ouai vive jackass!!!! jack ass(le cul a jack) bande de cochon va
Salut je suis nouveau sur ce topic !
Je me serait bien inscrit mais je croit que les inscription sont close comme il est écrit sur le site et je pense pas que ma webcam fera de belle video....
En tout cas elle est cool votre idée
Hiha
Demain je vais concocter des video, mais je vais les mmetres que sur le forum, parcontre j´aimerai qu´il y ai un tutorial pour mettre des video car la c´est vachement chaud je trouve.
A l´heure actuel, je suis incapable de mettre une vidéo sur le net. C´est dommage pour vous car vu ce que je suis capable... la TMS voudra surement que je vienne chez eux !!
Finalement j´ai tout tester et je devrait être capable de faire une video !! !
Je mit connait en Window Movie Maker et j´ai réeussi a faire des video avec ma webcam donc demain j´essaierait de filmer quelque stuns et je vais me faire un montage avec WMM !
Donc je peux m´inscrire je suis p-e que un débutant en stunts mais je vais faire de mon mieu
bin vois ac tinken. on ct mis une limite. mais bon faudra etre un minimum assidu si tu restes, rester régulie, meme ds juste la participaation.
* Posté le 13 juillet 2006 à 20:50:08 avertir modérateur
* bon aller derniere video, petit montage de mon ancien compte sur youtube,darknirvanien,ou j´ai ecris en ricain pour que les gens comprenne autant en fr quand usa styl ^^ LOL j´ai utiliser windows movie maker, j´ai habilité bateau, moto auto velo max, ce qui permet de pas se faire bobo, bien sur c gta sur pc
http://www.youtube.com/watch?v=y7i_IXUaEew
aller vraiment bonnr nuit lol
La premiere cascade Cj tombe comme une merde(d´aiileurs il est noir...bon ok ok c´est raciste je le sais c´était pas gentil et tout et tout)
en passant elle est bien ta chambre et ta télé.
slt la team comment aller vous mdr??
moi bien les autres je sais pas...
lol la casquette a lendroi elle est bien jaune nn?
A enfait _[the_akon]_ de rien.
koi???
Ben tu dis merci sur ta CVD
sinon petit coup de pouce pour vos videos, si vous avez un magnétoscope, enregistrez sur AV pendant que vous jouer, comme ca, pas besoin de filmer et de jouer en meme temps
ca remplace le ralenti sur pc
Tu crois que ca peut marcher si je branche en USB mon portable sur la PS2 ?? ?
si ca marche, ce serait génial.
bonjour a tous!!!
là jpeut pas stunter mon pere regarde le défilé et j´ai qu´une télé