règlera sa, une autre fois...
Mario : Là-bas...ce vaisseau !!!
Bowser prit avec lui Luigi et Koopfan et tout le monde s'engagea à l'intérieur d'un autre vaisseau de guerre afin de ne pas laisser Mecha Bowser s'échapper. Pignouf prit les commandes, puis démarra le vaisseau. Mais les Pirates de l'Espace étaient plutôt bien équipés...et ils tirèrent 4 missiles à têtes chercheuses vers le vaisseau des aventuriers !
Tout le monde : HOLY...SHIT !!!!!!!!!!!
A SUIVRE
C'est trop bien ! Puis Bowser est toujours martyrisé !
Continue Linkfan ! ^^
Franchement, ils ont eu de la chance sur ce coup là ^^.
Mecha Bowser est indestructible.
La suite.
Mais comment les flèches de Koopfan ont pu lui faire des dégâts ?
Vous le découvrirez dans le prochain épisode, cela =D !!!
La suite Samedi ! Et merci pour les commentaires, ça me fais vraiment plaisir n__n !