Re tout le monde
Salut player, bravo pour ta modération et surtout bonne chance ! J´espère que tu n´auras pas de problèmes xD
lou >> Justement, j´ai une raison, c´est parce que ton topic n´était pas en première page quand je suis arrivé, j´ai seulement vu celui de scraface sur ce sujet, donc je me suis dit que j´allais l´épingler, en tout cas, je ne l´avais pas vu, donc voilà, sinon, il est clair que j´aurais épinglé ton topic, désolé de n´avoir pas fait plus attention...
De toute façon, je te rassure, demain, il ne sera déjà plus épinglé. ^^
Angel >> Merci, c´est cool que tu sois passé.
Au fait, j´espère que tu passes quand même de temps en temps au 103. :p
T´es là player?
Parti dodo surement
Player24
et bonne modération .
Non, je n´étais plus là sarko.
Merci BIG.
si y a des gens.
Salut Karim. ^^
Tas l´air de bien t´amuser à la modération toi...
En tout cas, ca parait plus clean par ici
Bah en fait, je dois dire que j´ai pas grand chose à faire pour le moment.
Juste quelques topics supprimés, en grande partie bloqués pour le moment, mais d´un coup, tous les boulets sont partis.
Donc bon, je pense que maintenant, ça devrait toujours être assez calme, étant donné que tout le monde est allé sur GTA 4...
player t´es un planqué
Normal, GTA 4 est le meilleur forum sur GTA
N´en déplaise au plus réticents...
De toute façon, je fréquente moi-même GTA 4. ^^
Mais c´est quand même sur ce forum qu´il y a la meilleur communauté pour moi, et maintenant que je me suis attelé à ma tâche de modérer ce forum, j´y reste.
Player pourquoi tu re épinglé le topic de Metallinake personne à posté des messages depuis 2 jours
Player C´est normal, après tout on se connait depuis assez longtemps pour que tu mérites l´honneur d´avoir un message de moi sur ton topic de mod !
Moins de boulot pour le p´tit Player. xD
Parce que c´est un topic qui aide les gens gros malin...
Player => Je sais très bien que tu fréquentes GTA 4, c´est pas de toi que je parlais ^^...et c´est en toute logique que tu te dois de rester ici. De toute façon, tant que les plus habitués comme toi ou sarko seront la, ce forum vivra mais faut s´attendre à une sérieuse baisse de régime et une explosion du côté de GTA4 mais c´était à prévoir depuis longtemps ca...
Nelsug, la pèche bien ou bien ?
Tout le monde