Pezz >> Sois certain que non. ^^
guilhermefs1 >> Pauvre chou, si j´ai supprimé tes topics, c´est pour une bonne raison, je n´ai même pas besoin de me justifier.
sarko >> Tu manques quand même de sérieux je trouve, parce que franchement, si tu savais le nombre de topics doublons, inutiles et autres que j´ai dû effacer...
salut tout le monde
Je m´ennuyais alors je suis venu ici et là quesque je vois ? Que Player_24 est modérateur !
Bravo à toi en tous cas et continue comme ça :D
On ne s´est sûrement jamais rencontrer Player, mais j´espère bien que nous ferions connaissance.
Au cours d´un bref détour sur les forums de Jv.com, me suis dit au lieu de folâtrer avec mes brave compagnon ou de passer le bonjour à ces deux fous survitaminés, Cisla et Corey, je me suis dis que je pouvais aller te dire le Bonjour ! ^^
J´vous laisse, j´ai du taf.
Réponds moi vite Playou !
Mouais ça m´arrive de ressortir mais pas des masses ces temps-ci.
Je viens de remarquer un truc. Je vois que le « Topic des Zastuces n´est plus stick.
C´est un topic clef de ce forum, il a été très utile pour de nombreux forumeurs et je pense qu´il est préférable de l´épinglé si ce n´est que pour une raison morale.
sarko >> Tu manques quand même de sérieux je trouve, parce que franchement, si tu savais le nombre de topics doublons, inutiles et autres que j´ai dû effacer...
Bon d´accord, mais tu vois que personne ne s´est plaint de l´état dans lequel etait le forum? Alleeez, pourquoi pas être plus sympaaaa?
tlm
Playou, le comportement de Sarko a été inadmissible. Il est même arrivé à me couper l´envie de revenir sur ce Forum. En effet, remonter des topics vieux d´un an me faisait tousser. De peur de sombrer dans une maladie cyber-mortelle, j´ai préféré prendre les devants.
Je propose donc le bann´.
De plus, je vois ce Sarko tous les jours à la TV, je ne vois pas pourquoi je suis obligé de supporter sa compagnie sur un Forum.
Bye Sarko et merci Playou pour ta compréhension.
Sarko >>> Faut jamais parler trop vite.
Alors là je sais pas quoi dire
Player Faudrait que tu supprimes le topic "Insutle" que j´ai fait , un topic bidon, créer dans un excès de colère bidon...
Je suis un ´tit peu d´accord...
Mais c´est pas une raison pour pas revenireuh! ( je fais du poulet-frite ce soir )
Je croyais que Pierro etait mon ami... Moi j´ai rien dit quand il se faisait passer pour playou ou pour son topic sur playou, au contraire j´ai bien rit...
Moi je pense que c´est une plaisanterie
Il s´ennuie sans son suisse adoré faut bien qu´il trouve quelqu´un à taquiner, ce pierro
C´est demain le retour du suisse je crois ?
Si vous banissez Sarkou, c´est toute la communauté Old School ( ) qui se revolte !!
xD
Mais non mon petit Sarko ! C´était une plaisanterie.
Vive l´humour des vieux.