Voilà j´ai décidé de faire une team de stunt pour les joueurs de GTA SA PS2! Oui, nous, qui sommes martyrisés car nous ne pouvons pas mettre des mods, nous qui ne pouvons pas se servir de Fraps et Co, on veut faire une team de stunt! Enfin moi ...
Donc, vous avez besoin pour être dans la team de...
- Un appareil photo numérique ou un caméscope pour filmer
- GTA SA PS2
Voici les inscrits [MAJ]:
tinken1206 (leader/fondateur]
Votre CJ doit être habillé comme ceci:
Casquette à l´endroit de chez Zip
Lunettes de soleil de chez Pro Laps
Sweat à capuche noir (2 types dispos) de chez Sub Urban
Pantalon camouflage urbain de chez Binco
Baskets lanière de chez Sub Urban
Chaîne chrono de chez Pro laps
Montre or de chez Didier Sachs
Inscrivez-vous SVP!!!
On va pas faire ton style !
Pourquoi?
Ca permettrait à beaucoup de joueurs PS2 de faire des stunts comme les joueurs PC!
Je dis l´habillage!
j´avais pas compris!
oui mais faut quand même être habillé en sombre comme dans la vidéo "Out of Reach" car sinon ça fait un peu compagnie créole!
Tu m´a volé mon idéé !
Mais sinon je veux bien faire parti de ta team à condition que tu laisse libre l´habillage.
J´ai un assez bon niveau !
J´ai une caméra, si on m´explique comment on fait pour la mettre sur un site comme "youtube" ou "dailymotion", ça marche !
Au fait, j´ai bien aimé tes vidéos de Jackass !!
Sinon tu pourrais m´expliquer le choix du titre, parce que "contrainte dur" je vois pas bien le rapport avec du stunt...
lucky_luke666: merci!
pour mettre des videos sur dailymotion tu t´inscrit et après c´est facile pour poster des videos! sur youtube j´arrive pas ça bugge!
Voici les inscrits [MAJ]:
tinken1206 (leader/fondateur]
lucky_luke666
Moi je suis motivé, on va enfin prouvé aux joueurs PC que la PS2 est une super bécane, et que si on réalise des vidéos aussi bien (voir mieux ! ) qu´eux, on aura 1000 x plus de mérite car nous, on n´a pas car spawner... et on en a pas besoin !!
Terminé.
File ton MSN, ce serait plus facile pour parler technique.
son-gohan_50@hotmail.fr
et toi?
lucky_luke666: y´a une pub dans GTA SA pour train hard, qui a été taguée strain hard! Et comme nous, les joueurs PS2, nous sommes sous la contrainte de ne pas faire de stunt...
ya ecnore des places ?
bien sûr que oui! tu veux être inscrit?
J´ai créé le site officiel:
http://strainhard.roxorgamers.com
RAPPEL: votre CJ doit être habillé en sombre!
AU FAIT: nous n´acceptons que des joueurs PS2!
ya qqun???
moi je l´ai sur PS2 mais je trouve que c´est difficile de faire les videos sur PS2