phil >> Ouais mais bon, il passe pas souvent, en plus, il crée pas de topics sur ce forum, mais sur celui de GTA 4, donc ça va. ^^
Sinon moi ça va bien, malgré la rentrée...
Et toi ?
lou >> Mort de rire.
Je compatis. ^^
Ceux qu´il crée sur le fofo de gta IV me font trop délirer
A ce stade là, je pense que ta compassion ne servirait à rien, ma soeur est irrécupérable...
Merci_ quand même...
ca va ca va ^^
j´aime pas karim (avec son ancien pseudo jme souvien la aubersofian)il m´avais insulter et tout avant , snif mdrben moi rentrer depuis deja une semaine et demi mdr
lou >> Si tu le dis...
Sinon de rien.
Et pour les topics à Karim, ça me faisait bien rire au début, mais à la longue...
phil >> Faut pas le provoquer ou répondre à ses insultes, et puis c´est bon. ^^
Maintenant je n´ai plus de soucis avec lui.
Je n´en ai jamais eu d´ailleurs.
mdr , et je suis toujours aussi nul en orthographe
faut vraiment que je m´ameliore decidement
Trop bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-306568-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-308914-1-0-1-0-0.htm
Le deuxièm est mieux pour ceux qui n´aiment pas karim, il se fait bien clasher ^^
Qui est ce fameux Karim ?
Moi, j´essaye d´atteindre les 90% sur ce forum (dans les statistiques ^^), mais c´est dur de récupérer le langage SMS quand j´étais un noob sur ce forum, ça m´avait bien baissé mon taux d´orthographe global...
lou >> Lol, je m´en souviens de ces deux topics.
Il en a encore fait un aujourd´hui d´ailleurs. ^^
Babii >> Un mec de 18 ans qui habite dans le 93.
Et qui, je le rajoute, n´a rien à faire que d´insulter ou de faire des topics inutiles
Babii----> karim c´est un mec qui cree des topics inutile , qui insulte le monde et qui s´y crois a fond
player Oui, j´ai vu, en faisant croire qu´il était nouveau
lou >> Exact, un peu classique mais bon. ^^
Sinon, vous l´avez décrit comme j´aurais pensé, mais je n´avais pas envie de le préciser.
2001 messages
ok ...
Déjà 2000 messages sur mon topic de modération, et en même pas un mois, pas mal.
Mais ce n´est pas le but.
Sinon, je suis quand même étonné de ne JAMAIS recevoir aucune demande d´errazage, de bloquage, ou même d´épinglage de topic(s) ici.
Les topics sont très bien épinglés, même si personne ne se sert de la FAQ, ce qui est bien dommage...
Sinon, quand je vois un topic ou un message à errazer, je ne pense jamais à te le signaler
moi je demande de supprimer le "topic du moderateur"
raison : boost
"Déjà 2000 messages sur mon topic de modération, et en même pas un mois, pas mal"
XD
c´est rien c´est rien
playou Tu remarqueras que celui ci est assez bien utilisé, vu les circonstances
"Sinon, quand je vois un topic ou un message à errazer, je ne pense jamais à te le signaler "
Eh bien pense-y, ça me simplifierait bien la tâche tu sais. ^^
Il y a beaucoup de topics que j´hésite à supprimer...
Donc d´autres avis ne me seraient pas de refus, surtout que c´est le but premier du topic de modération...