CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paper Mario 3: La Quête des Héros

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
kill_bmbf kill_bmbf
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 16:55:14

J'ai lu cette fic un peu plus attentivement et faut dire que je me suis bien marré de rire :rire:

Au fait, pour Bowser, tu te serai pas inspiré d'une CERTAINE personne sur TON cher forum? :o))

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:10:28

Ah, merci beaucoup des commentaires, ça me fais très plaisir n__n !!!
Et si, je me suis "légèrement" inspiré de ton Bowser gaffeur et boulet, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas :noel: !

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:12:30

0o J'ai un petit soucis pour envoyer le chapitre, ça me dis "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"...

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:26:17

Heu... T'as mis des liens de sites dedans ?

kill_bmbf kill_bmbf
MP
Niveau 3
20 juin 2009 à 12:13:14

:up:

Non au contraire, c'est bien de se sentir aimé *se fait bouffer par des pumas*

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:12:42

Non, je n'ai mis aucun lien 0__o !!!
Rofleuh, X/ !!!

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:51:03

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, désolé. :-(

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:06:29

Rofleuh --" Bon ben excusez moi, je vais devoir poster le chapitre en plusieurs morceaux alors...

Chapitre 33 : Un Piège au Sommet

Alerte : Plus que vingt minutes avant la destruction complète de la base. Tout le personnel doit immédiatement évacuer les lieux.

Alors que le groupe d'aventurier se trouvait sur une plateforme centrale sur laquelle il y avait un gigantesque vaisseau spatial, ils devaient dès à présent récupérer tout les morceaux d'étoiles millénaires et les détruire avant que ceux qu'ils poursuivaient ne le fassent avant eux.
Tandis qu'un calme complet régnait dans la salle, le vaisseau qui se trouvait devant eux sembla bouger ou plutôt, trembler, un court instant. Ce dernier, explosa en plusieurs morceaux et tout le groupe fut obligé de plonger au sol.

Bowser : Les gars...je crois que je viens de me péter une côte...

Luigi : Roh, mais TA GUEULE !!!

??? : Héhéhéhé....

Alors qu'ils se relevaient tous, sauf Bowser qui pensait s'être casser une côte, Mario, Luigi, Kammy Koopa, Pignouf et Koopfan fixèrent droit devant eux, là où il y avait eut quelques secondes auparavant le vaisseau gigantesque. Ils n'eurent aucun mal à reconnaître Gracowitz qui les regardait d'un air sadique...

Gracowitz : Ainsi, les aventuriers ont réussis à résister à notre alliance. Hinhinhin !!!

Koopfan : J'y crois pas...vous avez profiter de ces distorsions temporelles pour élaborer tout vos plans !!!

Gracowitz : C'est bien cela. Nous avons attendu plusieurs années que cela arrive. Et finalement, les légendes à propos de ces fameuses étoiles millénaires se révèlent exacte, comme nous avons pu le voir. Avec les fragments que nous avons, vous n'avez aucune chance...
Un second rire se fit entendre, et cette fois-ci, ce fut Garguémona qui apparut, de la même façon que Gracowitz.

Gracowitz : Allons...vous ne pensez pas que vous êtes fichus ? Rendez nous gentiment ce dernier fragment et nous vous ferons aucun mal !

Mario s'avança d'un pas. Il était fermement décidé à en finir avec eux.

Mario : PAS QUESTION !!!

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:07:04

Gracowitz lança alors une boule de feu en direction de Mario qui se décala sur le côté gauche. Malheureusement pour le Roi des Koopa, la boule de feu atterrit en pleine face de Bowser qui était couché au sol. Il se releva en fureur.

Bowser : GRAAAAAAAAAAAAAH J'AI MAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!

Il bougea dans tout les sens puis enfin, il se calma. Il désigna les deux vils personnages d'un mauvais air.

Bowser : VOUS, VOUS ALLEZ CREVER !!! C'EST MON ESTOMAC QUI VOUS L'DIT !!!

??? 1 : Pathétique...

??? : 2 : Hahahahaha !!!

A cet instant, les deux derniers manquant à "l'appel", c'est-à-dire Cruxéroce et Cruxinistre apparurent en se téléportant, dans un flash lumineux.

Cruxéroce : Cet hologramme supraréaliste de vaisseau galactique vous a plu ? Hahaha !!!

