non c'est celle ou ta rien a faire
moi c'est suply airline celle avec l'avion ou il faut buter les voitures et vélo/moto,elle est galérante
zéro avec ses fuckings avions...
le mec deviens trop saoulant sur la fin...
il repete toujours un truc. .
moi je galère tro pour la mission de sweet avec le lowrider
Pour la mission "César Vialpendp" et "Life's beach" il suffit juste d'appuyer sur un bouton quand le symbole entre dans le cercle, rien de difficile.
Pour moi la mission les missions les plus difficiles se sont celles de Zero.
moi NOE
jtg78, volle au ras de la mer dans cette mission. c'est plus long mais plus sur.
ouai mais en faite j'ai fini le jeu dsl
MOi j'arrive pas à celle de B-Dup, quand on retourne a los Santos. A chaque fois je meure. a un moment jles avais tous tué, je vais sur le cercle rouge en face de la maison, et la Sweet se fait écraser. J'ai péter une pile.
Moi celle que je trouve la plus dure c'est "life's beach"(il faut danser puit voler la sono, impossible)
la plus dure c'est la mission où il faut sauver madd dogg
si tu à un problème avec cette mission la, ca relève peut être du problème du bug.
Pour Supply Lines, j'ai monté le niveau de l'eau pour finir à l'aise cette mission. La dernière mission de Zero est simple. Je le laisse bloqué devant son caillou, et je fume ses tanks.
La dernière mission doit être hardcore si on n'est pas invincible au feu. J'ai une tradition dans les GTA. Dès le début du jeu, je fais les missions taxi, flic, police.
Les missions la plus chaude sont celles ou il faut butter les Vagos sur un train avec ce gros lard de Big Smoke (il sait pas tirer ou quoi ?) et celle ou il faut dégommer les camions avec l'avion miniature. Mais sinon celle que j'ai adorée c'est "Réuniting the Families", j'ai adorée la fin ou le flic sur le capot se fait disséqué/broyé/haché/tailladé avec les pales de l'hélico !
Surtout si on a fait le code émeute
Une des missions de Zéro, ou il fallait conduire un petit avion a éssence.
Ouais celle-là me semble la pire aussi...
Une des plus simples aussi c'est celle où il faut cambrioler avec Rider (alias, le traître) un vieux colonel sur le bord de mer (rien de plus facile !) .
moi c'était celle où il faut prendre en photo les mecs qu'arrivent en bagnole pour se causer d'un deal. c'est là qu'on voit Ryder qui est avec eux.
en fait je l'ai refaite au moins 6 fois parce que j'avais pas vu qu'ils arrivaient pas que d'en face mais aussi de la droite.
Oui mais ça c'est une question de méthode plus que de difficulté, celle de Zero n'est pas vraiment méthodique...plutôt technique!!