T´as qu´à me passer ton pseudo et ton mdp de modération et je le ferais.
Poisson d´avril.
On me la fait plus celle-là.
Player certin forumeur ont toujours pas compris il faut pas répondre au flood
S´ils répondent au flood, la demande de bannissement est aussi valable pour eux, que ça leur serve de leçon.
Et mes 10.000 messages en 299 jours
Tu as raison player mais tu peut pas éffacé le message et après demandé le bann
Non, je dois d´abord demander le bannissement, ensuite effacer le message, mais sinon, pour être certain qu´il soit banni, en plus de me demande avec le point d´exclamation, je copie/colle le lien du topic de flood et je le mets sur le 103, comme ça, Nachan bannit toutes les personnes qui ont participé au flood.
Ah oui et après Nachan bannit toutes les personnes qui ont participé au flood et c´est elle éffacé le sujet
Non, c´est moi qui efface le sujet, mais Nachan peut voir tous les messages postés, même si le sujet est effacé, comme c´est l´administratrice, elle voit tout. ^^
Ah mais elle travaille le wend-kend
Ps mes 10.000 messages Poisson d´avril
Non, elle ne travaille que la semaine, mais ce n´est pas une raison pour ne pas se tenir à carreaux.
Player C´était pas un poisson d´avril j´étais très sérieux...
Ah mais elle peut aller sur le 103 le wend-kend
Bonne Moderation Player je te souhaite un joyeux regne
Merci Fireshot. ^^
Nel >> Alors dans ce cas, je te laisse continuer à rêver.
Muller >> Bon, c´est fini l´interrogatoire ?
Je ne répondrai pas à ta question, tout ce qui se passe au 103 ne doit jamais se dire ailleurs.
Oui player c´est fini
Ah encore une dernière question si un forumeur qui répond au flood et tu connais très bien tu va quand méme demandé le bann
Muller >> ça dépend de sa façon de répondre, s´il le fait plus qu´une fois, je n´aurai pas de pitié.
C´est le seul moyen efficace pour affaiblir le flood.
Player et d´avoir répondu à mes questions
Player Et si je te léche les pieds ?