Cruxinistre : *Ce type est décidément plus maléfique que moi*

Cruxéroce : ...\o/...que je suis maléfique !!!

Cruxinistre : *Qu'est-ce que je disais...*

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:10:58

Cruxinistre : Mouahaha !!! Plus maintenant :sournois: !!!

Bowser : KAMMY !!!

Luigi : *Je hais ce type...*

Bowser se retourna et avait l'air décidément très en colère. Il saisit le morceau d'étoile millénaire de Mario puis...

Bowser : Ça suffit !!! Si vous voulez le morceau...

...l'avala.

Bowser : *Gloups*....Venez le chercher è_é !!! Héhéhéhé !!!...*Bruit de déchirure*...Argh ma côte :snif2:

Méchants : :rire:

Bowser : :snif: Z'allez voir !

Mario : En avant !!!

Les 4 aventuriers encore en état de combattre étaient décidément prêts à affronter les 4 méchants. Le faux "rendez-vous", c'est-à-dire, le piège, avait plutôt bien fonctionner ! Mais allaient-ils réussir à partir avant le temps qu'il restait, si l'alerte n'était pas faux ? Où se trouvaient les fragments d'étoile millénaire ? Qu'allait il arriver si Cruxinistre et les autres les utilisaient avant ? Que faisait donc Mecha Bowser ? Et les Ecossais ? La fin du monde amènerait elle l'avènement du Saint Cookie doré ? Vous le découvrirez au dernier épisode...

A SUIVRE

MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:46:02

Cookies ! :bave:

Bowser et sa côte ! :rire:

Le prochain chapitre est le dernier ? :-(

La suite ! :bave:

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:16:30

Bowser n'abandonnera jamais sa réputation de souffre-douleur. :o))

Mais si c'est bien le dernier chapitre, c'est dommage. :-(

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:30:43

^^ Voici la suite ! Bonne lecture =) !

Chapitre 34 : Con-frontation Finale

Alors que tout le monde était réuni sur la plateforme centrale d'évacuation, le groupe d'aventurier était fin prêt à en finir avec leurs ennemis.

Cruxinistre : On va voir si vous êtes de taille à nous stopper !!! Héhéhéhé !!!

Bowser donna le coup d'envoi en faisant un gros saut. Il bondit sur Cruxinistre mais il avait pris beaucoup trop d'élan ! Il glissa jusqu'au bord de la plateforme et une colonne de lave lui brûla les fesses, l'obligeant à revenir sur ladite plateforme.

Bowser : C'est pire qu'une fessée é__è...

Cruxéroce profita de l'occasion pour assommer Bowser avec un énorme coup. Cependant, il visa trop tard et s'embrocha la main contre un de ses nombreux pics.

Cruxéroce : WOUAAAILLE !!! :snif2:

Koopfan : :rire2: Owned !

Garguémona profita elle aussi de l'occasion trop belle, mais Koopfan avait tout prévu. Lorsqu'elle tenta de l'attaquer, Koopfan fit une rotation sur lui même puis il donna plusieurs coups d'épée à la maléfique personne.

Garguémona : Aaaaah !!!

Koopfan donna deux autres coups et la déshabilla sans faire exprès...

• Blood eject on the platform*

Koopfan : GHAAA *//////*

S'ensuivit ensuite une énorme gifle de la part de Pignouf qui le poussa à continuer le combat. Pendant ce temps, Mario et Luigi faisaient une attaque combinée afin de toucher Gracowitz et Cruxéroce en même temps, ce qui marcha magnifiquement !!! Cruxéroce fut mis au tapis mais Gracowitz était encore en état de combattre.

Cruxéroce : Je veux pas mourir sans manger un dernier cookie...

Bowser le fixa méchamment dans les yeux puis lui vomit son dernier biscuit qui logeait encore sur son estomac.

Cruxéroce : Thanks :mort:

Mario : Luigi, derrière toi !!!

