aller on se reveil pour mettre le topic en ho dla page la!!!
lol
galere les gang qui te tire dessu quand tu stunt rrrrrrrrrrrrrrrrrr
et les voitures sur l´autoroute qui te fonces dessus ! lol
Si je comptais toutes les durites que j´ai pétés tout seul...
lol jai plus de batteri pour mes video ses se soir mdr
moi jdis....vive le code pas de trafic
ptet ben qu´on devrait autorisé ce code...
Sinon tout à l´heure j´ai fait un truc de malade : saut depuis le mont chiliad avec un kart !! Le truc c´est que j´ai un peu raté mon saut et le pare choc avant du kart a heurté des pierres ce qui l´a fait partir en toupie infernale !! Genre 3000° de rotation !! mais j´y ai pas filmé !! ouinnn !!
sérieu le mount hilliad c pasdur. est-ce que vous avez tus vu une des vidéos dess tms.? ca c du stunt, faire des auts c vrmt bidon faut que vous ayez ca en tête qdmême
faux car meme les TMS s´entrainent à faire la toupie (en moto) et là avec avec le kart, j´ai eu un coup de bol ! J´aifait au moins 150 tours !!
svp envoyez-moi vos meilleurs stunts par e-mail à son-gohan_50@hotmail.fr pour que je monte la video de la team!
Je vais les stunter demain
J´ai reperé pâs mal d´endroit qui me permettent de bumper et de grinder ensuite
Ya quelqu´un ?
resalut tout le monde !! !!voila jai fini ma video un peu flou mes sa passe mdr.....donc si quelqun peut maider
lol
moi ma vidéo arrive, yora qques stunts asssez impressionnants. lol et sans codes!
c juste 5-6 stunts mis à la suite enfait, je ferais aucun montage, et jles envoye séparemment aussi à tinken pr qui les ait pr le montage
lucky__luke666 profil
Posté le 14 juillet 2006 à 17:55:18
ptet ben qu´on devrait autorisé ce code...
Sinon tout à l´heure j´ai fait un truc de malade : saut depuis le mont chiliad avec un kart !! Le truc c´est que j´ai un peu raté mon saut et le pare choc avant du kart a heurté des pierres ce qui l´a fait partir en toupie infernale !! Genre 3000° de rotation !! mais j´y ai pas filmé !! ouinnn !!
Hé ben mon record c´est que 2197...
Sinon grovestyl....... elle..... est bien ta téloche :clown:
voila jai fini 2 video mdr mes je sais pas les mettre sur le net donc help me please!!!!!