ouai c'est celle ou fos detruire les minis avions et ouai j'arrete pas de chercher mais bon
j'ai trouver comment faire pour la mission air raid le code pour ralentir le temps
lol il fait surtout pas la faire la nuit pasque tu vois pas les avions
ouai j'avoue et mais pourquoi personne ne ma repondue
c'est bon j'ai reussi la mission l'astuce marche trop bien!!
Moi la plus dur c'est la course dans le desert et la mission avec l'avion ou ta de lessence et tu doit tuer des mec c trop cho surtout celle de l'avion a chaque foi j'ai plus dessence sinon celle du desert c trop dur mai tu reussi elle derape trop la piste
ta des astuce pour la mission avec le petit avion ou on a du carburant
c'est pas réellement une mission mais le 2eme triathlon, la partie à pied, j'ai jamais compris comment ne pas se faire doubler par tout le monde...
hardcore-gamer2 je te conseil a la nage de mettre le jetpack a coté de l'eau le prendre et flotter sur les points de passage tu prendras un peu plus d'avance pour la course a pied
Ou alors, aie l'endurance au max et un poid normal... Tu iras plus vite...
Sinon, je te conseille l'astuce de tometjerry84 : je l'ai fait et ça marche !
oui mais moi je prefere avoir 0% de graisse 100% de muscles et 100% d'endurance on sait jamais avec les muscles on cj devient plus rapide
2eme astuce:dans la course apprend les combos de la salle de gym et fais le combo en courant pour quile tombe et prendre plus d'avance
esperons que ca marche
quelqu'un aurais des astuces pour supply lines
désolé de ne pas avoir répondu !!
pour supply lines j'ai une bonne vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=SknkNPmTXoY
ouai mais enfaite j'en nais deja regarder plein mais j'arrive pas t'as pas d'autre astuces jors code et merci pour la reponse et j'ai un trop bon site pour gta :www.GtaSanAndreas-fr.com
c'est trop bien je peu aller dans le desert
ma mission la plu chiante : quand on doit carrote 4 moto deflics dans le camion jiai reussi la premiere foi mais avec les flics au cul ct tro dur!!!!
Surtout quand les voitures de police tombent du ciel devant nous... Il faut toujours freiner avant une intersection si non on est fait...
ta réussi ta mission jtg78 ?
non mais tu sais quoi tometjerry84 je t'adore t'es trop simpa t'es trop un pote
moi je deteste la mission ou on est sur le toit avec une mitraillette ou faut niqué tout les petits avions pour pas que les antenne soir défoncé je HAIS cette mission de fucking boy