Luigi se retourna à tant, et eut le temps de renvoyer une énorme boule de feu que lui avait envoyé Gracowitz. Le groupe regarda alors la boule de feu qui ricocha contre le mur d'en face, sur le plafond de la base, puis sur le mur opposé avant finalement de rebondir une dernière fois et de brûler Gracowitz en plein visage.
Gracowitz : NIAAAH !!! Mon brushing est foutu :snif:

Bowser l'assomma d'un gros coup de poing et Gracowitz fut K.O. à son tour, de même qu'avec Cruxéroce. Mario et Luigi le rejoignirent et Pignouf tira plusieurs salves de balles grâce à son pistolet sur la maléfique personne. Sa cape lui permit d'en éviter un grand nombre mais l'un d'eux lui touchèrent l'épaule et elle se roula alors en boule, supportant assez mal la douleur...

Garguémona : Je voulais pas vous faire de mal :snif2: !!! J'vous jure !!!

Tous : ...

Koopfan l'assomma avec la poigne de son épée puis ils se tournèrent tous vers Cruxinistre.

Tous : :diable: You must die !!!

Cruxinistre : ...Pas taper é_è...

Bowser fit un énorme saut qui fit trembler la passerelle et faillit la faire renverser.

Mario : MAIS...T'ES MALADE ?!

Bowser : Désolé, je voulais tester un truc...

Mario : TESTE PLUS RIEN DÉSORMAIS !!!

Cruxinistre reprit ses esprits puis avec un sourire malsain, tira une espèce de télécommande de sa poche.

Cruxinistre : Alors, les Zéros, vous voulez jouer au plus malin hein ? Hahahaha !!! On va voir si vous méritez vraiment ces fragments d'étoile...

Pignouf tenta de stopper le Megacruxis commandant mais il était trop tard, il avait déjà émit une petite pression sur le bouton central de la commande qui réagit instantanément. Au fond de la salle, un panneau métallique s'ouvrit et une grande ombre commença à s'approcher vers eux.

Cruxinistre : J'ai de quoi vous fermer vos gueules...

Tous : ???

L'ombre laissa finalement sa place à la Princesse Peach qui était complètement bâillonné. Et c'était la terreur des robots qui la portait...Mecha Bowser.

Mario&Bowser&Luigi : PEACH !!!

Les trois bonhommes se regardèrent à tour de rôle car ils avaient eut la même réaction intense de surprise....

Cruxinistre : Ça vous embouche un coin, hein ? :noel:

Kammy Koopa : ....M...moi...JE VAIS TE DEBOUCHER LE TROU !!! KYAAAAA !!!

La veille Magikoopa s'était finalement réveillée et elle se lança en plein sur Cruxinistre, le mordant partout. Cruxinistre saigna et saigna jusqu'a faire une "belle" hémorragie....

Cruxinistre : AAARGH MAIS...MAIS ELLE EST COMPLETEMENT MALADE !!!

Kammy Koopa : GYYARGH !!!

Kammy Koopa en train de baver tel un chien enragé, commença à arracher plusieurs lambeaux de chairs à Cruxinistre qui finit par ramper au sol.

Cruxinistre : Aaaaargh :mort:

Kammy Koopa : MWAAARgGGghGHghGHghGH !!!!

Tous : ._.""""""""""""""""""

Mecha Bowser atterrit sur la plateforme centrale, avec Peach. Un compartiment ventral énorme s'ouvrit, et on y distingua à l'intérieur les fragments.

Koopfan : Les morceaux d'étoiles !!!

Koopfan tenta de les attraper mais le bras droit de Mecha Bowser s'allongea d'une dizaine de mètres, il attrapa Koopfan, et lui brisa la nuque. Il tomba alors au sol, et se roula de douleur...

Koopfan : ...Ça fait mal, ça fait mal ♫... :mort:

Mecha Bowser fit rentrer Peach à l'intérieur du compartiment puis désigna les membres du groupe d'aventurier, très en colère. Kammy Koopa avait rejoint Mario, Luigi, Bowser et Pignouf ayant finit de s'acharner sur le pauvre Cruxinistre qui essayait de recoller ses lambeaux de chairs dispatchés un peu partout dans la pièce...

Kammy Koopa : :fier: !

Mecha Bowser : Programme Final Activé. Nom de code : I don't feel happy

Mario et tout les autres se mirent alors en position défensive mais c'est le plombier rouge qui prit en premier la parole :

Mario : Je ne sais pas comment tu as fais pour capturer Peach...MAIS ON VA T'ARRÊTER !!!

Cruxinistre : Ha...ha...ha...vous ne pouvez rien...contre lui...il est invincible...désormais...

Kammy Koopa : ...

