On n´insulte pas notre magnifique Team. ^^
Sinon, je comprends pas pourquoi tout à coup, je me retourve avec trois topics de bar uppés...
Je sens que je vais devoir cadenasser si ça continue...
Je me retrouve*.
Ouai, si vous voulez boire un coup, il y a un autre moyen plus efficace
Player lis les message précédent de ce topic tu comprendra xD
Mais j´ai tout compris.
ben au boulot éfface mon bar et laissons couler l´autre moi je vais m´éxiler bonne continuation sur la team des meilleurs
Tu veux vraiment que je l´efface ?
Attention, tu ne peux pas revenir en arrière après ça.
Bonsoir tout le monde ^^
ben je peux demander a Nayru de le réinjecter depuis la base de donnée mais de toutes façon mon bar ne fsai que 25 méssages il n´était pas populaire
Salut lou. ^^
julien >> Bon, alors dans ce cas je le laisse, il ne dérange pas de toute façon, laissons-le couler.
Bon ok mais danc ce cas il n´y as que ce topic qui fait guise de blabla et ca peux perturber au fonctionnement de lam odération si l´on donne les topic hs et tout ici il se véront vite couler a cause de tout les méssage qui défiles non????
Et la team des meilleurs, pourquoi tu veux l´ignorer
mais j´y comprend rien explique
Et bien c´est un topic de blabla la team des meilleurs
ha c´est pas pour moi parce que je suis "the lord" tfaçon je serai pas accépté la bas parce que j´ai trop foutu la merde avec LF bon je vais manger
Mais nan, c´est fini LF
Mais non julien.
Bon appétit. ^^
arrêter de mythoner bon je vais jouer a cs
Re, les gens
Au fait playou, mon topic sur le trailer de GTA 4 a été créé en premier il me semble non? Alors pourquoi avoir choisi d´épingler celui de scarface?
PS : Je suis pas jaloux, je veux juste savoir pourquoi
coup de chance ^^.
On m´a fait la même remarque sur VCS, c´est juste que j´avais vu celui épinglé en premier ^^