Merci d´avoir épinglé mon pic playa
sarko >> Comment ça l´obsédé ? Où ça ?!
Sinon, j´ai eu de la peine à agir, mais maintenant c´ets fait, et sache que je l´a fait, car le topic de Makrame est vraiment trop mort, et qu´il est inutile d´épingler un topic qui ne fait même pas un message tous les deux jours...
Et puis, j´avais bien dit que j´alternerais. ^^
small >> Pas de quoi.
Ben oui faut alterner
Mais moi j´attends qu´on me propose, pas ma faute si on ne me dit jamais rien.
Quel topic ?
Cobra >> C´est parce que j´ai épinglé un autre topic, plus récent, d´où le chamboulement de l´ordre. ^^
Playou debloque le topic de small, on sait jamais si quelqu´un a des bons liens... Efface juste les messages inutiles
Bien sûr, il sera banni si le motif est valable, donne-moi juste un lien, et je ferai une demande sur le 103.
sarko >> Oui, mais si quelqu´un a des liens intéressants, il n´a qu´à me faire signe et me demander de débloquer, enfin bon, c´est fait.
Cobra >> Là par contre, je doute qu´on puisse le bannir juste pour ça... =/
Dès qu´il y aura matière à le bannir, tu n´auras qu´à me faire signe. ^^
Un faux pas, c´est plutôt vite arrivé tu sais.
bon ben player , on dirai que tu peut supprimer mon topic super-beau-qui-a-plein-de-succes
Veux-tu vraiment que je le supprime ?
oops deso pour le double post , j ai oublier de te mettre le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4351930-1-0-1-0-0.htm
ben ca a pas un succes fracassant quoi XD , enfin limite , ben laisse le jusque demain mais bon faudrai un miracle lol
D´accord, mais je peux le laisser pour toujours aussi, juste en souvenir.
mdr oui limite XD
^^
Rock71 >> Je pourrais savoir quel était le but de ton message ?
Juste une petite rmq: Je ne vois pas trop l´interet d´avoir deux topics avec tous les liens du fofo. Ils faudraient tout rassembler ds un topic d´Aide.