Cruxinistre : Euh...je voulais dire..."aie, j'ai mal "....

Kammy Koopa : ........................................

Cruxinistre : ....Maman, je t'aime.

Kammy Koopa : GROOOOAAAAAAAR !!!

Kammy Koopa déchiqueta Cruxinistre puis se remit en position de combat, face au robot surpuissant.

Pignouf : Bon, les gars...je crois que ça va être notre ultime combat ensemble !!!

Koopfan : ...J'ai plus...de nuque...

Bowser : ROFLEUH, il fait chier lui !

Bowser se déplaça vers le Koopa mal en point, puis dans un bruit de claquement d'os dégoûtant, il lui remit le cou en place...(il y eut juste un "petit" cri de douleur) :

Koopfan : AAAAAAAAAAAAAAH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............tiens....
j'ai plus mal

Tous : *soupir*

Koopfan et Bowser joignirent les autres et se mirent eux aussi en position de combat tandis que les autres "méchants", se trouvaient carrément dans un autre monde, complètement K.O. .

Kammy Koopa : On va le démonter pièce par pièce ce robot !!!

Bowser : Ouais, d'abord ! Moi j'ai faim de toute façon...

Pignouf : Il va goûter à la force...DES Z'HEROS !!!

Luigi : Et on va récupérer Peach !

Koopfan : Et on va danser la waka laka avec des lamas ♫ !

Tout le monde regarda Koopfan, d'un air penseur.

Koopfan : Pardon, je voulais dire : "J'ai hâte d'en finir" è_é !!!

Tous : Nous aussi.....................

Koopfan : Bon, je me tais alors.............

Mario : Bref, ALLONS-Y !!! MECHA BOWSER, PREPARE TOI !!!

Mecha Bowser : Programme Final d'Extermination lancé. Adieu, vous tous !!!

Le Mecha pointa ses deux canons vers le groupe d'aventurier bien décidé à en finir avec eux.

A SUIVRE POUR LE DERNIER CHAPITRE

A samedi prochain pour la fin /o/

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:34:31

Sont pas tellement forts les méchants. :o))

En tout cas, c'était génial. :bave:

Dommage que le prochain chapitre soit le dernier. :-(

toady16 toady16
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:32:20

Quelle bande de nuls ces méchants. :o)) :coeur:

Pas étonnant que tous leurs plans se retournent contre eux. XD

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:37:18

Le combat. :bave:

Le titre était bien choisi aussi. :o))

Le dernier chapitre promet d'être bon. :bave:

kill_bmbf kill_bmbf
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 17:21:04

Lol Kammy Koopa qui déchiqute Cruxinistre

Vivement le dernier chap (GO BOWSER !!! \o/)

MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:18:14

Merci à tous ^^ !!!
Le dernier chapitre est pour Samedi prochain :ok: !!!

MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:26:16

Voici la fin ! Savourez la bien n_n !

Chapitre 35 : Bataille Finale

Cette fois ci, le groupe était bien décidé à en finir avec Mecha Bowser. Mario, Luigi, Bowser, Kammy Koopa, Pignouf et Koopfan allaient mener leur dernier combat ensemble pour sauver la Princesse Peach et récupéré les 4 fragments d'étoiles que détenait Mecha Bowser. Tandis que Cruxinistre, Cruxéroce, Garguémona et Gracowitz étaient au sol, Mecha Bowser devait assurer la mort des aventuriers.

Le mastodonte robotique commença tout d'abord par tirer de nombreuses salves de tir à plasma sur ses ennemis. Les membres du groupe évitèrent les groupes si bien qu'ils le purent.

Bowser : Wargh, c'est encore plus efficace que Wii Fit !

Tout le monde fixa Bowser étrangement lorsque le Mecha arriva en se téléportant et serra Bowser dans son bras bionique. Il le serra tellement fort qu'on pu d'ailleurs entendre des craquements d'os. Luigi arriva au même moment, et donna plusieurs coups de marteau sur le robot...sans effet.

Pignouf en profita, lui aussi, pour tirer avec son pistolet sur Mecha Bowser tandis que Koopfan préparait une attaque cyclone.

Koopfan : Écartez-vous !!!

Koopfan fit de nombreux tours sur lui même mais arriva quand même à contrôler son attaque jusqu'a blesser le robot au niveau du dos. Son armure commençait à se fissurer.

