Cobra >> Oui, je te l´ai déjà dit avant, tu peux me dire.
Babii >> Oui.
phil >> C´est sûr qu´on ne peut même pas dire qu´il y avait un modérateur avant...
lou >> Oui, tu as eu raison. ^^
* Posté le 23 avril 2007 à 22:20:38 avertir modérateur
* ben tant mieu alors que se soit playou ( j´me permet aussi ) XD qui soit modo , on peut dire que je sois arriver à tant ^^
Tu le connais pas, ça se voit... ^^
Notre "bon" modérateur est un vrai tyran ^^
Babii >> Lol ouais, ça fera un mois que je suis modérateur dans exactement cinq jours. ^^
Cobra >> Aucun problème.
lou >> T´as fini avec ça ?
On dirait que tu le penses vraiment à force de le dire...
Cobra >> Lol, Player28.
Pourquoi tu voulais que je supprime le message en fait ?
Player24 sa va????
Tiens, salut Julien, ça faisait longtemps. ^^
Je vais bien et toi ?
Tu sais bien comment je suis...
^^ pour l´instant j´affirme ce que je vois XD
Oui cela faisait longtemps j´était en Bourgogne ya deux semaine xD et ensuite j´avais un pote avec moi ^^
lou >> Oui mais bon, il faut savoir s´arrêter. ^^
Babii >> Lol merci.
Même si c´est indirect.
Julien >> En parlant de pote avec toi, moi aussi j´aurai un ami espagnol que j´hébergerai pendant dix jours, depuis jeudi soir jusqu´à dimanche prochain, donc pendant dix jours, je ne pourrai pas vraiment venir modérer, il faudra que vous vous débrouillez sans moi...
À voir l´état du forum quand je m´étais absenté toute une journée seulement, je n´ose pas imaginer l´état du forum en dix jours.
tu n´a qua me passer les commande
Cobra >> D´accord. ^^
Julien >> J´étais sûr que tu allais bêtement me dire ça, comme tout le monde me le dit.
je sais
Cobra >> Même pas forcément du flood, mais plutôt à tous les topics inutiles, les insultes, et pleins de choses embêtantes qui pourrissent vite la bonne ambiance du forum...
Le flood, c´est encore un autre problème (plus grave aussi), si c´est le cas, il faut mailer Nachan...
Cobra >> Oui, je sais. ^^
Disons qu´il faudra juste quelques personne sresponsables pour surveiller tout ça, et rappeler aux forumeurs de ne jamais répondre au flood ou aux topics de boulets complètement inutiles et encombrants. ^^
Sinon, j´essayerai de quand même passer de temps en temps, mais je préfère vous avertir.
Et merci de te proposer.
Bon je vais y aller. Aurevoir tout le monde.
Cobra >> Ok, c´est cool. ^^
Bonne nuit yoshi.
Re bonne nuit à toi aussi Playou.
L´on tentera de faire régner la paix dans le forum comme avant ton éléction
Y a quelqu´un à cette heure ci?