moi c'est celle on on tue les 4 vagos sur le train j'ai du la refaire une trentaine de fois
"End of the line" la plus difficile. En faite elle réuni 2 missions en 1
la mission de zero ou tu dois exploser les camions avec ton petit avion,elle me tape sur les nerfs cette mission.
Par contre dommage pour end of the line je l'aurais espéré plus longue et plus difficile.
moi aussi c N.O.E mais en passant par la mer c plus facile
ps:dls pour l'othographe
moi je galère à la mission air raid ou on doit exploser les petits avions
Supply Lines et New Model Army.
moi, c'est les missions de zero, qui ont la reputation d'être chiantes.
cc
je revien keki c passer
Moi c'est celle avec l'avion rouge ou on doit dégommé les coursiers
mission avec le train et les loweriders par big smoke.
La mission du train, quoi de plus simple..
j'avoue la mission du train avec les vagos est extrêmement simple, je l'ai faite du 2ème coups
bjr je voudrai savoir comment reussir la mission 71"madd dogg" il saut avant ke je vait cherhce la camion veuillez me repondre
t'as utiliser des code
Bah personnellement j'en suis pas très loin, je viens d'arriver à Badland
Mais la missions où j'ai le plus galèré c'était la mission : "
Green sabre " où un truc dans le genre. C'est super dur avec tous ces Ballas qui te plombent !
Heureusement, j'avais l'AK-47 ( après avoir longuement recherché puis recouvert tous les tags. Donc ça se passait déjà un peu mieux.
je trouve que la mission la plus dure (vous allez pas me croire) c'est celle ou tu doit faire un concours de danse avec des low-riders a part ca le reste était facile mon petit frere a réussi celle ou tu poursuit un train avec big smoke lui qui sait rien des jeux vidéos
CipherX moi aussi j'ai galéré à celle là ! Moi celle que je trouve la plus dure jusqu'à maintenant c'est WRONG SIDE OF THE TRACKS (où tu dois tuer les Vagos qui sont sur un train en moto), c'est celle là qui me bloquer dans le jeux ! J'en ai marre !
ce de zero simplement wrong side of the tracks jlai fais en 1 fois
Je viens de réussir la mission WRONG SIDE OF THE TRACKS !!! En faite, dès que vous arrivez près du train, faite le code pour avoir un jetpack. Ensuite, mettez vous sur le train et tirez sur les Vagos. Une fois q'ils sont morts (les Vagos), retournez près de Big Smoke que vous aviez laisser tout seul et monter sur la moto et ramener le chez lui.
Et voilà, vous avez réussi la mission.
Si vous avez des questions à propos de cette astuce, posez-les moi.
j'avais pas pensé à cette astuce mais y a plus simple et sans codes :
à un moment il y a un pont et juste quand le train passe tu saute dessus
sinon je galère à la mission de zéro avecle baron rouge et aussi à l'école de pilotage, j'aime pas piloter des avions