Mecha Bowser : Finit de rire.

Deux canons encore plus gros firent leur apparition et cette fois-ci, se furent non pas du plasma qui en sortit mais d'immenses roquettes très explosives !!!

Tous : :ouch2:

Mario : BARREZ VOUS TOUUUS !!!

Les centaines de roquettes filèrent tout droit sur le groupe !!! Kammy Koopa eut heureusement le temps de les téléporter un peu plus loin, avant que les roquettes n'atteignent leurs objectifs. Elles explosèrent dans un grand fracas et tout le monde se dispersa, afin d'éviter d'être toucher. Mais Mecha Bowser n'était pas du tout impressionner ! Il fila droit sur Luigi, lui donna une cinquantaine de coups avec une vitesse hypra-sonique en moins de cinq secondes et l'envoya au sol.

Mario : LUIGI !!!

Mecha Bowser et Mario croisèrent leur regard. A ce moment là, l'atmosphère devint très tendue...

Mario : Grrrrrrrrr !!!

Mecha Bowser : Hahaha.
Bowser eut à ce moment une idée. Il ouvrit une boite de cookies qu'il avait trouvé un peu avant dans l'aventure et les jetèrent un par un sur Mecha Bowser, comme si il s'agissait de disques tranchants...Cependant, ce ne fut pas le cas car ils se brisèrent sur la combinaison de Mecha Bowser.

Mecha Bowser : O.W.N.E.D. : Obèse Warrrior Nudistement Ejectée Directement :noel:

Bowser : Hein ? Ça veut dire qu...

• PAF, PAAAAF, PAF PAF POUM PAF PAF RE-PAF PAAAF*

Bowser : F'ai mal à la têfe....

Mecha Bowser acheva Bowser avec un énorme missile qui l'envoya rebondir contre un mur. Sa carapace ricocha, et fut à nouveau envoyé sur la plateforme mais cette fois-ci sur Mecha Bowser. Il stoppa Bowser au dernier moment et avec une force herculéenne, il l'envoya sur Pignouf qui n'eut pas le temps d'éviter.

Koopfan : Ça commence à devenir critique...

Mario : On va l'avoir :-(( !!!

Mario fit un saut mural puis s'agrippa autour du cou de Mecha Bowser. Par "simple réflexe", le robot hystérique tira un missile de la même espèce qui avait mis K.O. Bowser, mais cette fois-ci, sur sa tête. Mario s'éjecta aussitôt de lui et le missile toucha Mecha Bowser qui tomba aussitôt au sol, dans un fracas sourd de métal.

Mario : YEAH !!! :fete:

Kammy Koopa : Bravo Mario !

Koopfan : Wut, jolie attaque !

Les trois aventuriers encore en état de se battre allèrent rejoindre Bowser mais...ce fut une grave erreur ! En effet, Mecha Bowser se releva, en créant un énorme trou béant à travers la plateforme. Des milliers de roquettes furent tirés sur les membres du groupe et à ce moment là, ce fut la panique pour les éviter ! Un peu plus de la moitié touchèrent Mario et Koopfan tandis que Kammy Koopa ne faisait que se téléporter pendant ce lap de temps. Elle utilisa ses dernières forces magiques pour restaurer un peu de santé vitale à Mario et à Koopfan.

Kammy Koopa : Ha....n.....bonne...chance....

Elle n'avait pas fait attention à la "proportion" donnée et tomba aussitôt dans le coma. Du côté de Mecha Bowser, qui flottait dans les airs à une vitesse très rapide, on voyait dans son masque de métal qu'il n'était pas du tout, mais alors pas du tout..."happy".

Mecha Bowser : BZZIZIZIIZIZIIiIiiiiIiP !!! FATAL ERROR SYSTEM !!!

Ses propulseurs dorsaux se changèrent à nouveau et d'énormes apparurent. La fumée acide qu'ils avaient laissée tomba sur le sol et provoqua à nouveau un énorme trou au sein de la Plateforme qui lâcha. La plateforme et le groupe tombèrent au niveau inférieur et Mecha Bowser les suivit. Une voix résonnait encore dans le complexe, et tous purent l'entendre :

Alerte : Plus que cinq minutes avant la destruction de la base.

