J'ai réussi la mission suivante (celle où y a plein de motos et un gros camion. Question conne : il y a de beaux vêtements à Victim car j'ai hâte de pouvoir y aller ! C'est encore loins d'où moi je suis ?
PS : oui je sais, j'adore customiser mon perso !
Les missions de Zéro.
ce topic doit vivre il est intéressant !
la mission ou on doit battre claude speed.
voilà sans code voiture volante : il fait broumbroumbroum et pis s'en vont.
avec code voiture volante : je roule doucement pour ma m'envolé eu biensur il vont a fond ils s'envolent et puis lorsqu'il sont au dessus du ravin la ou y'a la riviere,je desactive le code et là plus faire broum broum eux faire bimboubam.et là gicma claude apparait a la fin de la couse comme neuf.
ta ta taaaaaaaaaa
moi je comprend pas comment on fait pour sortir dans la mission "Black Project"
la deuxieme mission de Zero
Wrong side of the track!
Pour moi c'est celle de zoro,la mission ou tu dois rejoindre c'était bien chiant aussi
La mission de Don Salvatore Leone où il faut retrouver l'avion à perpète dans le ciel, puis tenter de passer au-dessus de lui pour rentrer dedans.
Combien de fois j'ai dû la recommencer parce que l'avion avait un train d'avance sur moi...
Les missions de Zéro et l'école de pilotage.
Amphibious assault, une que Woozie nous donne.
En fait en elle même elle est pas compliqué, mais chiante, surtout le début :
En fait (attention spoil ), faut nager jusqu'à un bateau, sauf qu'au point de départ y'a des rochers qui forment un chemin, et à deux reprise y'a un rocher qui nous bloque, donc faut passer par en dessous, nager en apnée...
Comme ça on se dit que ça va, mais en fait non
Pour une raison inconnue, si quand tu asses en dessous du rocher t'es bloqué, tu nages dans le vide et CJ se noie.
Pourtant ma capacité d'apnée était améliorée presque au max.
Supply lines
je sais plus le nom de la mission mais c'est quand Toreno demande à CJ de poser une bombe dans un avion cargo, au début faut aller à fond et grimper sur la rampe en moto sauf que l'avion te balance des barils dessus pour te compliquer la tâche je compte plus le nombre de fois où je me prend un p*tain de baril en pleine poire et que j'échoue car le temps que je remonte sur ma moto l'avion a déjà décollé, sérieux le moindre contact avec un baril ça envoie la bécane valser 100 mètres sur le côté, puis on peut pas passer sur le bord de la piste car c'est scripté et après c'est impossible de grimper dans l'avion à temps, puis une fois que j'ai réussi cette étape, je savais pas qu'il fallait buter les mecs au corps à corps car oui le moindre tir fait tout péter et on crève
je hais cette mission
pour ma la mision la plus dur sur gta sendrease c'est la mision ou on est sur une moto avec big smolck derierre nou qui doi tuer des personne sur un train
Sans hésiter la mission de Zero quand on pilote un petit avion... un cauchemar...
Je viens de lancer ma chaine YT gaming, je me retape San Andreas pour le finir pour la 3e ou 4e fois hehe
Si je suis bien content de le refaire, je ne suis pas pressé de refaire cette mission...
Lien pour mon premier let's play :
https://www.youtube.com/watch?v=dyET_WQh_Ek
Perso, les missions de Zéro ou sinon une missions ou il faut voler des motos de flics a Las Vanturas pour un braquage je la trouve pas mal chiante aussi
Sacré up
J'avais même pas vu que j'avais déjà répondu en 2013
Ce up
Perso j'ai jamais vraiment galéré sur la mission du train, par contre sans le cheat code pour ralentir le temps la mission de Zero est une purge
End of the line et les missions de Toreno
"gta sendrease" "big smolck"
ok