http://strainhard.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=8&p=2#86
seul les membres de la team peuvent voir ces video.
hum, ut te fou de moi la?
tu me descend comme un chien, pour me montrer....CA
et tu ose dire que ce que je fait tu le fait tout les jours?
alors tu fait vraiment QUE ca, parce j´ai rien vu la...
J´ai mit un peu de tout, mais le truc sur le burger c´etait pour te montrer que c´etait bien simple, je l´ai reussi du premier coup.
Apres c´est sur que cette aprem, dans le put de temps que j´avais j´ai pas fait de grand prodiges. Mais mon portable c´est pas bien pratique tu comprend car il filme par truc de 30 secondes donc si je fait un stunt sans avoir appuyé sur le bouton et que je le reussi bein il est pas filmé.
Et oui sur certain de tes stunt je te descent
bon ecoute, on va repartir sur de bonne base,la je vais fere un montage, avec ma nrg-500,et on vera, je ne te defis pas ,loin de la, mais on va essayer de faire le mieu possible ok? ;)
Mais là je peut pas stunter ce soir. Demain surement
Salut la compagnie
Juste pr dire ke seul grove a compris qu´il avait une chance d´etre connu en allant sur mon site...
dsl de vous umillier comme sa mes sa video a beaucoup de téléchargeents déja (aller voir vous-meme)!!!
si je vous fait encore ch** comme sa, c´es parceque le proprio de ce team m´a virré alors que je lui proposé une offre vraiment rare... mais bon comme il m´a carément jeté a coup de batton je prend juste ma petite revanche
http://gta-stuntman.fr.nf
grove Si c´est toi qui a faite la video sur le site de tommy et que tu n´a pas modifié le handling alors je m´avoue clairement vaincu
Mais ca ne ressemble pas a ce que tu a montré sur PS2 .
tommy_26 >> Je m´avoue interresser par ton offre mais sais non !. .. Par contre j´aimerais bien voir les video de ta team mes comme il faut s´inscrire pour les voirs je vais laissé faire...
Ma je stunt que la fin de semaine car mes parents sont pas la... Donc jemain je continue ma video et lorsquelle elle fini je send !
faut arrêter de se battre
caraponge -> sur le forum de la rteam, pquoi ta fait ça, ca tapportais rien, c juste chiant
Dequoi ?? j´ai fait quoi sur le forum de la team
bin g fait un topic pour les liens UNIQUEMENT et t venu poster comme quoi le topic est inutile et devait etre supprimé
jtrouve ca con de ta aprt
ton topic ne recensait aucun lien alors que yen avait deja en ce moment dc jme suis dit, autabnt avoir ce topic en plus pour encourager les autres à mettr eleur liens là bas et quoin le trouve toutes , sur ton topic ca discutait aussi, ct deux trucs différents, mais apparemment tavais pas compris
Bah repond
bin nn
jaurais voulu garder ce topic clair et net, avec juste un ptite explication de mlauteur pour chaque video
Bein il servais a rien quand meme mais fallait pas le prendre mal, si tu reagit comme ca a chaque fois qu´on fait une reflexion ... ...
il servait pas rien, c faux, le tien avant que tu mettes tes deux videos daujd, yavait pas de videos directement nn plus dc voiulà.: c ta réaction aussi, tu t senti visé par rapport à ton topic, c débile, . stp supprime juste ton post
jaurais voulu garder un topic comme repertoire, ou ca te pose un probleme fondamental ?
non je trouvais juste ca inutile donc j´ai posté ma reflexion, c´etait pas la peine de m´insulter.
taurais pu le dire autre part. javais bien marqué ne postez rien dautre ques des loiens . ton opinion c ne chose, mais ct jste pr memmerder.
non frnachement non pas du tout.
Demain je demande a tinken de supprimer mon post, s´il n´y a que ca pour te consoler
voilà merci.