Heureusement pour les héros, la chute n'avait pas été très longue et ils tombèrent dans l'eau. Mario et Koopfan allèrent au bord d'un petit îlot circulaire où des pics électriques ornaient le mur, en installant autour de son périmètre Bowser (malgré son poids...), Pignouf, et Luigi. Le plombier moustachu et le Koopa essayèrent de reprendre leur souffle.

Koopfan : ...Je...je peux plus....

Mario : Courage....il....faut tenir...bon...

C'est à cet instant que Mecha Bowser apparut, plus furieux que jamais. Il avait chargé pendant toute sa descente sa dernière attaque.

Mecha Bowser : Voici la dernière chose que vous verrez. Ma plus belle attaque ! RAYON ZEROOOOO !!!

Le rayon multicolore possédait un diamètre qui possédait celui de l'îlot, il était donc impossible de l'éviter à moins de plonger. Mais à cette vitesse, personne ne pouvait y échapper. Mario et Koopfan se prirent l'attaque en plein dans le mille, et tombèrent dans le coma, près de leurs camarades. Mario rouvrit cependant les yeux, mais pas Koopfan. Il regarda Mecha Bowser, la salle et analysa tout ce qu'il s'était passé. Il venait d'avoir une dernière idée : leur dernière chance. Il fallait que cela réussisse, sinon ça en était finit pour eux. Mario saisit le morceau de fragment d'étoile millénaire, le dernier, et le montra à Mecha Bowser.

Mario : ...hey....c'est sa que tu veux ?...Viens le chercher...=').....

Mario le fit avaler à Bowser et il remarqua à cet instant que le fragment brillait avec une puissance phénoménale. Une explosion de lumière éblouit Mario, à bout de force, et il regarda Bowser s'éveiller.

Mario : ...refait ton truc...de tout à l'heure...

Bowser : Wut ? QUOI ? Oo

Mario ferma les yeux, il était désormais K.O., lui aussi. Bowser se retrouvait désormais seul, face à Mecha Bowser qui préparait à nouveau une attaque.

Bowser : Maman ._. ...

Mecha Bowser : Vous m'avez assez énervé, ADIEU !!!

Une énorme boule d'énergie fila sur Bowser qui l'avala aussitôt avant de la recracher.

Bowser : Yooshiiiii :fou: *ça sert d'avoir regarder des documentaires sur eux...*

La boule ricocha contre un mur puis revint sur Bowser. Bowser cette fois ci, n'avait pas le temps de l'avaler ! Il commença à courir partout et la boule d'énergie disparut, ayant perdue toute son énergie.

Bowser : Fiou /o/ !

Mecha Bowser se téléporta cependant devant lui et le serra à nouveau très fort, comme il l'avait fait.

Bowser : AAAARGH !!!

Il repensa à ce que lui avait dit Mario mais ne trouva pas. Que devait-il donc bien faire ?! Mecha Bowser s'envola avec Bowser, jusqu'au niveau du conduit par laquelle la plateforme était tombée et il l'étrangla à nouveau, avec un visage sadique mais dénué d'expression.

Bowser tenta par réflexe de donner un coup de pied dans les bijoux de familles du robot (qui n'en avait pas) mais cela fut sans effet. Il mordit alors la main de ce dernier, et la lui arracha. Ce que Bowser n'avait pas "calculé" dans son plan, s'était qu'il était maintenant en train de tomber en plein vers l'îlot...

Bowser : ....MIOoOooOoOOoOoN !!! :malade:

Mecha Bowser : Rha ! Vermine !!!

Il se téléporta en face de Bowser juste avant qu'il ne touche le sol mais n'eut cependant pas le temps de l'attraper. L'impact de Bowser fut si violent avec l'îlot, qu'une parcelle de terre s'inclina de 60°, assez pour toucher Mecha Bowser qui fut envoyé à une vitesse prodigieuse vers les pics électriques, disposés sur la salle.

Bowser : Ah ouais, c'était sa le plan de Mario ! Putain, je suis trop intelligent, ça mérite un kebab tout ça !

Il se contenta de manger les miettes de cookie qu'il avait précédemment lancé à Mecha Bowser, sur le sol...

