C´est pas nouveau...
Muller >> C´est bien de répéter ce que je dis ?
Quelle journée quand même, du flood ce matin, des problèmes avec ce poisson d´avril cet après-midi, et un floodeur qui se fatigue jamais ce soir.
gatdou Oui, mais il le prenait pour un hacker, c´était pas contre kage...
Non player je fait presque la méme chose que yoshi il répéte tout le temp la méme chose que les autres et ça m´énerve
playou Ouais, j´ai vu "docteur-merdocu", très sympatique...
Et quia floodé ce matin?
Playou Tu savais a quoi t´attendre, mais t´as pris le risque, mais en même temps, t´es un boulet d´avoir fait un aussi gros poisson d´avril...
En plus sa avait rien de drôle du tout...
"que tu sois kage ou hacker"
Donc, il parlais à kage
lou >> Actionnel, virus et un autre, avec des topics en "W", quelle originalité...
Psyko >> N´importe quoi, c´est pas parce que je fais un poisson d´avril que je suis un boulet, sinon, tous les modérateurs sont des boulets.
Playou C´est pas que t´es fait un poisson d´avril qui me ddérange, mais plutôt qu´il soit vraiment pas drôle
Chacun sa notion de la farce, un poisson d´avril n´est pas forcé d´être drôle...
Ouais, mais vaut mieux qu´il soit drôle que pas drôle...
La preuve, beaucoups de personnes (Certes pas très fûtées) y ont crus, et certain envisagaient de quitter le forum alors je suis désolé, mais j´aurais préféré un poisson d´avril drôle.
Désoler, mais perso, le poisson d´Avril de docteur-merdocu m´a fait plus sourire
Moi aussi, et sa m´inquiète un peu...
L´a pas tort le psyko, pas beaucoup de gens l´ont bien pris... Sachant que c´était le 1er avril, les gens sont bête quand même, il fallait s´en douter... Kage a bien esquivé
* Old_Sony profil
* Posté le 01 avril 2007 à 15:57:09 avertir modérateur
* c’est une blague du 1er avril ou ces du sérieux ?
* kagemusha-ninja profil
* Posté le 01 avril 2007 à 15:57:58 avertir modérateur
* Erf j´aurais ptète du dire sa un jour plus tôt...
Player, ça te dit de refaire un dakar avec moi ?
Mais c´est bon maintenant, tournez la page, il n´y a plus rien à dire.
Nel >> Quoi ?
Big-Nel Tu m´en veux tant que sa
gtadore Posté le 01 avril 2007 à 20:37:23
Désoler, mais perso, le poisson d´Avril de docteur-merdocu m´a fait plus sourire
Pff, c´est quoi ce sous-entendu... =/
Ah non, j´ai pas dit que ce qu´il a dit été vrai
Désoler, je me suis mal exprimer