Mecha Bowser :*BWZIZIZIIZIZIIIIIIIIIIIP*AAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complètement électrifié, Mecha Bowser resta immobile, complètement empalé contre les pics. Son corps s'ouvrit pourtant, laissant voir un ultime canon entièrement en or archi blindé en direction de Bowser. Les fragments d'étoiles pouvaient d'ailleurs se voir à l'intérieur et Bowser comprit (il est pas si con que sa, finalement, mmh ?) que Mecha Bowser tentait une dernière action pour le tuer en utilisant leurs énergies.

Mecha Bowser : Héhéhé...crève bien....

Bowser : ........Nourriture, je t'aime.

Épilogue : La Légende de l'Étoile Millénaire

Le canon finit de charger. Mecha Bowser était maintenant prêt à en finir, en s'autodétruisant avec tout le reste de la base et des aventuriers. Bowser pensa alors, qu'une dernière chance pour lui se présentait, avec les fragments.

Bowser : Tant pis si après ils me détestent !

Mecha Bowser tira et le rayon fila droit vers Bowser. Toujours avec une force et une vitesse impressionnante, Bowser recracha le dernier morceau d'étoile et l'envoya sur le laser. Une explosion énorme se produisit et les murs de la base subirent une grosse secousse.

Mais cette secousse ne venait pas en réalité de ce que venait de faire Bowser.
Le pan de mur où Mecha Bowser se trouvait empalé fut projeté sur le mur opposé, lui aussi "équipé" de pics et Mecha Bowser se retrouva empalé de deux côtés et complètement écrasé. Ce qui avait provoqua une nouvelle secousse puis explosion. Ce qui venait d'être responsable de cela était en fait un vaisseau assez grand, de couleur rose fushia, qui avait foncé contre ledit mur où se trouvait juste avant Mecha Bowser.

Le vaisseau se posa au sol et deux personnes en sortirent...les écossais !

Maurice : VOUs nous avez manquew ! VoUs nE penchiez tTttOut de même pas, qu'on aLLAit vOUs laiSSEz là ?!

Bowser : *shocked* ...Vous êtes gays en fait....*shocked*....

Maurice&Patrick : ...

Bowser, complètement "traumatisé", tomba au sol et lui aussi, dans un coma tous aussi important que ses camarades.

Quelques jours après leur aventure, tout le monde avait retrouvé leurs esprits. Peach était avec eux, dans une salle du Royaume Champignon destiné d'habitude à accueillir Mario et Luigi lorsqu'ils étaient blessés (eh oui, spécialement pour eux !). Elle leur expliqua que Mecha Bowser avait utilisé un leurre afin de les attirer. En bref, elle n'avait jamais été kidnappée par lui.

Les écossais étaient rentrés au pays, et Koopfan était parti explorer d'autres contrées en compagnie de Pignouf (notamment Hyrule, allez savoir pourquoi). Bowser et Kammy Koopa étaient rentrés à leur château. Du côté des "méchants" et de leur base, il n'y avait plus aucune nouvelle d'eux et l'histoire de l'Etoile Millénaire avait été réglée. Ils avaient été détruits par l'attaque de Mecha Bowser et par l'explosion de leur QG. Quoi qu'il en fût, les fragments, même séparés, avaient confiés leur protection et leur pouvoir à celui qui les détenait. Mais il valait mieux que personne n'ait assemblés ces morceaux !

La Princesse Peach organisa, une belle nuit d'été, une fête au Château du Royaume Champignon à laquelle, elle avait invités plusieurs personnes célèbres dont les fameux "z'héros", les aventuriers. Ils se retrouvèrent tous à l'extérieur, et regardèrent la beauté du ciel et de la lune, sous une pluie d'étoiles filantes.

FIN

---

Je voudrais remercier tout ceux, du fond du coeur, qui ont prit le temps de lire cette fan fiction et de l'aimer, ça me fait vraiment très plaisir et ça me donne envie de continuer d'écrire ! Voici quelques chiffres :

"La Quête des Héros" c'est une fic de :
_393 Ko
_92 Pages Word
_1920 Paragraphes
_4587 Lignes
_26064 Mots
_129471 Caractères (sans espace)
_153770 Caractères (avec espace)
_Plus de 26h d'écriture (1597 minutes)

Merci encore de votre fidélité =D !!! Linkfan vous aime :noel: !

kill_bmbf kill_bmbf
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 12:26:16

Vive Bowser et les écossais !

Une fic bien sympa vient de se finir, quel dommage =(

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment